Pourcentage teintage arrière pour faire le même à l'avant

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Pourcentage teintage arrière pour faire le même à l'avant

Messagepar Throna » Lun Juin 16, 2014 10:13 am

Salut,

Connaissez-vous le % de surteintage (avec l'option Renault) des vitres arrières de la titine ? Car je voudrais mettre le même à l'avant.
Je suis allé voir vite fait Glassint à Laxou, et le gars (sans même regarder la titine) m'a dit "oui je vois ce que c'est sur les Megane coupé le truc qui se rapproche le plus ça serait du 34%". Ca vous paraît normal ?

Sinon pour le prix il demande 189€ pour les 2 vitres avant, ça vous paraît être le prix ou c'est abused ?

Merci :albino:
Avatar de l’utilisateur
Throna
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Dim Fév 02, 2014 2:55 pm

Re: Pourcentage teintage arrière pour faire le même à l'avan

Messagepar Christophe45 » Lun Juin 16, 2014 10:16 pm

Pour la mienne, j'ai fait 15 ou 18, me souviens plus. C'est le plus léger, mais je ne voulais pas teinter aussi fort.
Ces derniers temps, les médias parlent des vitres avants teintées trop fort.
A réfléchir avant de faire donc. C'est flagrant que c'est plus clair que l'arrière (la mienne est gris cassiopé), mais ce n'est pas choquant, ça passe très bien visuellement.
Ça protège aussi très bien du soleil.
J'ai fait faire les vitres avant de mon Juke le mois dernier. Teinte légère aussi, mais comme il est noir, j'ai l'impression que c'est fort.
Il m'a pris 180€.
En discutant autour de moi, on m'a dit qu'il y a un autre pro qui prend environ 40€ par vitre.
Je ne l'ai pas vu, ni sa boutique (info à prendre au conditionnel donc).

Si ça peut t'aider dans ton choix.

Un autre détail : une fois l'opération faite, envoyer un double à l'assurance pour se faire rembourser si une vitre est cassée. Il parait que ça fonctionne ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Pourcentage teintage arrière pour faire le même à l'avan

Messagepar nova » Mar Juin 17, 2014 4:43 am

Salut, j'ai aussi teinté l'avant en prenant le plus clair pour qu'il se rapproche de l'arrière! Et j'ai payé 80€ avec facture et garantie.
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)