pedro0217 a écrit:comme tu dis, à part la couleur des étiers, c'est la même chose... sauf sur les MRS phase 1 trophy, qui elles l'avait encore plus ferme sur l'essieu arrière
CRS83 a écrit:pedro0217 a écrit:comme tu dis, à part la couleur des étiers, c'est la même chose... sauf sur les MRS phase 1 trophy, qui elles l'avait encore plus ferme sur l'essieu arrière
En es tu sûr ?...
Il me semble que le Chassis Cup est légèrement plus souple que le Chassis Sport. C'est les mêmes tarages que la R26... non ?
pedro0217 a écrit:CRS83 a écrit:pedro0217 a écrit:comme tu dis, à part la couleur des étiers, c'est la même chose... sauf sur les MRS phase 1 trophy, qui elles l'avait encore plus ferme sur l'essieu arrière
En es tu sûr ?...
Il me semble que le Chassis Cup est légèrement plus souple que le Chassis Sport. C'est les mêmes tarages que la R26... non ?
hein quoi ? j'ai dit une connerie moi... possible... le Cup c'est celui de la R26 effectivement, le le chassis sport c'est celui de toutes les phases 2 de 2006 jusqu'à 2007 (R25 inclus) et pour moi c'est effectivment le meme tarage et tout est pareil hormis la couleur de étiers... j'ai dis une connerie là ?
Pour la Trophy, oui la je suis sûr qu'elle est plus ferme sur l'essieu arrière, mais par contre je ne me rappelle plus ce qui joue... c'est justement les retours des impressions de clients qui ont fait que renault à corrigé le chassis sport des ph.2
theflyerspets a écrit:vous m'avez rendu fou
Si j'ai bien compris c'est presque la meme chose a part la cup qui est plus souple de l'arriere...
Mais le ressent-on vraiment sur route
Le pere d'un amis a moi a une MRS ph1 chassis sport et il a tester un MRS chassis standart et il n'a pas vu la difference
theflyerspets a écrit:une r26 c est cher ...
la je suis sur un coup pour une r26...peut etre que...
sinon tu est de ou dans le 83? on pourra se rencontrer quand j aurai la mienne!!
theflyerspets a écrit:si tu as les etrier rouge c'est le chassis cup, si tu as les etrier gris c'est le sport mais toujours avec les disque percés
theflyerspets a écrit:vous m'avez rendu fou
Si j'ai bien compris c'est presque la meme chose a part la cup qui est plus souple de l'arriere...
Mais le ressent-on vraiment sur route
Le pere d'un amis a moi a une MRS ph1 chassis sport et il a tester un MRS chassis standart et il n'a pas vu la difference
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)