Pneumatiques

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar YK_25 » Mer Mars 04, 2009 7:44 pm

OC-RACING a écrit:
YK_25 a écrit:Je viens de monter 4 FK452 sur mon train été (pas tapé Oliv', pas tapé... Mais si tu savais le prix que je les ai payé, ils peuvent me faire que 1000km, c'est pas grave !! ;-) ), je vous dirai ce que j'en pense d'ici peu, même si ma conduite n'est pas très éprouvante pour les pneumatiques.

Mais à moi aussi on ne m'en a dit que du bien, surtout sur route mouillé.. Affaire à suivre !!


Non non je dis rien... Ces pneus sont pas mal... L'usure m'a frappé pour le reste, c'est pneu sport respectable... ;-)

Oliv

Ouf.... ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar OC-RACING » Mer Mars 04, 2009 8:11 pm

En plus, esthetiquement ils sont tres beau, avec une jolie protection de jante...

Et rassure toi, ils seront mieux que tes merde de contisportcontactdemédeuxcouilenonrasées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar DLO » Mer Mars 04, 2009 9:11 pm

Ca y est, j'ai commandé un jeu complet de Toyo R1R, en 225/40/18 comme d'habitude.

On va bien voir :idea:

@+.
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar YK_25 » Mer Mars 04, 2009 9:30 pm

OC-RACING a écrit:Et rassure toi, ils seront mieux que tes merde de contisportcontactdemédeuxcouilenonrasées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je l'espère !!! Mais en même temps c'est pas difficile... :lol: :mrgreen: :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar pedro0217 » Mer Mars 04, 2009 11:49 pm

OC-RACING a écrit:En plus, esthetiquement ils sont tres beau, avec une jolie protection de jante...

Et rassure toi, ils seront mieux que tes merde de contisportcontactdemédeuxcouilenonrasées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ah bon ??? elles sont poilues les tiennes ???? et ça pique pas trop au moins ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je sors moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar OC-RACING » Jeu Mars 05, 2009 6:01 pm

pedro0217 a écrit:
OC-RACING a écrit:En plus, esthetiquement ils sont tres beau, avec une jolie protection de jante...

Et rassure toi, ils seront mieux que tes merde de contisportcontactdemédeuxcouilenonrasées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ah bon ??? elles sont poilues les tiennes ???? et ça pique pas trop au moins ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je sors moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Ah tiens mon pierro qui se reveille !

:arrow: :arrow: :arrow:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar YK_25 » Jeu Mars 05, 2009 6:28 pm

pedro0217 a écrit:
OC-RACING a écrit:En plus, esthetiquement ils sont tres beau, avec une jolie protection de jante...

Et rassure toi, ils seront mieux que tes merde de contisportcontactdemédeuxcouilenonrasées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ah bon ??? elles sont poilues les tiennes ???? et ça pique pas trop au moins ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je sors moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avec une belle "permanente" ça chatouille un peu au début, mais on s'y fait vite, n'est pas Oliv' ??? :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar pedro0217 » Jeu Mars 05, 2009 11:32 pm

ça c'est du sport !!! le contact avec les poils de couilles permanentées !!! et encore c'est un zone où on peut passer de climat continental à équatorial....
>>> aller, je sors apres avoir tout placé dans une phrase : continental sport contact.... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar YK_25 » Ven Mars 06, 2009 8:16 am

pedro0217 a écrit:ça c'est du sport !!! le contact avec les poils de couilles permanentées !!! et encore c'est un zone où on peut passer de climat continental à équatorial....
>>> aller, je sors apres avoir tout placé dans une phrase : continental sport contact.... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

.......... :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est vraiment trop fort ce Pierre...... Cours, Pedro, Cours !! :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Matt » Jeu Mars 19, 2009 6:21 pm

Quelqu'un pourrais me dire la profondeur la la rainures centrale d'un SP SPORT MAXX neuf?

