Fredbikers a écrit:Salut à tous, après 600 kms avec les Marangonis Mythos, j'en suis vraiment content, sur sec ils accroche vraiment bien, (Pour décrocher, il faut y aller comme une grosse brute), et sur soc bien détrempé c'est le top, ca tiens, c'ets précis.
A noter que ces pneus demande un petit temps de chauffes avant d'etre reelement performant.
gordini21 a écrit:premier retour
en 225 40 18 avec amortisseur fatigué sur rs DCI
sur l'eau c'est la première fois que je ne pars pas dans un rond point à coté de chez moi ça à l'air de bien tenir, coté déformation latérale j'ai l"impression que c'est un peu moins rigide que le T1R u mais mes amortos étant morts je tape pas assez encore pour juger et pas pu encore tester en montée dans les épingles
la voiture s'écrase un peu en courbe donc j'attend d'avoir mes viarouges avant de taper sérieusement mais pour l'instant assez convaincu, ils font moins de bruit en roulage également
et puis j'oubliais ils ne sentent plus le poney au soleil comme les T1R :)
prochain retour dans 3 semaines avec les amortos
Fredbikers a écrit:gordini21 a écrit:premier retour
en 225 40 18 avec amortisseur fatigué sur rs DCI
sur l'eau c'est la première fois que je ne pars pas dans un rond point à coté de chez moi ça à l'air de bien tenir, coté déformation latérale j'ai l"impression que c'est un peu moins rigide que le T1R u mais mes amortos étant morts je tape pas assez encore pour juger et pas pu encore tester en montée dans les épingles
la voiture s'écrase un peu en courbe donc j'attend d'avoir mes viarouges avant de taper sérieusement mais pour l'instant assez convaincu, ils font moins de bruit en roulage également
et puis j'oubliais ils ne sentent plus le poney au soleil comme les T1R :)
prochain retour dans 3 semaines avec les amortos
Salut, peux tu préciser le modèle de pneu que tu décris.
YAYA a écrit:bon les T1S sont à bon port, reste plus qu'à les faire monter samedi prochain
par contre questions aux connaisseurs pneumatiques, si je suis en 225 devant et 235 derrière cela a t il un impact sur le comportement de la voiture
YAYA a écrit:bon ok, donc je vais mettre les 2 arrières dans la foulée alors, merci de ces retours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)