Choix ampoules de veilleuse

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Choix ampoules de veilleuse

Messagepar Sarc » Lun Sep 21, 2015 9:24 am

Salut à tous

Je vous présente un petit comparo de différentes ampoules de veilleuse (visu sur Suzuki Swift Sport 2)

La SSS2 est équipée d'origine de bi-xénon - les ampoules de clignotant sont des Philips SylverVision, donc sans la teinte orange...


Passons aux images (clic sur les vignettes) :


1ère image : ampoule de veilleuse d'origine w5w à gauche  /  Philips BlueVision Ultra 3400K w5w à droite
Image


2ème image : Led Philips XtremVision Ceralight 360° T10 w5w 4000K à gauche  /  Philips BlueVision Ultra 3400K w5w à droite
Image


3ème image : Led Philips XtremVision Ceralight 360° T10 w5w 4000K à gauche  /  à droite sa sœur en 6000K
Image


4ème image : Led Philips XtremVision Ceralight 360° T10 w5w 4000K + feux xénons codes allumés
Image

Résultats :

Je reste sur cette monte - léger décalage de teinte entre les xénons et veilleuses mais en 6000K c'est trop bleu donc moins uniforme.

Les xénons d'origine doivent être en 4300K - c'est juste parfait pour ma vieille vue étant donné que cette t° dans cette techno diffuse le plus de lumen.

Les 6000K sont passées au double plafonnier avant - avec navette Philips Led 6000K en central.

Ces nouvelles Led XtremVision Ceralight 360° se trouvent en centre auto vers les 25€  - certes elles sont chéros mais voyez la longévité : 12 ans.

Bonne alternative : Philips BlueVision Ultra 3400K  -  7.5€ la paire le rendu est plutôt pas mal...


Le packaging :

Image


Image

A vous de voir...

:cool:
Si y'a que chez Flunch, qu'on peut fluncher, alors je vous laisse, je vais faire un tour chez Nike...
PS : évitez Castres !
Avatar de l’utilisateur
Sarc
Débutant
 
Message(s) : 345
Inscription : Lun Sep 07, 2015 10:58 am

Re: Choix ampoules de veilleuse

Messagepar -yann- » Lun Sep 21, 2015 1:47 pm

Entre les DRL (qui chez moi reste allumés) et les xenon il y a déjà une très légère différence et vu qu'il y en aura encore une avec n'importe quel type de lampe en veilleuse : origine (tirant sur le jaune), led (plutot bleu) ou type origine à verre bleuté avec reflet de la même couleur la journée qui donne immanquablement un effet jacy touche. Bref une vrai guirlande de noel...Alors j'ai simplement pas mis de veilleuse :roll:
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)