Si cela peut aider, voici le denouement du topic après de long mois d'attente et d'economie !
Passage sur du BC Racing, guère plus chère que de l'origine (tarifs allcarpartsfast), au moins on remplace tout, avec quelques avantages à la clé (reglage carrossage, dureté, hauteur)
Sur le matos rien à dire c'est parfaitement plug and play !
Y'a juste à l'arrière, les molettes de reglage se retrouvent "coincé" dans le plancher du coffre, y'a des trous, faut y mettre 2 rallonges !
C'est aussi possible de glisser le bras et tourner du bout des doigts
A la conduite, ca change de l'origine, c'est bien sur plus dur, mais parfaitement utilisable au quotidien (jsuis à moitié en dureté) le chassis est bien équilibré, rien à dire. l'amortissement est bon, même si parfois un peu sec, ça filtre très bien les petits défauts de route (contrairement à d'autre marques), disons que ces suspensions conservent un certain compromis assez sympa
J'ai un peu taquiné, vite fait, la voiture est un rail, ca me change de mes amortisseurs avec 150000km dans les pistons
J'en suis très content, et le look de l'auto avec le rabaissement et les presque 2° de carrossage devant c'est monstrueux !