Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Dim Nov 15, 2009 9:13 am

Hello.
Je compte changer les pneus du train arrière.Avez vous déja utilisé les Good year eagle F1 GS-D3 :?:
Je trouve que le pneu a un look sport :cool: Le prix d'environ 130€ sur le net.Les commentaires sont pas trop mauvais.Votre avis.....merki ;-)
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar Damilde » Dim Nov 15, 2009 9:27 am

Là t'es bien dans la section "liaison au sol" mais pour la MRS3 :mrgreen: ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar alexmrs57 » Dim Nov 15, 2009 11:42 am

Je te donne juste mon vécu. Je change mes pneus par 4, j'en ai eu 2 fois aux quatres coins soit environ 40000 km.

J'en garde un bon souvenir niveau perf sur sec et mouillé. Niveau usure, je dirais que je n'ai pas trop vu de différence avec le conti sport contact 2. Néamoins, il semble un peu plus tendre.

La 2e fois que j'en ai mis j'ai tout viré à 50% d'usure. Ils se sont déformés et j'avais un bruit de roulement insupportable. A priori cela provient du profil en V qui est sensible à ça. Du coup, je n'en remettrai plus.
#6
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Dim Nov 15, 2009 3:03 pm

Damilde a écrit:Là t'es bien dans la section "liaison au sol" mais pour la MRS3 :mrgreen: ;-)



Ok,désolé.Pas réveillé ce matin :mrgreen:
Si un modo veut bien me déplacer... :-?
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Dim Nov 15, 2009 3:10 pm

alexmrs57 a écrit:Je te donne juste mon vécu. Je change mes pneus par 4, j'en ai eu 2 fois aux quatres coins soit environ 40000 km.

J'en garde un bon souvenir niveau perf sur sec et mouillé. Niveau usure, je dirais que je n'ai pas trop vu de différence avec le conti sport contact 2. Néamoins, il semble un peu plus tendre.

La 2e fois que j'en ai mis j'ai tout viré à 50% d'usure. Ils se sont déformés et j'avais un bruit de roulement insupportable. A priori cela provient du profil en V qui est sensible à ça. Du coup, je n'en remettrai plus.

Merci pour ta réponse.Justement le bruit de roulement,c'est ce que je ne souhaite vraiment pas :mrgreen:
A par les michelin( trop chères ),tu me conseilles quels types :?:
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar nos1985 » Dim Nov 15, 2009 5:01 pm

sinon a par michelin des michelin :mrgreen: ya d'autres tres bon pneus mais je n'ai jamais eu l'ocassion de les essayer donc je donnerai pas mon avis

pour ce qui est de mon experience :
pour avoir eu des toyo t-1r et des michelin pilot exalto 2 sur la meme voiture ( pas une megane rs ) c'est le jour et la nuit les toyo proxe t1-r c'est le meme acabi que des good year eagle f1 pneus tendre profil en v qui dure pas longtemp et mauvais sur l'eau par rapport au michelin ...

sinon achete des nankang :lol: .... ou revend ta MRS :mrgreen:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar Sylvain43 » Dim Nov 15, 2009 8:31 pm

Exact, bon pneus mais quand ils s'usent ils font un bruit de roulement horrible :thumbdown: a méditer, sinon la gomme est un peu dure je trouves mais ils accrochent pas mal quand meme ;-)
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Lun Nov 16, 2009 6:33 am

nos1985 a écrit:sinon a par michelin des michelin :mrgreen: ya d'autres tres bon pneus mais je n'ai jamais eu l'ocassion de les essayer donc je donnerai pas mon avis

pour ce qui est de mon experience :
pour avoir eu des toyo t-1r et des michelin pilot exalto 2 sur la meme voiture ( pas une megane rs ) c'est le jour et la nuit les toyo proxe t1-r c'est le meme acabi que des good year eagle f1 pneus tendre profil en v qui dure pas longtemp et mauvais sur l'eau par rapport au michelin ...

sinon achete des nankang :lol: .... ou revend ta MRS :mrgreen:

Ya pas que les michelin dans la vie...... :mrgreen: Il y a d'autres marques qui savent fabriquer des pneus :evil:
Sinon merci pour ton avis ;-)
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar Grognon » Lun Nov 16, 2009 9:14 am

mike67 a écrit:
Ya pas que les michelin dans la vie...... :mrgreen: Il y a d'autres marques qui savent fabriquer des pneus :evil:
Sinon merci pour ton avis ;-)


Tu as tout à fait raison, il y a beaucoup de marques..mais il faut admettre que le Michelin est une référence et qu'il offre un excellent compromis efficacité/durée donc normal qu'il soit cité ;-)
J'ai eu le GY Eagle F1 Asym juste avant et il est également excellent. J'ai fait 18000km avec les pneus avant et j'ai mis 4 Michelin maintenant pour comparer. Faut faire des essais pour bien le sentir et ça dépend beaucoup aussi de la conduite qu'on a ou de ce qu'on recherche dans un pneu

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar alexmrs57 » Lun Nov 16, 2009 3:59 pm

J'ai des conti sport contact 2 donc ma monte d'origine.

Cela dit, je viens de regarder sur camskill pour du 225, le Michelin PS2 est à 138€ et le conti sport contact 3 à 132€. C'est environ le prix que je mettais dans mes GSD3.

J'attends de voir les avis sur le Hankook evo12 mais à ce prix pour les Michelin, j'aurais tord de m'en priver.
#6
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

alexmrs57 a écrit:J'ai des conti sport contact 2 donc ma monte d'origine.

Cela dit, je viens de regarder sur camskill pour du 225, le Michelin PS2 est à 138€ et le conti sport contact 3 à 132€. C'est environ le prix que je mettais dans mes GSD3.

