Kit LED H7

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: Kit LED H7

Messagepar Coyote38 » Sam Nov 12, 2016 2:34 pm

gad44 a écrit:sa y ai j ai monter mon kit led de chez led perf ;-)...


Ce kit m'intéresse fortement ! Aurait tu des photos de ton montage et ce que tu as modifier pour le faisceau ?
Sur le site il y a écrit que le faisceau est réglable par une molette qui tourne à 360 degrées ?! Tu t'en ai pas servi ?
;-)
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Sam Nov 12, 2016 5:33 pm

gad44 a écrit:sa y ai j ai monter mon kit led de chez led perf ;-)

3 ème test et la super aucune zone d ombre :sunny: sa éclaire très bien tellement bien que je me dit que je vais éblouir tout le monde :sad: je sort de ma campagne et je vai voir sur une route bien fréquenté,je n ai eu aucun appel de phare donc je suis pleinement satisfait


Eh oui! Les KIT Led c'est le futur et ça n'arrete pas d'évoluer.. les kits HID perdent petit a petit leur part du marché :D
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Sam Nov 12, 2016 8:35 pm

Coyote38 a écrit:
gad44 a écrit:sa y ai j ai monter mon kit led de chez led perf ;-)...


Ce kit m'intéresse fortement ! Aurait tu des photos de ton montage et ce que tu as modifier pour le faisceau ?
Sur le site il y a écrit que le faisceau est réglable par une molette qui tourne à 360 degrées ?! Tu t'en ai pas servi ?
;-)


oui on peu le régler an tournant la lampe car la bague se dé clipse et peut tourner! mais même an tournant dans tout les sens il y avais des zones d ombre :sad: moi j ai mis la lampe de facon que les diode se trouve a gauche et a droite dans l optique ;-) voici la photo de la modife

Image

sinon je me suis aperçu si on écoute une radio avec un signal moyen dès q on allume les feux sa parasite encore plus la radio :evil: j ai le même problème avec mon kit xénon sur la 307
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Coyote38 » Lun Nov 14, 2016 1:50 pm

Pour les Ballastes tu les as fixer à l'intérieur des feux ?
Sinon concernant la puissance et la portée des leds tu en ai vraiment satisfait ?
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Lun Nov 14, 2016 9:37 pm

Coyote38 a écrit:Pour les Ballastes tu les as fixer à l'intérieur des feux ?
Sinon concernant la puissance et la portée des leds tu en ai vraiment satisfait ?


oui je les ai fixer a l intérieure du feux avec un bon double face y a une surface plate et y a de la place :eek: oui l éclairage est très agréable un blanc pure ;-) après pour la puissance sa éclaire au moins aussi loin que les halogène Philips par contre je trouve que sa éclaire plus fort sur les bas coté et un peut plus haut au niveau des coté comme si j avais installer des anti brouillard
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Lun Nov 14, 2016 10:01 pm

gad44 a écrit:sa y ai j ai monter mon kit led de chez led perf ;-) le visuel est parfait an harmonie avec les feux de jour
il y a un coté avec les LED et l autre avec son halogène

et le mieux dans tout sa c est que tous rentre dans le phare sans rien modifier !! le ballast est tout petit je l ai coller avec du double fasse au fond du phare et j ai remis mon cache an caoutchouc sans avoir a le percé au moins je suis sure de ne pas

du coup je teste dans la nuit et la je suis mitigé sa éclaire super fort sur les coté mais j ai 2 halos sombre au milieu qui son désagréable et procure un zone d ombre au loin :sad: je me dit que c est le bout de la lampe qui empêche le faisceaux de se dirigé au milieux :scratch:
je redémontre la lampe pour coupé le rond au bout,et la je m apercoi que la capsule au bout de la lampe se dévisse ;-) je remonte sans la capsule et l a c est beaucoup mieux mais une petite zone d ombre encore ! je redémontre et j ai meuler délicatement le filetage du bout de la lampe ou se trouvé la capsule qui était vissé

3 ème test et la super aucune zone d ombre :sunny: sa éclaire très bien tellement bien que je me dit que je vais éblouir tout le monde :sad: je sort de ma campagne et je vai voir sur une route bien fréquenté,je n ai eu aucun appel de phare donc je suis pleinement satisfait


