Pneumatiques

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Re: Pneumatiques

Messagepar fb06 » Mar Fév 28, 2012 6:44 am

sur le t1r les flanc sont assez mou ce qui donne un effet de flou
la direction me paraissai legere voir flottante
niveau grippe ca allait mais c est sous la pluie que les chose ce gataient
mon experience et ma stupiditée me feront reflechir et ne prendre que des grandes marques
vaut mieux ce faire une tirelire pneu et d acheter quelque chose qui tienne la route
ce sera mon cas désolé mais je ne suis pas du genre a dire que mes pneus sont top pour me donner confiance
ma voiture en ce moment ne me plait plus je ne peut plus m amuser avec car elle ne me donne plus confiance
dans quelques moi ce sera des ps3
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Messagepar Tiny » Mar Fév 28, 2012 9:19 am

Tu a des falken + T1R ?
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Messagepar fb06 » Mar Fév 28, 2012 11:29 am

j ai eu les dunlop en 225 40 18; les tr1 en 225 40 18 ; les bf goodrich en 235 40 18 et pour finir les falken en 235 40 18
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Messagepar Pops » Mer Mars 07, 2012 2:44 pm

Ou peut t'on trouver des federals 595 rsr? Allo pneu ne les font plus.
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Re: Pneumatiques

Messagepar AlexRS » Mer Mars 07, 2012 2:46 pm

Moi j'ai des avon et ils sont à 110 euros le, pneus sur delticom
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Messagepar yohanssen » Mer Mars 07, 2012 8:22 pm

Fredbikers a écrit:Salut, je n'ai pas oublié :mrgreen: , juste eu un petit soucis sur l'installation. J'ai recu les pneus mais je ne pourrais pas les monter avant la fin du mois :-? :-?



c'est passé la fin du mois :mrgreen:
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Messagepar Fredbikers » Jeu Mars 08, 2012 12:09 am

:cheers: Voilà, je vais vous faire mon petit retour sur mes Marangoni Mythos..
Cela fait maintenant +300 bornes que je les ai aux 4 coins.

Je n'ai pas pris encore la pluie, mais sur sec c'est plutot satisfaisant, bonne accroche ( après un bon temps de chauffe), il n'y a quasiment pas de patinage à l'acceleration, j'ai constaté un leger flou en courbe ''rapide'', cela est peut etre du à ma Mrs ph1 qui a le chassis de base.

Globalement pour 101€ c'est un bon produit que je recommande, cependant n'espérez pas trouver là, un pneu doté d'une performence exceptionnelle, entre nous soit dit je ne confirme pas ce qui a été dit, en comparaisons avec le michelin, il y a encore de la marge entre ces 2 produits..

Mais quoi qu'il en soit, je les rachèterais, pour mon usage Taf maison, arsouille le weekend, ces pneus conviennent parfaitement, et ne ruine pas pour autant le porte feuille ;-) :rendeer:

Ps: Je dois ajouter qu'ils ont une super gueule :mrgreen:
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
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Messagepar nico46 » Jeu Mars 08, 2012 7:06 pm

merci pour ce retour car j'hésite encore a en commander car mes 4 ps2 sont bientôt hs :mrgreen:
R26 jaune sirius, becquet R26R, silencieux tube inoxline performance, filtre pipercross!!!

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Messagepar ludo42 » Ven Mars 09, 2012 9:26 pm

j'envisage l'achat de federal RSR seullement l'indice de vitesse est W alors que sur nos RS il est de Y. que risque t'on vis a vis des forces de l'ordres et en cas d' accident. Je connais la reponse je pense, mais votre avis m'interresse.merci
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Messagepar fb06 » Sam Mars 10, 2012 7:34 am

en 225 pour la rs3 le w en 92 est homologué
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Messagepar flo12 » Lun Mars 12, 2012 11:22 pm

fb06 a écrit:sur le t1r les flanc sont assez mou ce qui donne un effet de flou
la direction me paraissai legere voir flottante
niveau grippe ca allait mais c est sous la pluie que les chose ce gataient
mon experience et ma stupiditée me feront reflechir et ne prendre que des grandes marques
vaut mieux ce faire une tirelire pneu et d acheter quelque chose qui tienne la route
ce sera mon cas désolé mais je ne suis pas du genre a dire que mes pneus sont top pour me donner confiance
ma voiture en ce moment ne me plait plus je ne peut plus m amuser avec car elle ne me donne plus confiance
dans quelques moi ce sera des ps3


