Votre avis : GoodYear Eagle F1 GS-D3

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 27, 2008 6:38 pm

YK_25 a écrit:Je pense rester sur mon choix "Pirelli" d'un peu plus haut... On verra bien, en espérant que je ne sois pas déçu !!!

tiens nous au courant, surtout de l'usure ! j'ai entendu dire que Pirelli avait fait de bon progres dernierement sur ce critère...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar YK_25 » Lun Oct 27, 2008 7:12 pm

pedro0217 a écrit:
YK_25 a écrit:Je pense rester sur mon choix "Pirelli" d'un peu plus haut... On verra bien, en espérant que je ne sois pas déçu !!!

tiens nous au courant, surtout de l'usure ! j'ai entendu dire que Pirelli avait fait de bon progres dernierement sur ce critère...

C'est ce que j'avais entendu aussi, mais Frove m'a un peu fait comprendre le contraire, ses montures actuelles semblent s'user prématurément.. On verra bien !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)