J'attends de voir les avis sur le Hankook evo12 mais à ce prix pour les Michelin, j'aurais tord de m'en priver.

Je crois que je vais me laisser tenter par les GY eagle F1 Asym. Les commentaires me semblent pas trop mal.
Les PS2 sur camskill en 235 sont a 187€.Tu as déja commandé chez camskill :?:
Pas de problème ,vu que c'est les english..... :mrgreen: ;-)
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar alexmrs57 » Lun Nov 16, 2009 11:57 pm

Je n'ai pas encore commandé sur Camskill.
#6
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar NiNjA42 » Jeu Nov 19, 2009 10:59 pm

déja essayé les good year eagle f1 sur mon ex r27 : CATASTROPHIQUE!
pas terrible sur le sec, et dangereux sur le mouillé!
j'ai regretté de ne pas avoir pris du michelin ou avoir remis la monte d'origine
NiNjA42
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Nov 11, 2009 11:02 pm

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Ven Nov 20, 2009 6:29 am

NiNjA42 a écrit:déja essayé les good year eagle f1 sur mon ex r27 : CATASTROPHIQUE!
pas terrible sur le sec, et dangereux sur le mouillé!
j'ai regretté de ne pas avoir pris du michelin ou avoir remis la monte d'origine


OK.....monte d'origine :arrow: quel type de pneu :?:
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar alex meg » Ven Nov 20, 2009 8:56 am

mike67 a écrit:
nos1985 a écrit:sinon a par michelin des michelin :mrgreen: ya d'autres tres bon pneus mais je n'ai jamais eu l'ocassion de les essayer donc je donnerai pas mon avis

pour ce qui est de mon experience :
pour avoir eu des toyo t-1r et des michelin pilot exalto 2 sur la meme voiture ( pas une megane rs ) c'est le jour et la nuit les toyo proxe t1-r c'est le meme acabi que des good year eagle f1 pneus tendre profil en v qui dure pas longtemp et mauvais sur l'eau par rapport au michelin ...

sinon achete des nankang :lol: .... ou revend ta MRS :mrgreen:

Ya pas que les michelin dans la vie...... :mrgreen: Il y a d'autres marques qui savent fabriquer des pneus :evil:
Sinon merci pour ton avis ;-)



beh d'un coté il a pas tord
car quand on ne sait pas quoi acheter , beh on prends des mich mich et au final on est jamais decu

alors que parfois on prends une autre marques , comme les gy 3 et finalement on est decu

alors soit on connait le produit et on peux se passer du michelin pour prendre une autre marque d'ou on a eu des bons retours

soit on teinte et parfois on regrette ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar alex meg » Ven Nov 20, 2009 8:58 am

alex meg a écrit:
mike67 a écrit:
nos1985 a écrit:sinon a par michelin des michelin :mrgreen: ya d'autres tres bon pneus mais je n'ai jamais eu l'ocassion de les essayer donc je donnerai pas mon avis

pour ce qui est de mon experience :
pour avoir eu des toyo t-1r et des michelin pilot exalto 2 sur la meme voiture ( pas une megane rs ) c'est le jour et la nuit les toyo proxe t1-r c'est le meme acabi que des good year eagle f1 pneus tendre profil en v qui dure pas longtemp et mauvais sur l'eau par rapport au michelin ...

sinon achete des nankang :lol: .... ou revend ta MRS :mrgreen:

Ya pas que les michelin dans la vie...... :mrgreen: Il y a d'autres marques qui savent fabriquer des pneus :evil:
Sinon merci pour ton avis ;-)



beh d'un coté il a pas tord
car quand on ne sait pas quoi acheter , beh on prends des mich mich et au final on est jamais decu

alors que parfois on prends une autre marques , comme les gy 3 et finalement on est decu

alors soit on connait le produit et on peux se passer du michelin pour prendre une autre marque d'ou on a eu des bons retours

soit on tente et parfois on regrette
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar OC-RACING » Lun Nov 23, 2009 6:51 pm

Le GSD3 est une merde infecte... désolé... :salut:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar slab » Lun Nov 23, 2009 7:51 pm

J'en avais monté sur mon ex-206RC : sur le train arrière : du flou dans les courbes ( sensation de dandinement). Changement illico pour les mettre sur le train avant : mieux mais pas terrible quand même

Rapés en 4500km ( oui oui il ne manque pas de chiffre) remplacé par des PE2 qui avaient 15000km à la revente de la voiture (et encore bon) : tenue de route avec les michelin incomparable ( et qi l'on prend en compte la longévité la différence de prix est très vite amortie)

J'étais peu être tombé sur un mauvais "lot" mais en tout cas pour moi, plus jamais de GSD3...
slab
 

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar davidrs80 » Lun Nov 23, 2009 8:30 pm

NiNjA42 a écrit:déja essayé les good year eagle f1 sur mon ex r27 : CATASTROPHIQUE!
pas terrible sur le sec, et dangereux sur le mouillé!
j'ai regretté de ne pas avoir pris du michelin ou avoir remis la monte d'origine




Tout a fait d'accord j'en ai sur la mienne j'ai acheter la voiture et ils etaient dessus et neuf , ben ses vraiment nul sa cire jusqu'en 3 éme et pas d'accroche sur le mouiller :thumbdown:
davidrs80
 

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar doc » Mar Nov 24, 2009 11:36 pm

Meme experience ..... plus ou moins bien sur le sec , horrible sur le mouillé , bruyant et trop tendre ......

G deux michelin PS2 a l avant c est incomparable . nos voitures meritent vraiment une bonne chausse alors blague pas avec t pneus !!!!!
doc
 

Suivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)