+1 tout a fait daccord avec toi! le pneu c'est la seule chose qui nous relie à la route. Si ils flanchent c'est la sortie assurée
Sans la maitrise, la puissance n'est rien.
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Messagepar gordini21 » Mar Mars 13, 2012 4:22 pm

marrant ça, moi je dirait le contraire le T1-R est bien plus rigide qu'un F1 GDSD3 par exemple
pour conduire souvent en col, un freinage appuyé en épingle et le GSD3 hurle et glisse tellement il se déforme
alors que le T1R sautille brutalement certes mais ne glisse pas du tout
le seul reproche c'est accroche bien que lorsqu’il est chaud, sur l'eau effectivement bof c'est pas un GSD3 ni un re720

depuis 1000 km je suis en T1-S, bien meilleur on repasse en profil ligné, sur l'eau bien meilleur aussi
mais faut que je roule plus.
toyo équipe audi voir porsche en première monte, c'est loin d'être du pneu chinois a 2 balles

je vous tiendrais au jus sur le T1-S
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Messagepar fb06 » Mar Mars 13, 2012 4:43 pm

tu as quoi en t1s dimension et pression de gonflage merci
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Messagepar Tiny » Mar Mars 13, 2012 5:46 pm

T1S c'est de la merde... J'en suis trés décu comparé aux Ps2 que j'avais avant.
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Messagepar gordini21 » Mar Mars 13, 2012 6:02 pm

monte d'origine de la dci 225 40 18 pour la pression celles de la porte version autoroute
perso vu que je prend les rond point comme un calu et que je frein tard, je surgonfle toujours un peu
mais je dis pas que ce soit les bonnes pressions pour ce pneu à suivre
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 13, 2012 6:08 pm

Un ami a du t1-s sur sa clio rs il en est tres déçu :roll:
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Messagepar gordini21 » Mar Mars 13, 2012 6:12 pm

précise ton analyse ?
et pour info je parle du nouveau T1-S pas l'ancien qui était une daube

enfin c'est trop tard pour moi j'en ai 4, je verrai bien

j'ai toujours trouvé le rapport Q/P très bon sur les toyo.

et pour en avoir monté un paquet de la page ci-dessous, je suis assez d'accord avec les analyses d'ailleurs c'est l'ancine T1 - s qui est présenté

http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
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Messagepar gordini21 » Mar Mars 13, 2012 6:13 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Un ami a du t1-s sur sa clio rs il en est tres déçu :roll:


bon je verrai bien
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 13, 2012 6:24 pm

Aprés peut être que le feeling te conviendras ;-)

Moi c'est un amis qui a eu plusieurs clio rs 3 , il a mis cette paire et il trouve ca floue ;-)
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Re: Pneumatiques

Messagepar gordini21 » Mer Mars 14, 2012 10:03 am

pour l'instant pas de flou ressenti mais sur la DCI il y a 100 kg de plus sur les roues avant ça peut expliquer
je vais changer mes amortisseurs d'ici un mois et j'aurais un avis plus précis.

Pour les trains il faut toujours se méfier du flou ressenti, des rotules sans jeu mais fatiguées peuvent donner cette impression idem pour une parallélisme trop fermé. perso je fais toujours régler au max d'ouverture
faudrait tout changer vers 100000 km pour être sur surtout quand on tape dedans
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