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Sokett » Jeu Mars 26, 2009 10:04 am

kaiserazo a écrit:Est-ce que quelqu'un connait les Vredestein ULTRAC SESSANTA ?
J'ai vu qu'ils étaient bien noté ici http://www.reifendirekt.de/review/125/V ... stcom.html

"Vredestein Ultrac Sessanta
"Le Vredestein Ultrac Sessanta est le nouveau fleuron du segment UHP (Ultra High Performance). Le Sessanta, qui bénéficie déjà des atouts de la série Ultrac, voit encore sa maniabilité et ses propriétés directionelles optimisées. Giugiaro Design a signé le nouveau dessin de l'Ultrac Sessanta, en privilégiant très clairement les performances. Le nom de Sessanta commémore le soixantième anniversaire de Vredestein à Enschede. Pour célébrer la collaboration unique avec Giugiaro Desing, "soixante" s'écrira désormais en italien: sessanta.
Design paramétrique - du concept à la réalité
L'Ultrac Sessanta est le fruit d' un design paramétrique. Ce qui veut dire que la bande de roulement, la structure du pneu, sa forme et ses contours ont été optimisés pour toutes les dimensions de pneus, en appliquant des formules mathématiques de calcul des paramètres. L'Ultrac Sessanta bénéficié donc d'une qualité conceptuelle maximum dans toutes ses dimensions." "


Je suis un peu en retard mais j'en ai 2 de montés sur ma MRS et j'en suis très très content....ils accrochent vraiment bien sur le sec mais aussi sur le mouillé, je les trouve vraiment excellent...
Ils avaient été montés par l'ancien proprio donc je peux pas trop me prononcer sur la durée de vie...mais je vais en recommander 4 pour ma prochaine monte!

Et petit plus...le design est magnifique! :shock:
Thibault aka Sokett
-----------------------
- MRS R26 bleue alp N°713
- Punto sporting bleu Jet
Avatar de l’utilisateur
Sokett
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Mer Déc 10, 2008 1:55 pm
Localisation : Compiègne

Messagepar alexmrs57 » Jeu Mars 26, 2009 11:26 am

Maintenant je me méfie des profils "banane" comme dit Pierrot.

Y'a fallu que je change mes GY GSD3 alors qu'il étaient usés qu'à 50% car ils étaient déformé => méchant bruit de roulement.

Je pense que je n'use pas assez vite mes pneus!!!!

Donc ultrac sessanta, non pour moi.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Ron » Jeu Mars 26, 2009 6:24 pm

j'ai monté 4 nankang NS2 sur la mienne, et j'en suis très content, aussi bien sur le sec que le mouillé, vraiment un bon pneu.
Ron
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Mars 26, 2009 7:29 pm

Ron a écrit:j'ai monté 4 nankang NS2 sur la mienne, et j'en suis très content, aussi bien sur le sec que le mouillé, vraiment un bon pneu.

té sérieux :shock: :shock: déjas téster sur m3 une patinoire :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Ron » Jeu Mars 26, 2009 8:04 pm

En même temps il faut comparer ce qui est comparable..
Sur la mienne ils sont très bien même ceux qui pensent et veulent me prouver le contraire.
Ron
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Mars 26, 2009 8:47 pm

en ce qui concerne les nankang,jen entend de plus en plus parler en bien. combien les as tu payé?
lelightdumad
 

Messagepar Ron » Jeu Mars 26, 2009 10:10 pm

235€ les 4
Ils marchent très bien sûr des subaru impreza sti donc pourquoi ne marcheraient ils pas sur la MRS
Ron
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Mars 26, 2009 10:33 pm

pareil un pote avec une wrx preparé 320cv avait ca et jamais de souci.
lelightdumad
 

Messagepar moug » Jeu Mars 26, 2009 10:46 pm

je les ai sur la mienne , ils sont neufs !
moug
 

Messagepar deftof » Mer Avr 01, 2009 1:26 pm

bonjour a tous. vu que mes pneus sont tres proches temoin je vais donc les changer. actuellement j'ai des good year eagle f1, et j'en suis pas trop satisfait dans la mesure ou ils ont tenu qu'env 15000kms en conduite assez soft puisque jamais de circuit et tres tres peu d'arsouille!! ensuite sous la pluie je le trouve moyen. je pense m'orienter vers du michelin PE2 dans la mesure ou j'ai pas une conduite super sportive et ou je recherche une durée de vie bien superieur. sinon j'avais pensé au BF g force mais vu le prix des PE2 monté ( 380 € ) je pense pas que ce soit rentable.
deftof
 

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)