thomas67 a écrit:35% pour le DGL et aux alentours de 80% pour le Quaife
Christophe45 a écrit:Oulà, le quaife soude les cardans ensemble.
Durant les manœuvres, il y a du rip ?
thomas67 a écrit:Je n'ai jamais roule une megane sans Quaife, mais pour les manœuvres je n'ai rien de flagrant.
Je ne suis pas sur a 100% pour le tarage, mais je crois que j'avais trouve ça en fouillant sur le net.
Mais c'est sur que le pourcentage est plus important sur le Quaife par rapport au dgl.
Christophe45 a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que si il est à 80%, c'est l'écart maxi de rotation entre les 2 roues.
En virage serrés (manœuvres notamment), tu passes certainement sous ce seuil, d'où le phénomène de ripage.
Ensuite, il faudrait détailler le quaife pour voir si il est opérationnel à 100% depuis 0km/h, ou progressif suivant la vitesse.
Je ne suis pas assez pilote (en fait pas du tout), pour te dire ce qu'il faut privilégier.
Mais si il l'on fait à cette valeur, ce n'est certainement pas au hasard, ni pour rien ....
yAbx a écrit:c'est quoi le reglage du DGL de R26 ? et le Quaife ?
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