Page 2 sur 2

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 7:25 pm
par OC-RACING
narcotic a écrit:je viens de lire que le R26 et R avaient l'AFU je trouve dommage de mettre un equipement de sécurité pour la vie de tout les jours sur un voiture qui a était pensée pour la piste !!!
car avec cette equipenent aucune possibilité de jauger le freinage !


Pas d'AFU sur R26 ou R... :roll: :lol: :lol: :lol:

Un ASR un ESP et le MSR sont bien présent ! Mais pas d'AFU ! ;-)

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 7:32 pm
par turboman
Je confirme. En revanche, y a bien les warnings qui s'enclenchent lors d'un freinage fort. Et circuit, c'est vraiment embettant, car pour celui qui est derrière, ça peut être très mal interprété...

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 7:54 pm
par OC-RACING
turboman a écrit:Je confirme. En revanche, y a bien les warnings qui s'enclenchent lors d'un freinage fort. Et circuit, c'est vraiment embettant, car pour celui qui est derrière, ça peut être très mal interprété...


Ah bon... Ben j'ai jamais eu le cas...

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 7:56 pm
par CRS83
Moi non plus...
Je sais que sur les CRS non CC les warning s'allument ! ;-)

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 8:14 pm
par JPRS225
OC-RACING a écrit:
turboman a écrit:Je confirme. En revanche, y a bien les warnings qui s'enclenchent lors d'un freinage fort. Et circuit, c'est vraiment embettant, car pour celui qui est derrière, ça peut être très mal interprété...


Ah bon... Ben j'ai jamais eu le cas...


c'est normal tu freines pas :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 8:45 pm
par NicolasFoveau
Pour le coup des warning en freinage a fond, mode ESP/ASR OFF et plus de soucis, c'est juste un peu plus sport dans les grandes courbes et/ou pif paf :mrgreen: tout en off :pig:

MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 10:12 pm
par narcotic
c'est ce qui est dit en début de topic , je savait qu'il y était sur les phases 1 et plus sur les phases 2 donc je trouvais bizarre qu'il soit à nouveau sur les R 26 Et R !