mr cognito a écrit:une question que je vous soumets : est il possible qu'à 36000 kms, la monte soit d'orig. avec des pneus encore trés bon à l'arrière et à changer je pense dans 3 à 5000kms à l'avant ? (monte spot maxx d'origine sur ma R25)
MC
mr cognito a écrit:une question que je vous soumets : est il possible qu'à 36000 kms, la monte soit d'orig. avec des pneus encore trés bon à l'arrière et à changer je pense dans 3 à 5000kms à l'avant ? (monte spot maxx d'origine sur ma R25)
MC
huggy_95 a écrit:pour ma part je vais chercher mes MICHELIN
huggy_95 a écrit:ayé j'ai été récupéré les MICHELIN hier soir, montage demain ...
... donc pour la bise faudra encore attendre Pedro :D
huggy_95 a écrit:Pedro je confirme que les PILOT Sport sont formidables, je n'ai pas testé en mode arsouille mais déjà en simple roulage ils sont silencieux comparés aux DUNLOP et l'amortissement de la voiture est beaucoup plus souple sur les défauts de la route, le jour et la nuit !!!!!
huggy_95 a écrit:jamais je n'aurai imaginé qu'en changeant simplement les pneus, l'amortissement aurait autant changé. Les DUNLOP étaient vraiment en fin de vie, au témoin à l'avant et à 1mm à l'arrière.
Ils finiront leur vie sur piste ....
Est ce dangeureux de rouler sur piste avec les pneus au témoin ??
Sur le sec il y a beuacoup moins de grip ??
huggy_95 a écrit:et rouler avec un pneu réparé c'est gênant ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)