plaquette pagid

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar nicorsf1 » Mar Avr 14, 2009 5:22 pm

franchement tu peux tout garder ,avant d'aller sur circuit tu fais 2 , 3 freinage comme pour le rodage et ce sera top .
nicorsf1
 

Messagepar OC-RACING » Mar Avr 14, 2009 7:12 pm

Pour l'arrière, tu bouges pas le bateau tu gardes tes disques ventilés + RS42...

Pour l'avant, c'est pour moi dommage de rouler avec un ensemble très typé piste... J'image la chose, mais c'est un peu aller au champignon en costard... ;-)

çà n'est pas le soucis du rodage, mais plutot un soucis d'utilisation...Et d'économie ! Pour moi c'est dommage d'utiliser çà pour tous les jours... Les plaquettes d'origine font très bien l'affaire pour çà...

Pour tous les jours, oui, bien entendu, disques et plaquettes d'origines vont très bien...

Le changement, c'est 3/4 d'heure pour passer d'une config à l'autre pour l'AV... Après c'est à vous de voir... ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar MR30 » Mar Avr 14, 2009 8:01 pm

OC-RACING a écrit:Pour l'arrière, tu bouges pas le bateau tu gardes tes disques ventilés + RS42...

Pour l'avant, c'est pour moi dommage de rouler avec un ensemble très typé piste... J'image la chose, mais c'est un peu aller au champignon en costard... ;-)

çà n'est pas le soucis du rodage, mais plutot un soucis d'utilisation...Et d'économie ! Pour moi c'est dommage d'utiliser çà pour tous les jours... Les plaquettes d'origine font très bien l'affaire pour çà...

Pour tous les jours, oui, bien entendu, disques et plaquettes d'origines vont très bien...

Le changement, c'est 3/4 d'heure pour passer d'une config à l'autre pour l'AV... Après c'est à vous de voir... ;-)



+1 ;-)
MR30
Apprenti
 
Message(s) : 129
Inscription : Dim Fév 15, 2009 11:34 am
Localisation : En vacances dans le triple

Messagepar nicorsf1 » Mer Avr 15, 2009 12:18 pm

moi je reste dans la même config ,au moins je suis habitué a mon freinage .
je vais pas m'embête a changer a chaque fois ,que je vais sur piste changer les freins .

j'ai déjà assez a faire avec la banquette et les harnais.
Dernière édition par nicorsf1 le Jeu Avr 16, 2009 5:14 pm, édité 2 fois.
nicorsf1
 

Messagepar R26-0033 » Jeu Avr 16, 2009 4:26 pm

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais rester avec les Pagid à l'AR et je monterai à l'AV mes disques Cup + les Pagid pour chaque circuit en même temps que les semi-slick.
Je commence à avoir l'habitude : une heure pour le tout + banquette AR et harnais 1/2 heure.
Le plus ch...t avec la BAR AR, c'est de rentrer les 4 roues d'origine pour le cas où il pleuvrait : au moins 20kg chacune. :mrgreen:
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)