Kit ressort eibach pro à 189eur les 4 ?

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Kit ressort eibach pro à 189eur les 4 ?

Messagepar mrsrc » Jeu Avr 02, 2009 12:30 pm

Salut à tous ! Suite a une petite discution avec yuchst qui m a appri que sur nos MRS on avait du eibach d origine j ai chercher sur ebay.de soit ebay allemagne et j ai trouver tout les kit pour nos meganes aparament plusieurs hauteur et dureté dispo pour un prix compris entre 119eur et 189eur ! Ca c est la premiere bonhe nouvelle ! :lol:

Pour ma part l ancien proprio a monter des ressort court a l avant peut etre a l arriere et j ai comme ref marquer sur le ressort av : SW et ar SU

La deuxieme ca serait de connaitre la reference eibach exact modele R26 pour pouvoir prendre les meme a 200eur les 4 au lieu de 180eur pieces chez renault !!!! :mrgreen:

Un R26 est demandé svp !!! :mrgreen:
mrsrc
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 02, 2009 1:06 pm

Pas mal comme info ca ;-) t'as un lien histoire de voir un peu :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar mrsrc » Jeu Avr 02, 2009 2:41 pm

http://cgi.ebay.de/Eibach-Pro-Kit-Renau ... 240%3A1318

C est un des nombreux lien il suffit de taper sur ebay.de : "megane eibach" et y a plein de vendeur qui les on pour cela il faut cliquer et voir dans la liste en bas de la page de presentation de l objet :lol:
mrsrc
 

Messagepar moug » Jeu Avr 02, 2009 2:53 pm

moi je peux les avoir a 177euros port compris et vendeur francais en plus... ;-) qui dis mieux !!
moug
 

Messagepar mrsrc » Jeu Avr 02, 2009 2:54 pm

Les 4 ? drop les liens :lol:

Moi je recherche ceux de R26 je veux pas de rabaissement surtout sur amortisseur d origine c est pas top niveau tenu de route
mrsrc
 

Messagepar Ron » Jeu Avr 02, 2009 6:22 pm

Tiens regarde, ils sont chez P.A.S à un super bon prix (je les ai commandés pour la mienne) et avec un super service ;-)

http://www.pieces-auto-sport.net/RENAUL ... -4.04.html
Ron
 

Messagepar mrsrc » Jeu Avr 02, 2009 7:36 pm

Peut tu me dire ce que tu voi comme ref sur tes ressort a l av et ar stp ron ?

Moi j ai SW a l av et SU ar
En faite je recherche ceux de R26 et sur ebay.de il y a plusieurs eibach de dispo !
mrsrc
 

Messagepar Ron » Jeu Avr 02, 2009 7:55 pm

alors là bonne question! les miens sont arrivés chez P.A.S mais je e suis pas encore allé les chercher :mrgreen:

appelle les tu verras ils sont super sympa et sauront te renseigner :thumright:
Ron
 

Messagepar mrsrc » Jeu Avr 02, 2009 8:48 pm

Regarde a l occasion quand tu les recoi stp :mrgreen:
mrsrc
 

Messagepar moug » Sam Avr 04, 2009 9:34 am

ben dans ce cas la vaut mieux les acheter a notre partenaire P.A.S plutot que de les prendre ailleurs .... ;-)
moug
 


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)