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Re: To be a QUAIFE or not to be !!

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2015 10:06 pm
par cayman59
Pour te répondre le garçon il à 56 ans :lol: , le Quaife à était monter par une personne qui connait la mécanique ses son métier sa n'a pas empêcher d'avoir un soucis au remontage m'est tout et rentrer dans l'ordre , pour la tenus de route quand tu accélère fort s'est un peut délicat sur une petite route de campagne j'ai un carrossage de 1.5° des PS3 comme pneus et 287CV , je tourne sur piste au moi de mai à Abbeville j'ai hâte de voir se que cela va donner. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: To be a QUAIFE or not to be !!

MessagePublié: Ven Avr 17, 2015 5:53 am
par BenjaminaMarseille
Malgré tes 56 ans, tu reste un garçon :lol: :lol: :lol:
J'espère que ce qualificatif ne t'a pas heurté car ce n'était absolument pas le but recherché :oops:

Ton probleme est rentré dans l'ordre ?
Tu sait d'où Ca venait ?
C'était le probleme du au remontage que tu évoquait ?

Pour ma part, j'ai 3,5 de carro a l'av et 4,5 a l'arr avec 0,4 d'ouverture sur chaque chaque roue arriere
Je roule en slick car circuit / pas de route ouverte

J'ai hâte connaître ton retour sur circuit avec le quaife :bounce:

Re: To be a QUAIFE or not to be !!

MessagePublié: Ven Avr 17, 2015 11:39 am
par cayman59
Pas de soucis pour le garçon :mrgreen: :mrgreen: , pour le ressenti ses sur route ouverte et pas toujours en bonne état et là je trouve que la voiture à tu mal à rester en ligne sur des grosses accélérations. Pour t’on carrossage AV tu à monter des combinés filetés , à l’arrière comment à tu fais pour mettre du carrossage tu à monter un train RS3, à tu une photo pour voir la bête. :cheers:

Re: To be a QUAIFE or not to be !!

MessagePublié: Ven Avr 17, 2015 1:07 pm
par Sylvain43
C'est une clio qu'il a ;-)

Re: To be a QUAIFE or not to be !!

MessagePublié: Ven Avr 17, 2015 3:27 pm
par cayman59
OK je penser que c’était une R26 maintenant je comprends mieux les valeurs du carrossage AV AR. :shock:

Re: To be a QUAIFE or not to be !!

MessagePublié: Ven Avr 17, 2015 6:04 pm
par BenjaminaMarseille
Sur clio, pour le train arriere, il suffit de mettre des cales avec différents valeurs pour obtenir le carro et le parrallelisme souhaité :cheers:
C'est pas pareil sur megane ?
Pour l'avant, il suffit de mettre des coupelles réglables (reusinees dans mon cas pour passer à 3,5)
Sinon, je suis en combiné sur les 4 roues (en même temps c'est mieux que sur seulement 1 ou 3 roues :lol: )

Pour les photos, je vais essayer de regarder le Tuto du forum pour savoir comment on fait puis, en mettre 2 ou 3 :scratch:
J'ai plus de video que de photos :lol: