lame f1 rouge (p2)

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar iPod » Ven Sep 13, 2013 1:29 pm

yohan33230 a écrit:ils etais bien pose mes stickers :salut:


Bien mieux que sur mon ancienne Clio :clown:

D'ailleurs faut que je te repasse commande me manque le sticker pour le diffuseur ;-)

michoudesiles a écrit:Doit pas etre simple a peindre la lame pour arriver au resultat de la 2012...


C'est compliqué quand tu le fais à la bombe de peinture, mais franchement avec les bon outils ça se fait nickel !

Tiens des photos que j'ai retrouvé quand j'avais fait la 2012 d'un pote ! Ce coup ci j'avais rien démonté et ça avait été nickel !

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 815
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar @rn@ud » Ven Sep 13, 2013 2:18 pm

Ah ouai quand même :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Conducteur
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm
Localisation : 75 / 63

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar thoms1989 » Ven Sep 13, 2013 2:42 pm

j'vais être chiant iPod mais tu sais envoyer une photo d'ensemble, voir un peu le résultat
Image
Avatar de l’utilisateur
thoms1989
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Ven Août 23, 2013 9:30 am
Localisation : Braine-l'alleud

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar iPod » Ven Sep 13, 2013 2:58 pm

Pas de soucis :salut:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 815
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar @rn@ud » Ven Sep 13, 2013 3:54 pm

ipod t'es ou et tu prends combien pour un toit noir ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Conducteur
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm
Localisation : 75 / 63

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar thoms1989 » Ven Sep 13, 2013 6:14 pm

pas mal du tout au final, très étonné.
En orange, bleu ou jaune ca pourrait donner aussi sur une blanche vous pensez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
thoms1989
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Ven Août 23, 2013 9:30 am
Localisation : Braine-l'alleud

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar michoudesiles » Ven Sep 13, 2013 6:32 pm

C'est pas vilain le liseret sur les tibor!
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 776
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar Raphael » Sam Fév 08, 2014 11:40 am

je voulais savoir pour la pose du liseret sur la lame et sur le diffuseur arriere, il y a une technique particuliere????
C'est une pose dite " sèche" ou il faut mettre de l'eau savonneuse??
J'ai pas envie de foirer la pose :roll:
Raphael
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Fév 01, 2014 12:35 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar 74power » Sam Fév 08, 2014 5:40 pm

colle sur du sec, mais nettoie bien avant

de mon coté j'ai supprimé le liseret et fait un covering complet sur le lame f1 avec le meme rouge que les étriers de frein et un lisert sur diffuser, le résultat est puissant
74power
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Lun Jan 23, 2012 10:33 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar Raphael » Sam Fév 08, 2014 6:42 pm

merci pour ta réponse ;-)
tu aurais une photopour voir le résultat du covering sur la lame? Et aussi une du diffuseur ;-)
Raphael
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Fév 01, 2014 12:35 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar 74power » Dim Fév 09, 2014 12:14 pm

j'ai pas eu le temps de passer un coup de nettoyage.
donc c'est un covering avec démontage de la lame
pour le diffuseur sa ressemble au liseret rouge des 2013
Image
Image
Image
Image
74power
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Lun Jan 23, 2012 10:33 pm

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar Raphael » Dim Fév 09, 2014 10:18 pm

merci pour les photos ;-) personnellement je préfère le liseret , ça reste plus discret
Raphael
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Fév 01, 2014 12:35 pm

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar papahet » Dim Fév 09, 2014 10:34 pm

+1, mais c'est une affaire de gout apres tout :cool:
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10472
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar LSO69 » Lun Fév 10, 2014 7:04 pm

+2 j'accroche pas :mrgreen:
LSO69
Débutant
 
Message(s) : 248
Inscription : Ven Août 30, 2013 10:38 am

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar zebrasoma » Ven Mai 09, 2014 4:57 pm

Salut a tous ,
Ou peut on trouver le liseret rouge pour la lame ? Je voudrai le faire sur ma m3rs ...
D après ce que j ai pu lire sur le fofo , cela n a pas l'air d être compliqué à poser ???
Merci pour les infos
Image
Avatar de l’utilisateur
zebrasoma
Apprenti
 
Message(s) : 113
Inscription : Ven Avr 25, 2014 10:33 am
Localisation : Loiret

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar yohan33230 » Ven Mai 09, 2014 5:28 pm

MP moi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yohan33230
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Lun Sep 26, 2011 8:35 pm
Localisation : 33

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar Mamath49 » Ven Mai 09, 2014 5:44 pm

74power a écrit:j'ai pas eu le temps de passer un coup de nettoyage.
donc c'est un covering avec démontage de la lame
pour le diffuseur sa ressemble au liseret rouge des 2013
Image
Image
Image
Image


Est ce que quelqu'un peu Photoshoper ces photos en mettant les jantes en rouge aussi svp :salut:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar avp37 » Ven Mai 09, 2014 6:39 pm

voici 2 liserets commandés a yohan33230.

du bon matos de bonne qualité.

pour la pose,bien nettoyer les surfaces avant la pose,et j ai utilisé un decapeur thermique.

plus facile sur la lame que sur le diffuseur.


Image
Image
Les rois ont leurs trones;moi j'ai mes RECAROS...
Avatar de l’utilisateur
avp37
Débutant
 
Message(s) : 299
Inscription : Mar Mars 18, 2014 2:23 pm

Re: lame f1 rouge ?

Messagepar Mamath49 » Sam Mai 10, 2014 10:56 am

Mamath49 a écrit:
74power a écrit:j'ai pas eu le temps de passer un coup de nettoyage.
donc c'est un covering avec démontage de la lame
pour le diffuseur sa ressemble au liseret rouge des 2013
Image
Image
Image
Image


Est ce que quelqu'un peu Photoshoper ces photos en mettant les jantes en rouge aussi svp :salut:


UP svp :bounce:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: lame f1 rouge (p2)

Messagepar 74power » Sam Mai 10, 2014 12:51 pm

Image

prend cette photo
74power
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Lun Jan 23, 2012 10:33 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité