[AVIS]stickers TROPHY

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

[AVIS]stickers TROPHY

Messagepar valium » Jeu Avr 21, 2016 10:26 am

Bonjour,
Bientôt propriétaire d'une M3RS noir avec pack métal froid je cherche conseils et avis pour améliorer l'esthétique ( déjà pas trop mal de base )

Image
Image

Je pense faire un liseré rouge sur jante, et je me tâte sur les stickers trophy dans le genre de ceux-là.

Image
ou celle-là
Image

Et vous que feriez-vous en modifs??
valium
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Avr 14, 2016 10:50 am

Re: [AVIS]stickers TROPHY

Messagepar Greg78 » Dim Juin 12, 2016 6:38 pm

Salut, je pense que tes idées sont vraiment bonne ( j'avais les mêmes en tête, la mienne étant blanche avec des touches rouges par endroit ) un liseret sur le déflecteur arrière pourrais être une idée sympa.

voici un lien pour te donnée une idée du rendu : viewtopic.php?f=125&t=33641&start=200

Pour ce qui est des Stickers trophy, je me suis renseigner, c'est vraiment hors de prix ( en tout cas si tu veux les Renault origine ) après si tu à les moyens fonce ! Ou alors tu peu trouver des versions de moin bonne qualité mais bon avec l'écart de prix tu peu en changer tout les 2 ans pendant 100 ans que tu aurais pas payer aussi chère que chez Renault :lol:

Ah et je sais pas si sur les photos ce sera ta future mais perso j'aurais pas garder les Stickers Renault sport sur les portières, après les goûts les couleurs, le principale c'est que toi t'ai la banane en ouvrant ton garage !
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
Greg78
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Jan 25, 2016 11:20 pm

Re: [AVIS]stickers TROPHY

Messagepar udimension » Dim Juin 12, 2016 6:51 pm

Des Stickers de Trophy R 275 sur une MRS 250 (avec ancienne face avant) me parait assez bizarre. D'autant plus avec la présence du pack métal froid. Le connaisseur saura de suite que ce n'en est pas une.
A la rigueur les Strickers de la Trophy 265 première génération me semblent plus appropriés. Mais pour que ce soit totalement cohérent, faudrait faire repeindre le pack métal froid en noir, et remplacer les jantes AXL par les 19 à liseré rouge de la Trophy....

Vu le prix de toutes ces modifications, je la laisserai finalement strictement d'origine cette MRS250. :eye:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: [AVIS]stickers TROPHY

Messagepar cooper » Dim Juin 12, 2016 6:58 pm

je laisserais d'origine, elle est déjà très bien. pourquoi la faire passer pour ce qu'elle n'est pas Image

à la rigueur comme tu voulais mettre des liserés sur les jantes, mets en des gris pour faire le lien entre le pack métal et les poignées de portes. ;-)

sinon pour tes 2 images de trophy, ce sont les même stickers sur la même trophy juste une est vraie l'autre vient du configurateur :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [AVIS]stickers TROPHY

Messagepar Christophe45 » Lun Juin 13, 2016 4:07 pm

Sans vouloir le défendre, il parle d'améliorer l’esthétisme, pas de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Un stick du Nurburgring en blanc aussi sur le côté peut rendre l'ensemble sympas.
Tu risque d'avoir autant de réponse que de personne.
Chacun a un goût différent .....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: [AVIS]stickers TROPHY

Messagepar valium » Mar Juin 14, 2016 9:49 pm

du coup j'avais commander des stickers trophy gris foncé...mais rendu pas top du coup j'ai laisser uniquement la partie haute sa rend pas mal...(je mettrais une photo a l'occaz)
Sinon je vais sans doute faire repeindre le bloc avant (très abîmée )
je ferais bien repeindre le pack metal froid en noir et le dessous de la lame avant en rouge,comme le pack sur les 2012 en fait ( mais sans les jantes liseret rouge !)
valium
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Avr 14, 2016 10:50 am


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)