Combiné fileté KW V3

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

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Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 10:42 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Le prix du kit b14 HR est similaire ou bien moins cher ? ;-)

Histoire de comparer ;-)


Apparement d'après DLO qui lui les as monté, il yaurait des soucis au niveau des AV, probleme de place... Un truc du genre, mais deux trois point négatif...
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Avr 20, 2009 10:45 am

Ah oui c'est juste je l'avais lu ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 10:49 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Ah oui c'est juste je l'avais lu ;-)


http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... c&start=20

Eh oui ! Rien que pour çà... Mouarf... :-?

C'est honereux, mais tu es tranquille, tu payes une top qualité... Et niveau reglage..... Mmmm c'est excellent !
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Messagepar pieces-auto-sport » Lun Avr 20, 2009 10:49 am

Pour le Kit B14 :

Prix public : 1589 euros

Prix forum : 1430 euros

Prix unitaire pour une commande de 3 kits : 1350 euros


A mon avis, vu la difference de prix et les possibilités offertes par le KW, il n' y a pas photo.

;-)
pieces-auto-sport
 

Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 10:54 am

pieces-auto-sport a écrit:Pour le Kit B14 :

Prix public : 1589 euros

Prix forum : 1430 euros

Prix unitaire pour une commande de 3 kits : 1350 euros


A mon avis, vu la difference de prix et les possibilités offertes par le KW, il n' y a pas photo.

;-)


Tout est dit ! ;-) Pour 100 euros y'a pas a discuter...
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Messagepar moug » Lun Avr 20, 2009 11:04 am

OC-RACING a écrit:
pieces-auto-sport a écrit:Pour le Kit B14 :

Prix public : 1589 euros

Prix forum : 1430 euros

Prix unitaire pour une commande de 3 kits : 1350 euros


A mon avis, vu la difference de prix et les possibilités offertes par le KW, il n' y a pas photo.

;-)





Tout est dit ! ;-) Pour 100 euros y'a pas a discuter...



si j'avais les sous ... :roll:
moug
 

Messagepar MR30 » Lun Avr 20, 2009 12:13 pm

Mince je n'ai pas de cadeau avant quelques années car + de 30 et de 40 ans ... :cry:
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Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 12:22 pm

Comment régler ce kit, car réglable en hauteur compression détente, ca veut dire quoi?

C'est config perso, ou y'a des pré-réglage sur lesquelles on peut se baser?
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Messagepar nicorsf1 » Lun Avr 20, 2009 12:35 pm

le problème c'est de trouver les bons réglages sur un kit comme ça ,et c'est pas simple .

sinon c'est vrai que cela a l'air d'être du super matos .
nicorsf1
 

Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 12:54 pm

Ok parce que,

Entre le combiné, où il faut trouver le réglage, et un Kit B12, donc amorto B8 + ressorts courts, où on peut rien régler -35 et c'est tout,

Sur la piste on voit la différence? (performance?) (en tout cas, niveau prix c'est 2 fois moins cher).

Au niveau longévité, et fiabilité des pièces environnantes aux suspensions?
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 1:53 pm

ya un gars qui en vend sur leboncoin a 1000euros ils ont soit disant 300km. il ma envoyé plusieurs photos. et ils sont deja negocié a 850euros.....
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 2:01 pm

voila jai retrouvé lannonce.

http://www.leboncoin.fr/vi/39833936.htm?ca=12_s

le gars les vend 850euros. par contre le mieux est de demandé que quelqun du var aille les voir.
lelightdumad
 

Messagepar nicorsf1 » Lun Avr 20, 2009 2:53 pm

si tu n'a pas les bons réglage ce ne sera pas plus performant que des amortos + ressort cour .

il faut vraiment le temps de prendre le temps de les réglés et faire pas mal d'essai ,surtout que pas beaucoup de personnes en ont.

un autre point important c'est la durée de vie en utilisation intensive (circuit),

normalement des CF ne se changent pas a chaque fois ,ils refont chaque amortisseur ,mais cela implique un démontage ,remontage .
nicorsf1
 

Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 3:05 pm

Le CF est vraiment poussé en terme de technique :!:
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Messagepar aganit31 » Lun Avr 20, 2009 3:22 pm

alex552 a écrit:Comment régler ce kit, car réglable en hauteur compression détente, ca veut dire quoi?

C'est config perso, ou y'a des pré-réglage sur lesquelles on peut se baser?


Les réglages de compression et détente sont en fait des "freins".
La compression haute vitesse, c'est à dire lors d'enfoncement rapide des amorto provoqués notamment par les irrégularité de la chaussée, est réglé en usine et non modifiable par l'utilisateur. C'est ce qui filtre les petits chocs rapides et vibrations.
La compression basse vitesse est générer par la masse de la voiture. C'est elle qui est réglable. Ca permet à ceux qui ont vidée d'assouplir un peu l'arrière et de retrouver un bon équilibre en fonction de la nouvelle répartition des masses.
Pour la détente, plus elle sera freinée, moins la voiture "rebondira" après un enfoncement. Mais trop freinée, l'amortisseur n'a pas le temps de revenir en position pour le prochain choc.

J'espère ne pas raconter trop de bêtises...
aganit31
 

Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 6:01 pm

Bob alors ??? Des clients pour commander ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Up Up Up ! C'est du bon matos !

Oliv
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Messagepar moug » Lun Avr 20, 2009 6:03 pm

OC-RACING a écrit:Bob alors ??? Des clients pour commander ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Up Up Up ! C'est du bon matos !

Oliv



attends oliv , je vais faire la pute ce soir et j'arrive pour commander :lol: :mrgreen:
moug
 

Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 6:08 pm

moug a écrit:
OC-RACING a écrit:Bob alors ??? Des clients pour commander ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Up Up Up ! C'est du bon matos !

Oliv



attends oliv , je vais faire la pute ce soir et j'arrive pour commander :lol: :mrgreen:


Ben moi je suis sur le trottoir depuis ce matin... Encore une vieille et c'est bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 6:23 pm

OC-RACING a écrit:Bob alors ??? Des clients pour commander ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Up Up Up ! C'est du bon matos !

Oliv


Si tu peut expliquer ou et comment on peut bien régler ce produit,

Si ca change une auto par rapport à un kit amorto+ressort,

De combien on peut descendre l'auto avec ce produit,
(faut pas non-plus que ce soit raz-moquette...)
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 6:30 pm

sérieux je prendrait pluto les HR le diamétre a rien avoire avec les kw ki sont comme a l'origine ! bon le seul soucis sait que les ressort HR :roll: sont bof !les spire font du bruit elle se touche entre elle il faut les graisser pour pas avoire de bruit ...
Dernière édition par yoyo clio rs le Lun Avr 20, 2009 6:30 pm, édité 1 fois.
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