C'est vrai que c'est plus pour le look! Mais en même temps tu prends une MRS montée en 17' à côté d'une en 18', avec le même modèle de jante, je ne suis même pas sur que tu vois la différence tout de suite... ce n'est qu'une taille, c'est rien! enfin à mon humble avis
Pour la précision de conduite et le gain en économie de carbu ça doit être très infime voire imperceptible, les gens du forum en MRS dci en 18' ont des conso similaires aux miennes et pour la précision je ne sais pas mais vu que la taille jante-pneu est la même entre 17 et 18', mis à part un peu plus de rigidité pour la 18'...
Après ça coute moins cher mais ça reste quand même cher comparé à certaines tailles en 16'...
Perso si j'avais eu du 18' d'origine j'aurai tout gardé, pour le look. Mais le 17' c'est déjà très bien et c'est la taille de beaucoup de belles berlines haut de gamme, je pense que c'est un bon compromis.