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MessagePublié: Jeu Mars 26, 2009 11:00 am
par R26-0033
J'ai interrogé PNEU-SHOP sur le TOYO R 1R.
Questions :
"Je suis intéressé par les TOYO R 1R en 225/40/18.
Quel est son type de gomme : M - M/H - H ?
Est-il plus endurant que le R888 ?"

Réponse :
"Les gommes dont vous parlez sont en YOKOHAMA, pour le circuit les R 888 sont mieux et les R 1R sont plus mixte pour la route et rallye pour la pluie."

Conclusion : pour le circuit, le TOYO R 1R est un pneu à oublier, sauf s'il pleut.

Ah ! Si j'avais des sous !!!
4 Michelin PS2 pour tous les jours
4 Yoko A048 pour le circuit sec
4 TOYO R 1R pour le circuit mouillé.
On peut réver !!!!

MessagePublié: Jeu Mars 26, 2009 2:05 pm
par Ausiman
R26-0033 a écrit:J'ai interrogé PNEU-SHOP sur le TOYO R 1R.
Questions :
"Je suis intéressé par les TOYO R 1R en 225/40/18.
Quel est son type de gomme : M - M/H - H ?
Est-il plus endurant que le R888 ?"

Réponse :
"Les gommes dont vous parlez sont en YOKOHAMA, pour le circuit les R 888 sont mieux et les R 1R sont plus mixte pour la route et rallye pour la pluie."

Conclusion : pour le circuit, le TOYO R 1R est un pneu à oublier, sauf s'il pleut.

Ah ! Si j'avais des sous !!!
4 Michelin PS2 pour tous les jours
4 Yoko A048 pour le circuit sec
4 TOYO R 1R pour le circuit mouillé.
On peut réver !!!!


vu le temps qu'il fait dans mon coin, les R1R sont peut être un bon compromis :lol:

MessagePublié: Ven Mars 27, 2009 10:56 am
par R26-0033
Si tu ne fais pas de circuit, ce peut être une possibilité.
Mais dans ce cas, j'acheterais le nouveau Michelin PS2 N4 en 235/40/18 (91Y), un peu plus tendre que le PS2-XL (95Y) d'origine, mais avec lequel tu feras beaucoup plus de km qu'avec le TOYO R 1R.
Autre possibilité moins cher, le GOOD YEAR EAGLE F1 - ASYMMETRIC XL en 235/40/18 (95Y), dont certains disent beaucoup de bien.

MessagePublié: Ven Mars 27, 2009 9:43 pm
par pedro0217
j'ai du N4 !!! pas pu comparer avec le PS2 normal car j'ai monté directement le N4, mais je peux vous assurer que ça tient sacrément... et ça s'use pas forcement si vite que ça, moi j'ai fait env. 10000km avec, et on voit encore les eclairs sur la sculpture, donc franchement j'en suis tres content (enfin sur circuit ils s'useront forcement plus vite :lol: )

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 5:01 pm
par R26-0033
D'accord avec toi Pedro ;-) , actuellement le PS2 N4 (235/40/18) est le meilleur pneu pour la MRS et il peut être utilisé pour le circuit.
Bien entendu, sur les circuits abrasifs ou par temps chaud il faut le ménager car il monte vite en température (ce n'est pas un semi-slick), mais il sera super sur le gras mouillé ou sous la pluie.
Le PS2 normal est déjà très bon dans ces conditions, nettement meilleur que les semi-slick (expérience personnelle).
Par contre, le GOOD YEAR EAGLE F1 est HS en une journée circuit, mais il n'est pas mal pour tous les jours.

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 9:35 pm
par Mikey
Les R1R sont à mi chemin entre les R888 et les Proxes T1R (les miens :) )... Toyo, c'est de la bonne qualité... Je m'en plaint vraiment pas des T1R !

MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 7:10 pm
par wiwi
j'aurai besoin d'autre avis sur les toyo T1R
n'hésitez pas

MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 7:12 pm
par alex552
wiwi a écrit:j'aurai besoin d'autre avis sur les toyo T1R
n'hésitez pas


http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13&postdays=0&postorder=asc&start=740

Regarde ici si ca peut t'aider...

MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 7:15 pm
par wiwi
merci