Mamir30 a écrit:Pour un usage mixte route et une sortie piste pas mois
Est ce que des DS2500 ou mintex 1155 sont justifiées ?
Vaut il mieux des plaquettes d'origine du coup ou des brembo HP2000 un avis ?
Pour le moment je suis en disques percés a l'avant et l'arrière mais j'ai vue pas mal de monde avec des micros fissures dessus donc à les changer je prendrai des pleins de clio 3 CUP pour l'avant mais l'arrière quoi mettre ?
Mamir30 a écrit:Ca freine même à froid ?
joel01 a écrit::arrow: Slt Avis sur MRS2 R26 plaquettes DSUno Av./DS3000 Ar..
Tiny a écrit:Voici la différence entre les nouvelles RC6 (à partir de 2015) et les anciennes.
Montage des plaquettes en juillet 2015 à 112 000kms, j'ai fais 10 000kms avec + 10 tours sur le Ring. Les disques avant avait 5 000kms environ et les arrières 10 000kms bref l'ensemble était comme neuf, le tout était pincé par des DS2500 avant les RC6.
Après 10 000kms, voici la partie avant, disques comme neuf, poussière de freinage non agressif (part facilement au lavage, comme les origines ou DS2500) bref nickel.
Même chose derrière sauf que les disques sont complètement HS... Ils étaient rainuré percé, on ne voit même plus les rainures, on dirait que j'ai roulé sur la ferraille de la plaquettes pour les plaquettes ne sont même pas à 50% d'usure, les jantes sont HS (peinture complètement bouffer), idem pour la carrosserie à l'arrière, plein de dépôt ferreux... Pourtant les freins arrière freinent très peu sur une auto et pourtant tout est HS comme si le plus gros du freinage était sur l'arrière :-(, donc il y a bien une différence à partir de 2015.
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