Dohko a écrit:Je viens d'équipé ma belle avec les fameux runstreet mini sur les feux de croisement et vraiment rien à dire niveau éclairage "pur" on y voie carrément mieux par contre j'ai pas chercher à forcer sur les tresses mais sa n'a pas l'air de rentrer dans le phare avec les caches (phase 3) , sans compter la galère à remettre la "fourchette" de fixation de l'ampoule car le corps (culot) de l'ampoule ai plus épais que celle halogène . . . appart sa confort de conduite bien amélioré de nuit ( donc presque chaque trajet maison/boulot en cette saison ) .
Juste une petite tache sombre au milieu quand prêt d'un mur qui s'efface à 1-2m de distance et invisible sur route .
Ch4rly a écrit:Bonjour à tous ,
Petite contribution j’ai aussi tenté l’expérience des H7 leds ( Model bas de gamme mais soit disant 4500 lumens l’ampoule....)
Points positifs: ça rentre niquel dans le phare de près ça éclaire bien blanc
Points négatifs : pas de profondeur ( déjà évoqué plus haut ) en gros on voit moins moins que les halogènes
Et autre point noir cela réduit la réception de la radio ( ces deux raisons ont suffit pour remettre les halogènes )
Je mets qq photos du montage et de l’effet.
Bonne journée !
Kill€r a écrit:C'est pour ça qu'il vaut mieux dépenser un peu plus mais avoir un matériel de qualité...
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