huggy_95 a écrit:quel est la différence entre les pneus PS2 N-2, PS2 N-3 que l'on trouve chez les revendeurs sur internet ??
et faut-il rester en 91y ou peut-on passer en renforcé avec le 95y ??
merci
:P
jack a écrit:Je profite de la présence d'un spécialiste pour poser la question de l'intérêt du 91Y ou 95Y : au-delà de la règlementation que tu as précisé, le 95Y a-t-il un intérêt avéré par rapport au 91Y ? (utilisation circuit ?)
petitjean r26 a écrit:salut
la R26 est homologué en 95Y je crois ?
on peut passer en 91Y pour une raison de prix
yuscht a écrit:il y a 2 solutions :
- demander le certificat d'homologation auprès de Renault France et sur le papier il y a marqué la taille des pneus que l'on peut monté et aussi l'indice de charge et l'indice de vitesse (s'il y a juste la taille on peut passer en 91y si on est en 95y ou inversement)
- aller au contrôle technique avec la carte grise et demander ce que l'on peut mettre comme taille et comme indices de charge et vitesse (s'il y a juste la taille on peut passer en 91y si on est en 95y ou inversement)
agarcia92 a écrit:Quelle est la différence entre PS2 simple et xl ? xl signifie 95Y ? Lesquels vaut-il mieux monter sur une mégane non CS par rapport au confort ? Pourquoi PS2 xl sont-ils moins chers ?
Merci d'avance
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