moug a écrit:non didier , il faut dire "je me coucherai moins benet ce soir"
Exacte
seb87 a écrit:pour infos concernant le toit ouvrant et le cs:
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... it+ouvrant
mrsrc a écrit:Ca serait plus interessant de mettre les amorto ariere + amorto avant et ressort av R26 ?
alexmrs57 a écrit:mrsrc a écrit:Ca serait plus interessant de mettre les amorto ariere + amorto avant et ressort av R26 ?
Pour moi oui et potentiellement moins cher. Dans le kit RST tu n'as que 2 amorto av et 4 ressorts.
Moi si je change j'essaierais de passer tout en R26 : les 4 amortos, les 4 ressorts, les butées, les coupelles et voir pour les barres anti-rouli.
Petite question, peut-on rajouter la barre anti-rouli ar de la R26 sur une ph1?
Ron a écrit:alexmrs57 a écrit:mrsrc a écrit:Ca serait plus interessant de mettre les amorto ariere + amorto avant et ressort av R26 ?
Pour moi oui et potentiellement moins cher. Dans le kit RST tu n'as que 2 amorto av et 4 ressorts.
Moi si je change j'essaierais de passer tout en R26 : les 4 amortos, les 4 ressorts, les butées, les coupelles et voir pour les barres anti-rouli.
Petite question, peut-on rajouter la barre anti-rouli ar de la R26 sur une ph1?
c'est une erreur quand tu regardes le catalogues de prix en pdf, c'est bien indiqué 4 amortos + 4 ressorts + butées
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