Pneumatiques

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Avr 01, 2009 1:43 pm

Ron a écrit:235€ les 4
Ils marchent très bien sûr des subaru impreza sti donc pourquoi ne marcheraient ils pas sur la MRS


Ah oué pas cher du tout :shock: tu les a où a ce prix :shock:

Par contre mon collégue en subaru gt les aime moyen mais pour tous les jours :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar OC-RACING » Mer Avr 01, 2009 4:31 pm

Sur les subs bcp de monte vont car l'integrale masque de pauvre pneus... Meme des merde de NANKANG...

Mettez çà sur vos RS mais ne venez pas parlez de perfs de grip ou de kms...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Avr 01, 2009 4:33 pm

Fort possible effectivement ;-) mais mon pote en sub les trouve bof alors qu'il est en 4 rm :mrgreen:

A voir néanmoins :arrow: 235 € les 4 :shock: pour rouler soft why not encore que :lol:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar OC-RACING » Mer Avr 01, 2009 4:37 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Fort possible effectivement ;-) mais mon pote en sub les trouve bof alors qu'il est en 4 rm :mrgreen:

A voir néanmoins :arrow: 235 € les 4 :shock: pour rouler soft why not encore que :lol:


235 euros si si si c'est bien de trop chère pour ce que c'est ! Quand tu auras cartonné ta belle en voulant economiser sur des gommards... Je ne vois pas le gain... Et surtout en plaisir et feeling... Ces pneus hurlent à la mort à chaque solicitation...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Avr 01, 2009 4:43 pm

Attend 235 € les 4 t'imagine c'est donné :shock:

Aprés je juge pas je les ai jamais essayer tu les as essayer ? ;-) ils sont si mauvais que ca :shock:

Merci de ton avis car j'ai aucun retour sur ces pneus a part les mecs en sub qui sont partagé ;-)

p.s: j'ai roulé avec du sp9000 au temoin je sais ce que c'est la daube :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 01, 2009 4:47 pm

OC-RACING a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Fort possible effectivement ;-) mais mon pote en sub les trouve bof alors qu'il est en 4 rm :mrgreen:

A voir néanmoins :arrow: 235 € les 4 :shock: pour rouler soft why not encore que :lol:


235 euros si si si c'est bien de trop chère pour ce que c'est ! Quand tu auras cartonné ta belle en voulant economiser sur des gommards... Je ne vois pas le gain... Et surtout en plaisir et feeling... Ces pneus hurlent à la mort à chaque solicitation...


:mrgreen: tu sais que je t'aime toi, quand tu parles comme ça toi (enfin sauf pour le PS2 :roll: ) :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Avr 01, 2009 4:52 pm

Tu as le meme avis donc pedro ? ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 01, 2009 4:56 pm

disons que j'ai une confiance tres limité dans les pneus chinois/tawainais (Nankang est tawainais).... et je vais me limiter à résumer ma pensée à ça, car mes propos envers la concurrence pourrait se retourner contre moi ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar OC-RACING » Mer Avr 01, 2009 4:59 pm

Oui déjà eu sur sub... Et franchement faut pas etre exigeant...

A la limite, t'achetes çà pour vendre ta caisse et dire "voyez M'ssieur" y'a 4 beaux pneus tout neuf" !!!! :roll: Ah oui y sont vraiment trop bien... :arrow: Pour la photo...

Mon cousin en a sur çà Clio RS... Quelle honte...

Déjà que je trouve les conti 2 et les Sport maxx à la rue... et ben le Nangkangninjaniak et bien loin du compte...

Mettre 4 grosses merde comme çà sur une belle traction comme la RS, c'est comme donné de la confiture aux cochons ou encore mieux mettre des rechappés sur 997 GT3 RS !

Je suis desolé, mais là, c'est acheter un prix... Rien d'autre ! ;-)

Moi je dis : l'arme absolue c'est Nangkang / SP95 / une vidange tous les 30000 kms / et la trappe alu... Là t'es en phase !
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar OC-RACING » Mer Avr 01, 2009 5:01 pm

pedro0217 a écrit:disons que j'ai une confiance tres limité dans les pneus chinois/tawainais (Nankang est tawainais).... et je vais me limiter à résumer ma pensée à ça, car mes propos envers la concurrence pourrait se retourner contre moi ;-)


Mais non Pierre ! Deconnes pas bordel ! Va jusqu'au bout...

