Amortisseurs d'origines, que mettre à la place???

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Messagepar R26-0033 » Mer Jan 21, 2009 12:44 pm

Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela. :scratch:
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Messagepar c.new » Sam Jan 24, 2009 11:28 am

Les amortisseurs d'origine de la R26 sont-ils les mêmes que sur la RS "normale"?
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Messagepar c.new » Mar Jan 27, 2009 1:39 pm

c.new a écrit:Les amortisseurs d'origine de la R26 sont-ils les mêmes que sur la RS "normale"?

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Messagepar DLO » Mer Fév 25, 2009 11:31 am

R26-0033 a écrit:Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela. :scratch:


Bon, ca y est, j'ai regardé avec mon niveau, mon mètre et ma calculatrice ''de quand j'étais étudiant'' où on peut avoir la fonction inverse de la tangente :cool:

A l'avant j'ai donc en carrossage environ 0,6 degrés, et à l'arrière environ 1 degrés.

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Messagepar xavierdecaen » Mer Fév 25, 2009 12:50 pm

DLO a écrit:
R26-0033 a écrit:Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela. :scratch:


Bon, ca y est, j'ai regardé avec mon niveau, mon mètre et ma calculatrice ''de quand j'étais étudiant'' où on peut avoir la fonction inverse de la tangente :cool:

A l'avant j'ai donc en carrossage environ 0,6 degrés, et à l'arrière environ 1 degrés.

@+.


t'as plus de carrossage a l'arriere qu'a l'avant !?
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Messagepar DLO » Mer Fév 25, 2009 12:51 pm

Avec cette photo, on voit mieux où est le probleme des spires qui se touchent pour l'avant ! Toujours aucune réaction de H&R France :roll:

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Messagepar DLO » Mer Fév 25, 2009 12:53 pm

xavierdecaen a écrit:
DLO a écrit:
R26-0033 a écrit:Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela. :scratch:


Bon, ca y est, j'ai regardé avec mon niveau, mon mètre et ma calculatrice ''de quand j'étais étudiant'' où on peut avoir la fonction inverse de la tangente :cool:

A l'avant j'ai donc en carrossage environ 0,6 degrés, et à l'arrière environ 1 degrés.

@+.


t'as plus de carrossage a l'arrière qu'a l'avant !?


Apparemment oui, mais il y a quand même pas une grande différence.

Précision, j'ai baissé pas mal l'arrière vu que c'est un essieu, alors qu'à l'avant il faut rester soft car sinon les cardans n'apprécient pas du tout !

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Messagepar stub44 » Ven Avr 03, 2009 12:52 pm

pour ma part ,
je n'en ai jamais monter sur rs mais équivalent, pour la marque d'amorto, je travail avec Nitron c'est anglais, trés bonne qualité, agréable sur route et efficace sur circuit et tarif correct.
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Avr 03, 2009 12:54 pm

Nitron est extremement reputé notament sur les elise ;-) par contre generalement tres cher ;-)

Tu sais si ca existe pour megane ? :shock:
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Messagepar stub44 » Ven Avr 03, 2009 1:00 pm

effectivement sur les elise, exige et catheram ils sont trés efficace, mais niveau tarif je ne trouve pas excessif pour la qualité, comparés a des Olhins, pour te donner une idée on en a monter 4 sur une TVR 500 Griffith le prix : 1400 € ttc.
Je vais me renseigner auprès de mon fournisseur si il en existe pour megane.
stub44
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Avr 03, 2009 1:02 pm

Merci beaucoup a toi car c'est une vrai belle marque ;-) selon ca peut etre tres interressant ;-)
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Messagepar stub44 » Ven Avr 03, 2009 1:07 pm

je vois sa lundi ;-)
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Messagepar stub44 » Lun Avr 06, 2009 5:45 pm

j'ai tel mon fournisseur, et hélas Nitron, n'en conçois pas pour les Megane.
Dommange
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Messagepar stub44 » Lun Avr 06, 2009 5:46 pm

oups " dommage "
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Avr 06, 2009 5:58 pm

Ah merde mais je me doutais :mad: domage ;-) mais merci d'avoir regardé :mrgreen:
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Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 3:04 pm

Est-ce que les Kayaba d'origine sont ceux-ci:

http://www.aluformproducts.com/kayaba/presen_kayaba.html

AGX ou Ultra SR ??

Si c'est la cas, entre le plus performant de Kayaba le SR, et le B8 de chez Bilstein, qui est devant en performance pur?
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