Kit LED H7

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Mar Nov 22, 2016 8:40 pm

Pas cool pour ta 307. Perso c'est installé et ca restera en place. Je suis surpris qu'un ballaste qui rend l'âme fasse autant de dégâts. Sans mettre en doute la parole du mécano le problème n'est peut être pas dû qu'au kit installé. Après j'y connais pas grand chose en schéma électrique :mrgreen: .
En plus vu que tu as modifié le kit led pour la Mégane tu peux même pas le retourner :cry:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Mer Nov 23, 2016 12:12 am

oui je préfère pas prendre le risque avec la Mégane cette histoire ma bien fait flippé et je me serrai bien passé de cette dépense :sad: j ai placé se kit dans une lampe avec batterie makitta sa me sert de falot pour bricoler :lol: du coup j ai commander les philips diamond vision il parai quelle son vraiment blanche je vous dirai se que j an pence
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Remikop » Lun Déc 26, 2016 10:50 am

Bonjour,
J'ai acheté les Led du site Led perf. Comment dévisser la capsule du bout. Impossible de la tourner à la main. Avez vous une combiné? De plus la ballast si on la laisse dans le phare aucun risque ? La fixer au double face?
Merci de vos retours.
Remikop
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Déc 25, 2016 7:33 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar tonixm » Mer Déc 28, 2016 11:26 am

Salut,

Pour info,le lien sur la premiere page ne fonctionne plus...
Avez vous d'autres sources pour ces Runstreet R3 H7 ?

A+
Mégane 3 RS phase 3, 2015, 265ch, chassis sport, full black
Avatar de l’utilisateur
tonixm
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Dim Mai 24, 2015 7:29 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Bossnono » Mer Déc 28, 2016 1:12 pm

New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: Kit LED H7

Messagepar tonixm » Mer Déc 28, 2016 7:57 pm

Merci mais cela ne semble pas le même fabricant que celui annoncé au début du topic.
On en trouve d'autres aussi comme : https://fr.aliexpress.com/item/Super-Br ... 4.7.tgSUPM
Mais je ne vois pas la différence.

Il faut faire attention avec ce qui vient de Chine et les copies de copies chinoises...
Mégane 3 RS phase 3, 2015, 265ch, chassis sport, full black
Avatar de l’utilisateur
tonixm
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Dim Mai 24, 2015 7:29 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Bossnono » Jeu Déc 29, 2016 3:38 pm

Le lien que je t'ai mis est celui sur lequel j'ai commandé mon kit Led !!! Reçu en 17 jours, conforme à la photo ainsi qu'à la description et paraît identique à celles de kill€r.

Maintenant c'est toi qui vois :lol:
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Jeu Déc 29, 2016 6:05 pm

Remikop a écrit:Bonjour,
J'ai acheté les Led du site Led perf. Comment dévisser la capsule du bout. Impossible de la tourner à la main. Avez vous une combiné? De plus la ballast si on la laisse dans le phare aucun risque ? La fixer au double face?
Merci de vos retours.



salut moi j ai pas eu de mal a la dévissé ou prend une pince an forcent modérément bien sure il faut que tu fixe tes ballast avec un bon double face car sinon tu risque de cassé les micromoteur a l intérieur de l optique
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar tonixm » Jeu Déc 29, 2016 6:51 pm

Bossnono a écrit:Le lien que je t'ai mis est celui sur lequel j'ai commandé mon kit Led !!! Reçu en 17 jours, conforme à la photo ainsi qu'à la description et paraît identique à celles de kill€r.

Maintenant c'est toi qui vois :lol:


Ha parfait! Je croyais que tu avais recherché une équivalence sur le net :)
Merci!
Mégane 3 RS phase 3, 2015, 265ch, chassis sport, full black
Avatar de l’utilisateur
tonixm
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Dim Mai 24, 2015 7:29 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar b-boy » Ven Déc 30, 2016 12:18 am

J'ai bien envie de tester ce modèle plus compact (embase plus courte et faisceau qui part à la perpendiculaire):

Image

Il doit y avoir moyen de tout laisser derrière le cache poussière.
b-boy
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Ven Sep 03, 2010 11:59 am

Re: Kit LED H7

Messagepar den67 » Ven Déc 30, 2016 1:22 am

C'est le modèle que j'ai. 2 par optique et tout tiens dans le cache poussière.
den67
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mar Avr 23, 2013 5:27 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar b-boy » Ven Déc 30, 2016 11:09 am

Ok ça confirme donc, j'avais zappé que tu avais monté ceux-là.
J'ai vu de bons retours sur le net, j'ai commandé, à voir ce que ça va donner.

Ils en parlent dans cette vidéo comparative qui est assez intéressante sur le sujet d'ailleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=Sonh4lHu4XE

Il compare les températures en fonctionnement des différents kits LED par rapport aux halogènes de série, les kits LED avec ventilo ou tresses sont moins chaud que l'origine.
Tout bon donc, que ça soit le kit R3 ou celui-ci dessus, pas de problème de fiabilité des ventilos et pas de risque de surchauffe.