C'EST DE LA MERDE !!!!!! Là je suis avec toi... Tu risques rien ! ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 01, 2009 5:05 pm

:cry: :cry: :cry: pas le droit de dire/écrire ça moi (le penser c'est autre chose)............... mais comme personne ne peut lire dans mes pensées, je suis plutot tranquille ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Avr 01, 2009 5:23 pm

Ok au moins c'est reglé :mrgreen: moi perso je ne jugé que sur ce qu'on me raporté ;-)

Il y a des pneus pas cher parfois bon je demandais a tout hasard pour celui ci ;-) a un moment j'avais du yoko c-drive sur am saxo ( pneu pas cher ) il etais excellent ;-)

DOnc faut pas dire t'achete un prix ou pneus taiwané ? ca depend ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar OC-RACING » Mer Avr 01, 2009 5:29 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ok au moins c'est reglé :mrgreen: moi perso je ne jugé que sur ce qu'on me raporté ;-)

Il y a des pneus pas cher parfois bon je demandais a tout hasard pour celui ci ;-) a un moment j'avais du yoko c-drive sur am saxo ( pneu pas cher ) il etais excellent ;-)

DOnc faut pas dire t'achete un prix ou pneus taiwané ? ca depend ;-)


Je suis d'accord... Yoko c'est pas Nangkang... ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar moug » Mer Avr 01, 2009 5:49 pm

moi je sais que j'ai du nankang et par rapport a la monte d'origine , je sais que j'ai un meilleur grippe devant mais l'arriere est assez flottant je trouve , mais bon faut dire aussi que j'ai l'arriere du vehicule qui a etatit rehaussé suite au "vidage extreme" que j'ai fais ....

apres c'est sur que chacun y trouve son compte , le gars qui roule tous les jours avec ,sans faire d'exces...c'est sur que ca fais des economie par rapport au grande marque.

je vais attaquer le circuit avec ces pneus..on verra bien , c'est sur que je m'attends pas a quelque chose d'extraorinaire , loin de là, mais bon tant pis , si elle part souvent en glisse , au moins je m'amuserai ... :mrgreen:
apres c'est a moi de savoir les limites a ne pas depasser avec ces pneus. ;-)
moug
 

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 6:08 pm

les gars,chacun son budget et chacun son utilité avec la voiture.si certain font du circuit,il faut pas parler michelin ou goodyear etc.ce sont des pneus de tous les jours a profil sportif cest tout.prenez des semi slick ou slick. chacun y trouve son compte.
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Avr 01, 2009 7:09 pm

Il est interressant de prendre l'avis de chacun quand meme ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar moug » Mer Avr 01, 2009 7:13 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Il est interressant de prendre l'avis de chacun quand meme ;-)


+1 ;-) et de savoir l'usage de celui ci
moug
 

Messagepar OC-RACING » Mer Avr 01, 2009 7:20 pm

Je pars du principe que le circuit est à un risque maxi... Les pneus usés, les pneus bas de gamme sont à banir... Ils vous mettent en danger, et vous etes dangereux pour les autres...

Le minimum sur circuit, suivant les moyens, est de s'y presenter, avec un pneu un minimum sportif au pire au temoin pour le mouillé !

Les PS2 c'est un pneu sport !
Les GY Asym c'est un pneu sport !
Les RE050A c'est un pneu sport !
Etc... etc...

Bcp tourne avec ce genre de gomme... Bon compromis usure/plaisir/grip...

Pour les semi-slick : c'est l'ideal pour prendre la route et avoir un pneu Competition homologué route !

Pour moi, sur nos caisses de serie, mettre du pur slick est une connerie de premiere ! Déja que nos belles en prennent plein la gueule avec du pneu de serie alors leurs coller du slick c'est detruire une caisse en peu de temps !

Oliv
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 7:26 pm

je suis daccord avec toi olivier mais je dis juste quapres certain nont pas le budget pour prendre des gy ou michelin.moi je prend des goodyear car je les ai pas cher sur le net.mais franchement si je pouvais ca serait du michelin est au prix fort car je prendrais bien sur le plus sportif.
lelightdumad
 

Messagepar bentralala » Mer Avr 01, 2009 7:37 pm

lelightdumad a écrit:je suis daccord avec toi olivier mais je dis juste quapres certain nont pas le budget pour prendre des gy ou michelin.moi je prend des goodyear car je les ai pas cher sur le net.mais franchement si je pouvais ca serait du michelin est au prix fort car je prendrais bien sur le plus sportif.

Si on pas le budget pour mettre des GY ou équivalent, je vois mal comment on peut avoir le budget pour acheter une RS...

Acheter une bagnole entre 15k€ et 30k€ pour essayer de gagner 100€ sur un train de pneu, je comprend vraiment pas la logique. :roll:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)