nouveaux ressort

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

nouveaux ressort

Messagepar coko90 » Ven Jan 01, 2010 4:34 pm

bonjour a tous,voila j aimerai rabaisser ma mgrs ,mai juste en instalent de ressort car les suspension complete coute vraiment cher ;mai es que sa vau le coup que je le face ?ou es que vaut mieu que je reste d origine ?parseque on ma deja dit que de mettre que des ressort c etai pas top.
merci
coko90
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Ven Juin 26, 2009 7:35 pm
Localisation : territoire de belfort

Re: nouveaux ressort

Messagepar Ron » Sam Jan 02, 2010 6:56 pm

perso je suis passé des ressorts d'origine de ma MRS phase 1 qui n'avait pas de chassis sport, aux ressorts eibach -25mm, elle prend forcement beaucoup moins de roulis et se place plus facilement, je n'ai plus cette impression d'avoir l'arrière qui se déleste sur certains freinages. elle est plus basse d'environ 1cm qu'un châssis cup. qui plus est j'arrive désormais à suivre un ami qui à une MRS Ph2 avec chassis cup sur notre petite route "test" là ou avant en config d'origine ma MRS montrait ses limites.
Ron
 

Re: nouveaux ressort

Messagepar Ausiman » Lun Jan 04, 2010 11:00 am

coko90 a écrit:bonjour a tous,voila j aimerai rabaisser ma mgrs ,mai juste en instalent de ressort car les suspension complete coute vraiment cher ;mai es que sa vau le coup que je le face ?ou es que vaut mieu que je reste d origine ?parseque on ma deja dit que de mettre que des ressort c etai pas top.
merci



non c'est pas top en effet et tu devras de toute façon changer les amortos rapidement derrière.. donc bon... l'un dans l'autre, fais tout tout de suite ça t'évitera de tout démonter dans peu de temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)