Je suis également intéressé par ce kit. Par contre quand tu dis que tu as retiré la capsule au bout de la lampe c'était un oubli ou ce n'est pas prévu dans la notice? Vu le prix du kit j'ai pas trop envie de faire de la découpe et de me louper en retirant le filetage. Par contre le rendu est sympa et si en plus l'eclairage est de bonne qualité je vais certainement me lancer. Merci d'avance poir ta réponse ;-)
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Mar Nov 15, 2016 8:54 pm

Je suis également intéressé par ce kit. Par contre quand tu dis que tu as retiré la capsule au bout de la lampe c'était un oubli ou ce n'est pas prévu dans la notice? Vu le prix du kit j'ai pas trop envie de faire de la découpe et de me louper en retirant le filetage. Par contre le rendu est sympa et si en plus l'eclairage est de bonne qualité je vais certainement me lancer. Merci d'avance poir ta réponse ;-)[/quote]

non la capsule n est pas prévu pour être enlever d après la notice :lol: elle se dévisse mais si tu la monte comme sa comme d origine sur le phare de la Megane sa le fait pas tu a une zone d ombre très gênante :sad: après juste an dévissan le bout c est beaucoup mieux mais an la limant on y gagne vraiment!! c est parfait l éclairage est très bon et n ébloui pas les gens et tout passe dans le feux pour moi c était très important ! l ampoule parai de très bonne qualité niveau finition :cheese: il est très facile de meuler le bout de filetage sans rien abîmé elle est pas si fragile c est un alu de bonne qualité sa voie an le meulent il faut jute le faire délicatement ;-)
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Coyote38 » Mar Nov 15, 2016 9:46 pm

@gad44 : pour les pleins phares c'est du H7 aussi ? J'ai pas pensé à regarder en descendant au garage.
Tu aurait des photos de tes ampoules AR que tu à changer ? ;-)
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Mer Nov 16, 2016 8:42 am

gad44 a écrit:Je suis également intéressé par ce kit. Par contre quand tu dis que tu as retiré la capsule au bout de la lampe c'était un oubli ou ce n'est pas prévu dans la notice? Vu le prix du kit j'ai pas trop envie de faire de la découpe et de me louper en retirant le filetage. Par contre le rendu est sympa et si en plus l'eclairage est de bonne qualité je vais certainement me lancer. Merci d'avance poir ta réponse ;-)


non la capsule n est pas prévu pour être enlever d après la notice :lol: elle se dévisse mais si tu la monte comme sa comme d origine sur le phare de la Megane sa le fait pas tu a une zone d ombre très gênante :sad: après juste an dévissan le bout c est beaucoup mieux mais an la limant on y gagne vraiment!! c est parfait l éclairage est très bon et n ébloui pas les gens et tout passe dans le feux pour moi c était très important ! l ampoule parai de très bonne qualité niveau finition :cheese: il est très facile de meuler le bout de filetage sans rien abîmé elle est pas si fragile c est un alu de bonne qualité sa voie an le meulent il faut jute le faire délicatement ;-)[/quote]

Je te remercie pour ta réponse Gad44 ;-). Le seul problème c'est qu'en limant l'extrémité la garantie de 5 ans tombe à l'eau. Mais je pense que je vais quand même me lancer car c'est vrai que l'eclairage d'origine est bof bof :cry:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Mer Nov 16, 2016 10:37 am

Je viens d'échanger avec LEDPERF par mail:

Bonjour. Le kit led haute puissance H7 m'intéresse en remplacement de mes ampoules halogènes d'origine sur mon véhicule Mégane 3 RS. Sur un forum dédié à ce véhicule un propriétaire a fait l'acquisition de votre kit et l'a installé. Il a constaté une zone d'ombre importante dans le faisceau d'eclairage après montage qu'il n'y a pas d'origine. Il a dévissé la capsule noire à l'extrémité de l'ampoule et a constaté une grande amélioration. Il a finalement limé le filetage de la capsule sur l'ampoule et trouve le rendu parfait après cette modification. Quel est l'intérêt de cette capsule si le rendu est meilleur sans elle? Merci d'avance, cordialement.

Réponse de LEDPERF
Bonjour, 

Auriez vous un lien sur ce forum pour que nous en prenions connaissance svp ? 

