par sevenup85 » Mar Sep 22, 2009 9:40 pm
La question nest pas de se fissurer dans un mur cookies :) Des passages rapides, oui, apres faire le con dans les ronds points, massacrer les flancs, les rotules, les pieces mecaniques en genral, tout ceci est physique, ca ne sert a rien, le temps que tu perdras en gilsse a rattraper ton vehicule, je serais passer ;) De plus pour ton niveau technique, sais tu comment fonctionne les moteurs a turbo a geometrie variable qui sont equipes sur la RS? Ben en gros, sans rentrer dans les details, tu roules en diesel sur une MRS :)
Regarde tu auras la reponse, tout simplement, ils se conduisent dans le couple, un couple dispo tres rapidement sans forcemment taquiner la pedale et faire crier les pneus :) tu passeras plus fort en 3eme quen 2eme a 6000 tours, ton esp en route et tout le bordel, pour moi personnellement ce serait le probleme principal de cette megane rs, une agressivite de conduite que lon trouvait dans les anciens vehicule, plus masculin je dirais ou la le vehicule se mettait en crabes :)
Je possede un vehicule tel que ca, tres puissant et masculin et la oui, mes trains patent en fumee, car on le desire et il y a un interet :) voila mon opinion :) La megane RS est un vehicule a forte capacite de trajectoires, maintien sur route seche en particulier, mais minable en traction et sensations :) Ce nest que mon avis :) mais je ladore :)
Sylvain43 , a mon avis, jen parlais avec un ami ya 1 heure, le type dasphalte et la temperature des routes doit y faire beaucoup... je roule plutot sur des routes tres saines, neuves, non endommagees et surtout a temperaure basse plutot qu elevees :)
Savez vous la difference entre symetrique et asymetrique, y aura til un ressenti? est ce que le sport maxx est inferieur en qualite au TT?
Merci de vos reponses :)
Dernière édition par sevenup85 le Mar Sep 22, 2009 11:29 pm, édité 1 fois.