Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Il fallait bien cette section ...

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Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Hardo'z » Jeu Juil 03, 2014 10:59 am

Hello,

je souhaiterais savoir si il y avait un quelconque moyen de trouver les plastiques brillants intérieurs de la 2012 (console, poignées de portes, tour des grilles d'aération...) pour les mettre sur une 2010 (en l'occurence la mienne ^^).

Merci !
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Mathias31 » Jeu Juil 03, 2014 11:07 am

Hardo'z a écrit:Hello,

je souhaiterais savoir si il y avait un quelconque moyen de trouver les plastiques brillants intérieurs de la 2012 (console, poignées de portes, tour des grilles d'aération...) pour les mettre sur une 2010 (en l'occurence la mienne ^^).

Merci !


Très mauvaise idée de mettre ça! C’est juste une horreur toujours sale et complètement micro rayée au bout de 2 mois! Enfin à déconseiller pour ma part.
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Hardo'z » Jeu Juil 03, 2014 11:13 am

Arf... Je trouve ça joli pourtant c'est dommage... Du coup, peut-être un covering avec du film noir brillant ou carbone ?
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Sleyre » Jeu Juil 03, 2014 11:37 am

Si tu arrive à choper une immat d'une rs 2012 chope le vf1 et ensuite va dans la boutique Renault et demander le prix des éléments.
Après si ça te plait vraiment fonce c'est parce que c'est laqué que c'est une horreur à entretien il faut juste faire attention si le micro rayure te dérange.
Après avs perso j'aime pas ça fait trop kéké tuning ces touches laquée
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Mathias31 » Jeu Juil 03, 2014 1:05 pm

Hardo'z a écrit:Arf... Je trouve ça joli pourtant c'est dommage... Du coup, peut-être un covering avec du film noir brillant ou carbone ?


Si ta vraiment envie de changer pars sur carbone parce que le noir laqué c'est juste horrible quand c'est pas propre.........
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar ZeusRS » Jeu Juil 03, 2014 1:35 pm

Ouais c'est marrant, j'aurais plutôt vu le changement inverse, du laqué vers le plastique standard!
C'est beau en photo, mais à vivre une horreur! Tout le temps sale et/ou rayé!
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Ma Megane III RS Full Black avec prépa circuit légère et 272cv au banc! :cool: (Photos p.1, 2, 3 et 4) Detailing p.5

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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Hardo'z » Jeu Juil 03, 2014 1:38 pm

C'est parce que je ne l'ai vu qu'en photos alors. :lol:
En fait c'est que je trouve l'intérieur en luxe un peu triste (pas de ceintures jaunes ni de cuir carbone sur les portières dans la mienne). :cry:
J'espère déjà que le pommeau RS que je viens de m'offrir l'égayera un peu ! :cheers:
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Nostromo » Jeu Juil 03, 2014 4:07 pm

Un peu comme ça alors...
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Le noir laqué c'est beau, assez salissant et fragile et mais il suffit de passer un chiffon doux de temps en temps et de faire attention aux coups de clés et d'ongles.. les miens sont comme neufs ;-)
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Hardo'z » Jeu Juil 03, 2014 4:14 pm

Ouais. ;)
Moi je fais attention mais déjà ma nana m'a fait une rayure sur la boite à gant avec son sac à main un jour en sortant de la voiture, ça m'a rendu ouf. :cry:
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar ZeusRS » Jeu Juil 03, 2014 4:18 pm

C'est pas pour rien qu'ils sont revenus en arrière sur la Trophy 2014 à mon avis! ;)
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar M3rs54 » Jeu Juil 03, 2014 4:27 pm

:salut: :salut:

et bah moi je te le conseil en noir brillant, je l'ai fait et je kiff =)
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar alex meg » Mar Juil 08, 2014 6:55 pm

Nostromo a écrit:Un peu comme ça alors...
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Le noir laqué c'est beau, assez salissant et fragile et mais il suffit de passer un chiffon doux de temps en temps et de faire attention aux coups de clés et d'ongles.. les miens sont comme neufs ;-)



J'adore cet intérieur :cheers:
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar Nostromo » Mar Juil 08, 2014 9:03 pm

Merci ! ;-)
Tu as noté aussi, sans doute, le discret covering carbone?
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar djalexdu88 » Mar Sep 16, 2014 9:11 pm

Salut Hardo'z, ma RS à les pièces brillantes. Il est vrai que cela fait chouette mais les rayures sont assez visibles. Elle en était déjà équipée lorsque je l'ai achetée d'occasion et l'ancien proprio avait fait quelques rayures. Si tu veux je te montrerai par quelques photos que je prendrais demain.
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar YAYA » Mar Sep 16, 2014 9:22 pm

arf oui malheureusement, ce noir brillant est une galère (rapport de tous les possesseurs ou presque !!!)

un covering serait je pense au top, voir un plastisip !!!!
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar jojo57 » Mar Sep 16, 2014 9:59 pm

YAYA a écrit:arf oui malheureusement, ce noir brillant est une galère (rapport de tous les possesseurs ou presque !!!)

un covering serait je pense au top, voir un plastisip !!!!


+1.

Je confirme que c'est une vraie me... :evil:

C'est pourquoi j'ai opté pour un covering carbone sur les éléments noirs laqués ;-)
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar YAYA » Mar Sep 16, 2014 10:13 pm

jojo57 a écrit:
YAYA a écrit:arf oui malheureusement, ce noir brillant est une galère (rapport de tous les possesseurs ou presque !!!)

un covering serait je pense au top, voir un plastisip !!!!


+1.

Je confirme que c'est une vraie me... :evil:

C'est pourquoi j'ai opté pour un covering carbone sur les éléments noirs laqués ;-)

et pour l'avoir vu, le résultat est au RDV :cheers:
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar djalexdu88 » Mar Oct 14, 2014 7:56 pm

Comme promis on ne voit pas trop bien sur la photo les quelques rayures. Mais il est vrai que ça reste difficile à garder propre et sans rayure.
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Re: Plastiques brillants intérieurs 2012 sur 2010

Messagepar [Evo] » Ven Oct 17, 2014 12:32 pm

Si c'était mon auto et que cela me tenait à cœur, je ferais faire par un carrossier les éléments que tu souhaites. Par ce que le prix des éléments chez Renault doit être comique :albino: :alien:

d'autre part, si tu fais peindre;

- tu peux facilement démonter les éléments et au pire si tu les rayes au démontage tu t'en pètes puisque qui dit peinture dit ponçage et apprêt. ;-)

- si tu veux tu peux peindre toi même parce c'est pas sorcier, et que les pièces n'étant pas vitales au fonctionnement de l'auto bah... ça te permet de rater un élément et de le refaire sans soucis majeur :mrgreen:

- la partie merdiqu* du vernissage est aussi sympathique ! car plus tu mets de couches meilleur sera ton rendu, et en cas de rayures la lustreuse pansera les bobos involontaires :cool:

A toi de jouer tu as les cartes en main :king:
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