PFC01 aussi à l'arrière (qui sont loin d'être usées par contre).
Disques PFC sur bol alu à l'avant et disques de R26R d'origine à l'arrière.
Tout le monde dit du bien des DS Uno, je vais me laisser tenter. En plus, elles sont bien moins chères, moins de poussière de freins... Les PFC sont fortes dans ce domaine :(
(Avant que les DS Uno sortent, je voulais essayer les Pagid RS 29 j'en avais aussi entendu bcp de bien).
Par contre, j'ai lu ici et sur des sites qu'il ne fallait pas mettre des DS3000 à l'arrière et inversement.
(J'ai l'impression que certains se contentent de recopier en traduisant les recommandations US du constructeur; à ce rythme là on ne roule pas non plus sur route avec des PFC01).
Je pars du principe que quand on sort la voiture rien n'est chaud donc on ne tape pas dedans, aussi les freins sont suffisant surtout en comparant à l'origine (je dis ça pour ceux qui disent qu'à froid les plaquettes de ce genre ne freinent pas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donc mon dilemme, DS 2500 ou DS 3000 à l'arrière ou je finis mes PFC01 avec DS DS Uno devant. L'écart de prix de 20€ je m'en fous.
Merci pour vos avis.