Kit LED H7

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Ven Mai 05, 2017 6:45 am

Moi je suis en full led avec les 2kits mis en haut et franchement c'est juste le top.. Même comparant à une phase 2 xenon..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar hervé54 » Ven Mai 05, 2017 9:58 am

je vais passer en full led aussi...

ceux de chez ledperf, les kit haute puissance h7

à priori leurs led fonctionnent en H7 pour feux route et croisement sur la même lampe, est ce que ça posera un probleme vu que les routes et croisements sont séparés avec des ampoules distinctes...

il risque de n y avoir que la moitié de la puissance prévue non ? en plein phare, puisque le cablage d origine n est pas prevu pour des ampoules bi mode...

ou alors conseillez moi un site ou je peux acheter des kit led

Image

je suppose que sur la MRS 2014 le câblage des feux de croisement alimente uniquement la borne croisement du culot H7 et ceux de route le culot route... c est bien ça ?
megane 3 trophy
Avatar de l’utilisateur
hervé54
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Lun Mars 27, 2017 9:18 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Ven Mai 05, 2017 3:01 pm

hervé54 a écrit:je vais passer en full led aussi...

ceux de chez ledperf, les kit haute puissance h7

à priori leurs led fonctionnent en H7 pour feux route et croisement sur la même lampe, est ce que ça posera un probleme vu que les routes et croisements sont séparés avec des ampoules distinctes...

il risque de n y avoir que la moitié de la puissance prévue non ? en plein phare, puisque le cablage d origine n est pas prevu pour des ampoules bi mode...

ou alors conseillez moi un site ou je peux acheter des kit led

Image

je suppose que sur la MRS 2014 le câblage des feux de croisement alimente uniquement la borne croisement du culot H7 et ceux de route le culot route... c est bien ça ?

Ce que tu decrit ça doit surement etre un kit H4 sauf erreur..

Après franchement, t'as meilleur temps de commander les leds sur ebay/aliexpress.. avec le prix d'un kit c'est ledperf t'en achete les 2 chez aliexpress de qualité..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar hervé54 » Ven Mai 05, 2017 3:50 pm

ce schéma est un exemple afin de montrer le câblage tripolaire masse route croisement, qui est le meme pour H4 ou H7... je suppose... suis electronicien dans le médical mais l electricité voiture j avoue que je ne m y interresse que quand j ai besoin...

pas de pb, si je demande sur un forum c est pour avoir les meilleures propositions... suis pas rotschild ni macron...

bon après vérif, le H7 a deux broches en fait, mais je ne sais pas si l embase metallique fait office de masse... si le H7 peut faire route et croisement alors dans ce cas l' embase est bien reliée à la masse... je confond H4, H7 et H1... suis plus habitué aux ampoules xenon 300 w et mercure médicales hors de prix :mrgreen:
megane 3 trophy
Avatar de l’utilisateur
hervé54
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Lun Mars 27, 2017 9:18 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Ven Mai 05, 2017 8:01 pm

hervé54 a écrit:ce schéma est un exemple afin de montrer le câblage tripolaire masse route croisement, qui est le meme pour H4 ou H7... je suppose... suis electronicien dans le médical mais l electricité voiture j avoue que je ne m y interresse que quand j ai besoin...

pas de pb, si je demande sur un forum c est pour avoir les meilleures propositions... suis pas rotschild ni macron...

bon après vérif, le H7 a deux broches en fait, mais je ne sais pas si l embase metallique fait office de masse... si le H7 peut faire route et croisement alors dans ce cas l' embase est bien reliée à la masse... je confond H4, H7 et H1... suis plus habitué aux ampoules xenon 300 w et mercure médicales hors de prix :mrgreen:


Sur du H7 tu n'as qu'une seule fonction, allumé et éteint.. La photo c'est une ampoule H4.
Les kits h7 n'auront que 2 broches comme une ampoule standard.

Moi j'ai les kits tréssés, le vendeur me vend les nouveaux à 45$ alors qu'il les vends normalement à 65$ ~ .
C'est juste le top.. en feux de route c'est jour.. Appel de phares c'est une merveille *.*
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar hervé54 » Sam Mai 06, 2017 7:57 am

d accord, c est donc pour ça que les autos en H7 ont doubles optiques...

merci des tuyaux les garçons... je vais faire ça !

pour aller plus loin dans le tuyau... c est ou ton vendeur ?

c est encore de la cree ou du nouveau philips lumiled ?
megane 3 trophy
Avatar de l’utilisateur
hervé54
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Lun Mars 27, 2017 9:18 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Mar Mai 09, 2017 3:20 pm

hervé54 a écrit:d accord, c est donc pour ça que les autos en H7 ont doubles optiques...

merci des tuyaux les garçons... je vais faire ça !

pour aller plus loin dans le tuyau... c est ou ton vendeur ?

c est encore de la cree ou du nouveau philips lumiled ?