Par contre ce n'est pas toujours les même LED utilisées, cf la photo du premier post et celle que j'ai mise.
Tu sais quelle version tu as: LEDs plates ou LED bombée?

ps gad44: au début de la vidéo il compare les balast des kits HID avec la boite driver des kits LEDs qui à priori n'ont rien à voir.
Il dit que pour les kit LEDs il ne s'agit pas de balast, tu peux remonter ton kit ! :lol:
b-boy
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Ven Sep 03, 2010 11:59 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Bossnono » Ven Déc 30, 2016 5:13 pm

b-boy a écrit:J'ai bien envie de tester ce modèle plus compact (embase plus courte et faisceau qui part à la perpendiculaire):

Image


Ce qui est important aussi c'est la puissance d'éclairage, il faut regarder dans la description les LM (lumens) plus c'est élevé et plus ça éclair, sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, j'ai pris les mêmes que kill€r et elles font 9600LM, si c'était à refaire je prendrais des plus puissantes en 12000LM voir 16000LM!!!
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: Kit LED H7

Messagepar gad44 » Ven Déc 30, 2016 5:35 pm

ps gad44: au début de la vidéo il compare les balast des kits HID avec la boite driver des kits LEDs qui à priori n'ont rien à voir.
Il dit que pour les kit LEDs il ne s'agit pas de balast, tu peux remonter ton kit ! :lol:[/quote]

après j ai aussi le problème que je capte beaucoup moins la radio avec le kit que j ai acheté quand elle étai an marche :sad: du coup j ai mis les lampe philips diamond vision et je suis très satisfait sa éclaire bien et c est bien blanc comme les feux de jour
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar den67 » Ven Déc 30, 2016 6:25 pm

Je pourrait pas te dire, j'ai pas fait attention à ce détail.
den67
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mar Avr 23, 2013 5:27 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar b-boy » Ven Déc 30, 2016 6:53 pm

gad44 a écrit:
ps gad44: au début de la vidéo il compare les balast des kits HID avec la boite driver des kits LEDs qui à priori n'ont rien à voir.
Il dit que pour les kit LEDs il ne s'agit pas de balast, tu peux remonter ton kit ! :lol:

après j ai aussi le problème que je capte beaucoup moins la radio avec le kit que j ai acheté quand elle étai an marche :sad: du coup j ai mis les lampe philips diamond vision et je suis très satisfait sa éclaire bien et c est bien blanc comme les feux de jour

J'ai regardé, tu n'as aucun gain en performance d'éclairage avec ces ampoules, alors ok c'est blanc, mais à la base je cherche à améliorer l'éclairage.
A ta place j'aurais pris les Xtrem Vision, elles sont moins blanches mais sont sensées apporter +130% de gain en performance.
Ou bien les white vision à la limite (+60% et 4700K).

http://www.philips.fr/c-m-li/eclairage- ... nt/halogen

Les diamond vision (5000K): https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1500_.jpg


Bossnono a écrit:Ce qui est important aussi c'est la puissance d'éclairage, il faut regarder dans la description les LM (lumens) plus c'est élevé et plus ça éclair, sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, j'ai pris les mêmes que kill€r et elles font 9600LM, si c'était à refaire je prendrais des plus puissantes en 12000LM voir 16000LM!!!

Tu as raison, elles sont données pour 5000LM soit presque 2 fois moins que les R3 (si tant est quelles soient vraiment à 9600LM), mais ça reste plus puissant que les origines.
Bref à tester, on verra bien. Pour ceux qui ne veulent pas bricoler ça peut être une bonne solution.
b-boy
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Ven Sep 03, 2010 11:59 am

Re: Kit LED H7

Messagepar El-juju » Mar Jan 10, 2017 5:26 pm

Bonjour ,

Quelqu'un a t-il déjà essayé ces ampoules ?

http://www.ledperf.com/kit-ampoules-led ... 11585.html

D' apres ce que je comprends ca s'installe en lieu et place des halogènes h7 ....
El-juju
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Sam Déc 24, 2016 9:49 am
Localisation : Charente (16)

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Mar Jan 10, 2017 5:49 pm

El-juju a écrit:Bonjour ,

Quelqu'un a t-il déjà essayé ces ampoules ?

http://www.ledperf.com/kit-ampoules-led ... 11585.html

D' apres ce que je comprends ca s'installe en lieu et place des halogènes h7 ....


C'est exactement de ça qu'on parle ici.. relis les posts.. en plus quelqu'un y a deja installé celui ci.m
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar El-juju » Mar Jan 10, 2017 6:01 pm

Oui , j' ai bien compris qu on parlait pas de couture ici .... :alien: cependant je n avais pas vu que quelqu'un avait installé précisément ces ampoules ( cf page 7 ) , d'où ma question ...
El-juju
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Sam Déc 24, 2016 9:49 am
Localisation : Charente (16)

Re: Kit LED H7

Messagepar Jéjé62 » Mar Jan 10, 2017 9:39 pm

El-juju a écrit:Oui , j' ai bien compris qu on parlait pas de couture ici .... :alien: cependant je n avais pas vu que quelqu'un avait installé précisément ces ampoules ( cf page 7 ) , d'où ma question ...


C'est ce modèle que j'ai installé sur ma M3RS. J'ai donné mes impressions dans la page précédente. Toujours satisfait du changement en tout cas et je ne reviendrai pas en arrière ;-)
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)