Le capuchon du kit led sert simplement à la finition de l'ampoule.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,

L'équipe LedPerf.com


Réponse un peu vague même si au moins on sait maintenant que le capuchon est décoratif :mrgreen:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Mer Nov 16, 2016 7:23 pm

je viens de leur dire mon compte rendu a led perf :lol: je leur est dit que la lampe a un défaut de conception pour moi ! et que si on l utilise dans son état d origine c est pas possible :sad: c est très dommage car le kit est de très bonne qualité et l éclairage est top après modif !! malgré une déception sur le coup! je suis finalement pas déçue du produit :lol:
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar K4rt-RS » Mer Nov 16, 2016 8:13 pm

Super sympa ce kit ledperf !

Question de débutant, comme tu l'as connecté au faisceau de l'auto, on ne voit pas sur la photo ? Simplement un connecteur qui se ballade ?
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Mer Nov 16, 2016 9:07 pm

K4rt-RS a écrit:Super sympa ce kit ledperf !

Question de débutant, comme tu l'as connecté au faisceau de l'auto, on ne voit pas sur la photo ? Simplement un connecteur qui se ballade ?

Ces kits LED se branchent tout simplement sur la prise où vient se brancher une ampoule classique tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Mer Nov 16, 2016 9:32 pm

Je viens de commander le kit on verra bien ce que ça donne...
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar Bossnono » Ven Nov 18, 2016 8:26 pm

Et voilà, commande reçue en 16 jours (aliexpress) et je viens de les monter :lol: , rien à dire, la qualité à l'air d'être au rdv et le résultat est vraiment top, avec les lenticulaires, le rendu visuel est comparable au xénon et la couleur se rapproche vraiment des feux diurnes :cheers: !!!

Exactement ce que je voulais, vraiment pas déçu . Merci @Kill€r pour ce post et le lien :salut:

Image

Image
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Ven Nov 18, 2016 8:42 pm

Bossnono a écrit:Et voilà, commande reçue en 16 jours (aliexpress) et je viens de les monter :lol: , rien à dire, la qualité à l'air d'être au rdv et le résultat est vraiment top, avec les lenticulaires, le rendu visuel est comparable au xénon et la couleur se rapproche vraiment des feux diurnes :cheers: !!!

Exactement ce que je voulais, vraiment pas déçu . Merci @Kill€r pour ce post et le lien :salut:

Image

Image


De rien!
Je suis content que ça t'aie plu! Comme ta vu le vendeur à vraiment l'air TOP. J"ai reçu mon kit en 2 semaines aussi..

Ça fait 6 mois que j'ai le KIT et rien a signaler. Vraiment au top :D
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Dim Nov 20, 2016 10:53 am

J'ai reçu et installé mon Kit Led. Manipulation assez facile à faire on va dire. J'ai été faire un essai rapide de nuit. Mes premières impressions sont que ca n'éclaire pas beaucoup plus loin que l'origine mais par contre meilleure qualité. Comme dit précédemment les bas - côtés sont très bien éclairés et c'est très appréciable sur petite route. Aucun appel de phare de la part des véhicules croisés donc bon point aussi. Niveau esthétique c'est beaucoup plus beau. Les feux de jour font presque jaune en comparaison. Lors de mon petit essai je suis passé en feux de route et la différence de couleur avec les croisements est importante. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçu que les croisements restaient allumés quand on passait en pleins phares. J'attends de voir sur un plus long trajet mais satisfait de la modification.
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Lun Nov 21, 2016 3:24 pm

du coup tu les a modifié :?:
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Lun Nov 21, 2016 7:17 pm

gad44 a écrit:du coup tu les a modifié :?:


Oui j'ai fait directement la modification sur les ampoules. Et ca prend pas beaucoup de temps en plus.
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Lun Nov 21, 2016 9:41 pm

moi du coup j ai remis mes lampe allogène sur la mémé car je veux pas vous faire peur mais je viens d avoirs un problème sur ma 307 :cry: sa fait 4 an que j ai un kit xénon j an était très satisfait sauf que la j ai un ballaste qui a cramé ! suite a sa j ai le clignotant gauche qui marche plus et les feux stop qui reste allumé constamment même contact étain :scratch: verdicts BSI cramé !!!! 757 euros dans les dent ! le meccano de Peugeot n étai pas surpris il ma dit que tous c est kit son tous fait an chine et ne respecte aucune norme !! il parasite tout le système multiplexé et peut provoqué de grave dommage ! :sad:
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron