Néo57RS a écrit:
A tous : est ce que vous avez un petit avis sur ces disques pleins (vendus en temps que disques d'origines de MRS) moitié prix des disques type clio cup vendu chez optimiz access par exemple ! Merki ^^
Sebdavid a écrit:Néo57RS a écrit:
A tous : est ce que vous avez un petit avis sur ces disques pleins (vendus en temps que disques d'origines de MRS) moitié prix des disques type clio cup vendu chez optimiz access par exemple ! Merki ^^
J'en ai déjà utilisé, je les ai voilé mais utilisation assez extrême . Si tu fais attention ça devrait aller mais au prix des disques pleins de Clio Cup chez Renault, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais...
Sebdavid a écrit:Moins de 150€ la paire il me semble.
Babas52000 a écrit:apres avoir lu plusieur page de ce sujet je voudrai avoir des avis de vrai pistard au niveau des plaquette de frein !
Lesquel metre avec les disque bol alu pfc !
Quelle est la meilleur niveaux endurance et qui ne bouffe pas le disque !
J ai lu plusieur avis mais bon
Sebdavid a écrit:Ça dépend du circuit! Jamais eu de problème en descente de col, faut dire qu'on ne peut pas attaquer à fond avec freinages toujours au seuil... par contre à Charade, avec ses nombreux freinages en descente, c'est quelquefois limite pour le freinage.
Je persiste à dire que si la pédale est devenue dure, le point faible vient des plaquettes, c'est ça qu'il faut changer.
Et je confirme, quand on laisse l'antipatinage activé, un freinage au seuil va déclencher les warnings sur une R26. Quand on désactive l'antipatinage, plus de warnings.
Babas52000 a écrit:apres avoir lu plusieur page de ce sujet je voudrai avoir des avis de vrai pistard au niveau des plaquette de frein !
Lesquel metre avec les disque bol alu pfc !
Quelle est la meilleur niveaux endurance et qui ne bouffe pas le disque !
J ai lu plusieur avis mais bon
Tiny a écrit:Babas52000 a écrit:apres avoir lu plusieur page de ce sujet je voudrai avoir des avis de vrai pistard au niveau des plaquette de frein !
Lesquel metre avec les disque bol alu pfc !
Quelle est la meilleur niveaux endurance et qui ne bouffe pas le disque !
J ai lu plusieur avis mais bon
Teste les DS2500 dessus . Mes disques ont 40 000kms et 2 sorties circuit et pas d'usure ils sont comme neuf.
Babas52000 a écrit:Niveaux mordant sa serai le même que les PFC ?
Babas52000 a écrit:Niveaux mordant sa serai le même que les PFC ?
Geo59 a écrit:Tiny a écrit:Babas52000 a écrit:apres avoir lu plusieur page de ce sujet je voudrai avoir des avis de vrai pistard au niveau des plaquette de frein !
Lesquel metre avec les disque bol alu pfc !
Quelle est la meilleur niveaux endurance et qui ne bouffe pas le disque !
J ai lu plusieur avis mais bon
Teste les DS2500 dessus . Mes disques ont 40 000kms et 2 sorties circuit et pas d'usure ils sont comme neuf.
+1 000, je suis parfois en désaccord avec Tiny mais je suis tout à fait d'accord avec lui.
Babas52000 a écrit:Sinon je cherchait a adapter des écope de frein mais pas en prenant l air en façade mais en dessous du châssis.quelqu un a deja fait sa ici ?
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