C'est aliexpress.. je pense avoir mis le lien quelque part.. si non envoi moi ton num en MP si t'as whatsapp je pourrai mieux t'aider.
Actuellement il est entrain de le vendre à 55$. Moi je les achete 45$ vu que je suis déja client il me fais toujours un rabais x)
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar hervé54 » Mer Mai 10, 2017 7:17 am

ok merci chef !

vache il y a des milliers de kit sur alibaba... j ai pas fini ...
megane 3 trophy
Avatar de l’utilisateur
hervé54
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Lun Mars 27, 2017 9:18 am

Re: Kit LED H7

Messagepar didleb62 » Mer Mai 10, 2017 12:59 pm

Bonjour,
Peux tu nous mettre ton mie sur Aliexpress SVP
Merci
didleb62
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Mar Juil 26, 2011 5:21 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Mer Mai 10, 2017 1:42 pm

Regardez 2 pages en arrière, j'ai mis le lien quelque part..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar hervé54 » Mer Mai 10, 2017 8:04 pm

si je filtre sur la technologie lumiled philips, la recherche est plus rapide, ça tombe bien c est celles là que je cherche, plus performantes que les crée, normal, dernière technologie...
megane 3 trophy
Avatar de l’utilisateur
hervé54
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Lun Mars 27, 2017 9:18 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Vulcatrash » Mer Mai 17, 2017 6:50 pm

Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce genre de modification mais de manière officielle dans le réseau Renault ?

Est-ce possible ? Moyennent combien ? Etc

Merci :cheers:
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse

Re: Kit LED H7

Messagepar Kill€r » Jeu Mai 18, 2017 3:28 pm

Vulcatrash a écrit:Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce genre de modification mais de manière officielle dans le réseau Renault ?

Est-ce possible ? Moyennent combien ? Etc

Merci :cheers:


Je ne pense pas qu'ils le fassent mais pourquoi veux-tu le faire chez renault? Il n'y a vraiment rien de compliqué, pas de cables à brancher sur des fusibles/batterie.. il suffit de mettre l'ampoule en place e de brancher son cable sur le cable qui va sur le culot de l'ampoule standard..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Kit LED H7

Messagepar Newjack » Ven Mai 19, 2017 8:22 pm

LedPerf vient de proposer un kit H7 mini.

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-h7 ... 15861.html

Quelqu'un a testé ?
Megane RS Cup 2014

Image
Avatar de l’utilisateur
Newjack
Conducteur
 
Message(s) : 851
Inscription : Jeu Mai 01, 2014 6:30 am

Re: Kit LED H7

Messagepar K4rt-RS » Sam Mai 20, 2017 10:27 pm

Yo,

qqun a tenté les LED sur une M3 phase 1 (sans les lenticullaires quoi...) ?

Je me laisserais bien tenté mais si c'est pour me prendre un max d'appels de phares.
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

Re: Kit LED H7

Messagepar invoc » Lun Juil 31, 2017 8:38 am

Bonjour étant a la recherche d'ampoules led pour ma Mégane phase 2 je vien de parcourir entièrement le topic, je suis un peu perdu avec tout les montages possible ? Vous conseiller quoi ?
invoc
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Avr 08, 2015 7:55 am

Re: Kit LED H7

Messagepar Sonedeur » Dim Nov 12, 2017 11:03 am

Bonjour à tous,

Je me pose la question d'acheter ces ampoules LED H7 pour ma Trophy !

Je me suis dirigé vers les Nighteye après avoir vu le prix des Philips :shock: :shock:

28€ garantie 3 ans pour les Nighteye, alors que les philips sont à presque 100 balles pour 5 ans de garantie :lol:

Voilà les bestioles : https://www.amazon.fr/NIGHTEYE-9000LM-P ... ed+Voiture

D'après les avis ça semble être de la bonne came ;-)

J'ai vu que trouch à déjà tenter ce genre de montage, ça me plait bien dans le sens ou c'est plug and play.

Par contre là ou ça me bloque c'est sur le fait de pouvoir refermer le bouchon à l'arrière.

J'ai vu sur cette photo ci-dessous :

Image

Que ça reste problématique pour les feux de croisement à gauche (c'est bien ça hein ?) :eek:

Pas de problème pour ceux qui ont monté ça ?

Ou si quelqu'un a autre chose à me proposer ce serait sympa ;-)
Mégane 3 RS Trophy n°1614 d'août 2015 : >>Ma Présentation<< Vous pouvez cliquer sur les photos ci-dessous si vous souhaitez l'admirer :salut:
ImageOOImage
Avatar de l’utilisateur
Sonedeur
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Mar Mai 09, 2017 12:24 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar MeeD » Dim Nov 12, 2017 2:56 pm

J'ai installé les mêmes ampoules et le fait que ça dépasse ne pose pas de souci chez moi.

Le capuchon n'est juste pas clipsé au max je crois.
Dernière édition par MeeD le Mer Nov 15, 2017 8:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MeeD
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Mars 21, 2011 6:11 pm
Localisation : Sud 68

Re: Kit LED H7

Messagepar den67 » Dim Nov 12, 2017 3:09 pm

Prend le modèle à tresse, tu pourras les mettre dans l'arrière de l'optique et remettre le cabochon. J'en ai 2 par optique et aucun soucis.
den67
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mar Avr 23, 2013 5:27 pm

Re: Kit LED H7

Messagepar Sonedeur » Dim Nov 12, 2017 9:03 pm

Je pense plutôt partir la dessus : [url][/url]

https://www.amazon.fr/GreenClick-Seoul-CSP-Ampoules-Headlight-conversion/dp/B01MSSU8IF/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1510512639&sr=8-4&keywords=Ampoule+H7+Led+Voiture

Image

elle sont plus courte derrière (d'1cm) donc ça passera sans souci, mais plus longue devant (d'1cm aussi), là par contre je me demande si ça pose problème qu'elle soit plus longue devant (45mm selon la photo ci-dessous) vous en pensez quoi ?

Image
Mégane 3 RS Trophy n°1614 d'août 2015 : >>Ma Présentation<< Vous pouvez cliquer sur les photos ci-dessous si vous souhaitez l'admirer :salut:
ImageOOImage
Avatar de l’utilisateur
Sonedeur
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Mar Mai 09, 2017 12:24 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)