LED pour l'intérieur M3RS phase 3

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

LED pour l'intérieur M3RS phase 3

Messagepar Sonedeur » Sam Nov 25, 2017 6:01 pm

Bonjour à tous,

J'hésite pas mal concernant le choix des LED d'intérieurs.

J'ai surtout pas envie d'avoir, comme j'ai eu par le passé, des LED qui tirent dans le bleuté, ça fait merde chinoise de premier plan.

Je pense donc oublier Amazon / Ebay. Ledperf également qui pour moi revend du matériels bas de gamme à prix fort (d'après ce que j'ai pu acheter, que ce soit LED ou ampoule) :evil:

J'ai un bon felling pour partir sur le pack de cars-light par contre, ça me parait vraiment qualitatif, rien que sur les photos par rapport à Ledperf :

Photo Ledperf :

Image

Image

ça fait vraiment bleu de LED bas de gamme :pale: :pale: :pale:

Par contre les photos de chez cars-light c'est :shock: :shock: :shock: :

Image

Image

40€ le pack comprenant :

Plafonnier Avant
Plafonnier Arrière (de Phase 3 il ont bien fait la distinction)
Miroirs de courtoisie
Boîte à gants
Coffre
Bas de portes

Lien : http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/renault/megane/megane-3/pack-eclairage-interieur-a-leds-pure-white-renault-megane-3.html

Je voulais simplement avoir vos retours / avis / conseils pour ceux qui se sont équiper en LED à l'intérieur de leurs bolides :cheers:

Merci à vous tous par avance ;-)
Mégane 3 RS Trophy n°1614 d'août 2015 : >>Ma Présentation<< Vous pouvez cliquer sur les photos ci-dessous si vous souhaitez l'admirer :salut:
ImageOOImage
Avatar de l’utilisateur
Sonedeur
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Mar Mai 09, 2017 12:24 pm

Re: LED pour l'intérieur M3RS phase 3

Messagepar alex80 » Mer Nov 29, 2017 4:39 am

hello , j’ai mis le pack led à l’intérieur de la mienne , provenant de chez ledperf.
c’est super blanc aucun effet bleuté et ça éclair super fort .. aucun regret .

attention à l’éclairage de plaque cependant , il y a deux version: normal , ce qui donne un éclairage type led que tu trouvera dans tout les supermarchés .
et les modules de plaques : la ca éclaire super fort .. perso c’est ce que j’ai pris .
alex80
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Mer Oct 11, 2017 7:38 am


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)