Miloose45 a écrit:
Autant sur le sec ils avaient un bon grip, mais sur le mouillé ça patinait de partout, et là je m'en rends encore + compte de la différence avec les F1 à l'avant! Dans les ronds points je passe + vite qu'avant avec le train avant, mais l'arrière veut partir tout le temps, sans forcément trop attaquer! J'ai déjà fait quelques petits travers, qui se rattrapent bien certe (parce que c'était voulu), mais ça confirme que le mouillé n'est pas le point fort des Sportmaxx.
fouine38220 a écrit:Des retours nico ou pas encore assez chaud ??
Petite question au passage....Voila ce week j ai essayé une R26 qui avit pour monte les PS2....Chose a laquelle je n etait plus du tout habitué depuis que j ai les F1....C est moi ou????quel changement J ai trouvé la direction bien plus précise, plus directive, la caisse plus basse aussi, mais un peu moins stable que les F1 sur freinage par contre il me semble...
Autre chose aussi, en retrouvant les PS2, j ai retrouvé ce phénomème que j avais oublié qui est que la voiture veut absolument suivre les rainures et defauts de la route, chose qui ne se passe pas avec les F1....Est ce que vos avis sont partagés ou non ???? Mercii
Miloose45 a écrit:Je peux pas te dire comparé à un ps2 car je n'ai pas testé, mais le F1 guidonne beaucoup moins que mes anciens Sportmaxx ça c'est clair!
En mode "arsouille" je ne le trouve pas génant personnellement, il n'est pas traitre, et même s'il est peut être un peu moins directif sur les changements de caps violents, ce n'est vraiment pas génant en tout cas à mon gout.
Je ne regrette pas mon achat, j'ai même hâte de commander les 2 arrières pour avoir un meilleur comportement de mon train arrière.
sjlouis a écrit:Je viens de monter des Goodyear F1 Asymetric sur ma R26 et ils ont l'air pas mal même si je n'ai pas pu les tester en conditions sportives. Par rapport aux PS2, ils ont plus de grip en virage, je passe mieux sur les bretelles d'autoroute et je ne patine plus quand j'accélère au péage. Le pneu est un peu moins précis mais il est également plus rassurant, on a un bon retour d'information, pas du genre "ça passe, ça passe pas?". Il a un bon grip sous la pluie. Je lui reproche par contre d'être flou au changement d'angle.
Je n'ai pas repris de PS2 car si le premier train, celui d'origine, était absolument fabuleux, la voiture était scotchée à la route, le 2ème était catastrophique, la voiture glissait de partout, patinait, se dandinait sur les pneus, une horreur. Après avoir prévenu Michelin, et pour une somme semi-symbolique, j'ai eu un 3ème train de pneu... qui ne se comportait pas comme les 3 autres . Il n'était plus flou mais il avait nettement moins de grip que le premier. 3 trains de pneus sensés être totalement identiques et 3 comportements différents, c'est démoniaque. Michelin a récupéré le 2ème train et malgré leur promesses, je n'ai eu aucun retour. C'est bien la première fois que je me retrouve dans ce genre de situations que ce soit en moto ou en auto.
Gado a écrit: Pedro, as tu des explications?
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