Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar OZE » Ven Mars 23, 2012 7:40 am

Salut a tous,


ceux qui on vu ma présentation doivent savoir qu' hier je suis allé voir une r 25, sur cette dernière la proprio a changer les disques avant d origine par des Disques de freins Clio cup X86 neuf carbone ... donc plein ,pas percé ... le vendeur lui aurais sortis que vu le climat chaud et humide , il était plus raisonable de monter sa , car c était plus solide et adapté à l île, biensur moi je n y crois pas un mot ...

mais ma question est la suivante, sa vaut quoi ? c est mieux que les disques d origine???
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar Teddy » Ven Mars 23, 2012 7:52 am

OZE a écrit:Salut a tous,


ceux qui on vu ma présentation doivent savoir qu' hier je suis allé voir une r 25, sur cette dernière la proprio a changer les disques avant d origine par des Disques de freins Clio cup X86 neuf carbone ... donc plein ,pas percé ... le vendeur lui aurais sortis que vu le climat chaud et humide , il était plus raisonable de monter sa , car c était plus solide et adapté à l île, biensur moi je n y crois pas un mot ...

mais ma question est la suivante, sa vaut quoi ? c est mieux que les disques d origine???

Il me semble que c'est mieux. Les disques percées, c'est bien pour faire du circuit sous la pluie. Des experts te répondront mieux que moi, mais je pense que ça le fait ;-)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar nicolima » Ven Mars 23, 2012 8:26 am

Le principal problème d'un disque percé c'est que lors de fortes solicitations il se fissure assez vite ;-)
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar OZE » Ven Mars 23, 2012 9:00 am

merci pour vos avis, et c est exactement ce que lui a di le mécano nicolima ... bon je croise les doigts pour que quelqu' un ne me coupe pas l herbe sous les pieds ...
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar OZE » Lun Avr 09, 2012 2:24 pm

histoire de prévoir , je ne les trouves pas sur le net, quelqu' un aurais un lien??? j ai cru aussi comprendre que les disque clio cup plein, étaient les même que ceux de la mrs "normale"
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar yuscht » Lun Avr 09, 2012 3:13 pm

sujet déplacé en section "liaison au sol" M2RS...

t'auras plus de personnes qui te répondrons

au passage en faisant une recherche dans cette section tu trouveras très certainement les réponses à tes questions

ou alors en utilisant tout simplement la fonction recherche du forum :arrow: search.php

avec les mots clés "disques clio cup" j'ai trouvé 6 pages...en 10 secondes :arrow: search.php?keywords=disque+clio+cup&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Disque de freins Clio cup X86 neuf carbone sur r 25

Messagepar OZE » Lun Avr 09, 2012 3:52 pm

:cheers: ok !!! je voulais un lien pour les acheter mais il faut apparemment passé direct par Renault ..
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Christophe45 et 7 invité(s)