étant donné que c'est un peu le concurrent du GY F1 Asym, a t-il en quelque sorte le même défaut ...pedro0217 a écrit: Il n'est absolument pas plus mauvais sur sec que le PS2 : le feeling sera different !
Meg&Race a écrit:étant donné que c'est un peu le concurrent du GY F1 Asym, a t-il en quelque sorte le même défaut ...pedro0217 a écrit: Il n'est absolument pas plus mauvais sur sec que le PS2 : le feeling sera different !
pedro0217 a écrit:RS_Addict a écrit:Sinon j'aurais une autre question; comme je vous l'expliquer dans mon post, sur un traind e pneu j'en ai un de mort. Ce train de pneu a aux environs de 2000 Km d'usure. Si j'achete un seul PS2 pour remplacer celui qui est mort, et que je garde lautre qui a 2000 km de l'autre coté, cela pose t'il un souci, securité, tenu de route ou autres?
Sa me ferai quand meme economiser 200€...
Normalement, faut verifier la difference d'usure entre les 2, mais je pense qua ça devrait passer. De toute façon ton revendeur pourra estimer l'ecart. C'est normé par la loi
mcdrokz a écrit:A propos des pneus, question sans doute bête, donc qui mérite d'être posée ^^
Hier, devant la TV, une pub a attiré mon attention : Chez Feu Vert, un pneu acheté = un pneu offert ...
ça marche pour une paire de Michelin PS2 en 235/40 r 18 ?
pedro0217 a écrit: la pression avant va en 1er lieu etre dictée par la charge à porter par l'essieu avant. Ensuite elle peut etre ajuster plus finement pour typer plus ou moins sous vivreur.
la pression arrière est clairement choisie pour la tenue arrière (plus ou moins de survirage).
schmoll a écrit:mcdrokz a écrit:A propos des pneus, question sans doute bête, donc qui mérite d'être posée ^^
Hier, devant la TV, une pub a attiré mon attention : Chez Feu Vert, un pneu acheté = un pneu offert ...
ça marche pour une paire de Michelin PS2 en 235/40 r 18 ?
J'ai vu la même chose que toi sur un panneau de pub...
Mais si il faut, ça ne vaut même pas le coup !!!
Genre chez peugeot il font des promos aussi le 2 eme offert ben pour un F1 Asymet.. les 2 ça te reviens a 400 € au lieu de 800
Et sinon 30 % sur le 2 eme pneu sur des michelins... donc 500 ou + les 2 pneus... c'est la folie les prix des pneus dans le commerce...
Obligation d'acheter sur le net !!!
mcdrokz a écrit:schmoll a écrit:mcdrokz a écrit:A propos des pneus, question sans doute bête, donc qui mérite d'être posée ^^
Hier, devant la TV, une pub a attiré mon attention : Chez Feu Vert, un pneu acheté = un pneu offert ...
ça marche pour une paire de Michelin PS2 en 235/40 r 18 ?
J'ai vu la même chose que toi sur un panneau de pub...
Mais si il faut, ça ne vaut même pas le coup !!!
Genre chez peugeot il font des promos aussi le 2 eme offert ben pour un F1 Asymet.. les 2 ça te reviens a 400 € au lieu de 800
Et sinon 30 % sur le 2 eme pneu sur des michelins... donc 500 ou + les 2 pneus... c'est la folie les prix des pneus dans le commerce...
Obligation d'acheter sur le net !!!
c'est pas faux.. je viens de voir les prix pratiqués dans le commerce, ca fait peur à côté d'allopneu etc.. :|
R26-0033 a écrit:pedro0217 a écrit: la pression avant va en 1er lieu etre dictée par la charge à porter par l'essieu avant. Ensuite elle peut etre ajuster plus finement pour typer plus ou moins sous vivreur.
la pression arrière est clairement choisie pour la tenue arrière (plus ou moins de survirage).
Pedro, en augmentant la pression AR, on accentue le caractère survireur, ou on le diminue ?
Est-ce aussi vrai pour l'AV ?
pedro0217 a écrit:R26-0033 a écrit:pedro0217 a écrit: la pression avant va en 1er lieu etre dictée par la charge à porter par l'essieu avant. Ensuite elle peut etre ajuster plus finement pour typer plus ou moins sous vivreur.
la pression arrière est clairement choisie pour la tenue arrière (plus ou moins de survirage).
Pedro, en augmentant la pression AR, on accentue le caractère survireur, ou on le diminue ?
Est-ce aussi vrai pour l'AV ?
si tu augmentes les pressions arrieres tu vas accentuer le coté survireur. En les diminuant ca va apporter plus de tenue arriere
si tu augmentes les pressions avant tu vas accentuer le coté sousvireur. En les diminuant ca va apporter moins de sousvirage
attention à un moment en dimimnuant tu arrives à un point limite où là, ça va donner un flou à l'avant et une instabilité à l'arriere.
de toute façon je deconseille de diminuer l'avant car il faut absolument de l'air pour porter la charge du moteur.
pedro0217 a écrit:si tu augmentes les pressions arrieres tu vas accentuer le coté survireur. En les diminuant ca va apporter plus de tenue arriere
si tu augmentes les pressions avant tu vas accentuer le coté sousvireur. En les diminuant ca va apporter moins de sousvirage.
R26-0033 a écrit:pedro0217 a écrit:si tu augmentes les pressions arrieres tu vas accentuer le coté survireur. En les diminuant ca va apporter plus de tenue arriere
si tu augmentes les pressions avant tu vas accentuer le coté sousvireur. En les diminuant ca va apporter moins de sousvirage.
Autrement dit, si tu augmentes les pressions tu détériores la tenue du train que ce soit à l'AV ou à l'AR.
C'est bien cela.
je voulais parler de la sensation de floue au volant du GY en faitpedro0217 a écrit:Meg&Race a écrit:étant donné que c'est un peu le concurrent du GY F1 Asym, a t-il en quelque sorte le même défaut ...pedro0217 a écrit: Il n'est absolument pas plus mauvais sur sec que le PS2 : le feeling sera different !
je ne connais pas le GY, j'ai jamais roulé avec. Par contre je peux t'assurer qu'il ne s'usera pas aussi vite, ça c'est sûr !
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