Pneumatiques

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Messagepar Petit » Jeu Fév 22, 2007 1:27 pm

En plus, dans mon coin, y'a pas beaucoup de ligne droite et la voiture ne me sers que pour le plaisir, donc... je te laisse imaginer

Maintenant que j'ai, a peu près, compris le fonctionnement sans esp (trajectoire, réaccéleration), ça descend beaucoup moins vite
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
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Messagepar crystal » Mar Mars 20, 2007 12:00 pm

Le sp sport maxx a l'air le mieux adapté sur la MRS, avec le nouveau PS2. Mais surtout faites gaffe à l'indice de charge pour ceux qui sont en 225. Pour infos, les sports maxx sont très bien sauf quand ils sont usé et qu'il fait froid. Perso, j'ai fait 13500km avec mais beaucoup de trajet trés cool. En plus, sur les CS, on peut jouer facilement sur les pressions qui changent beaucoup le feeling.
Par contre, étant au témoins devant je vais surement les changer pour charade le 25.03...
Ceux qui ont fait une journée circuit, les pneus avant prennent combien d'usure dans les dents? 20%, 40%? Sinon, j'y vais avec les pneux lissent derrière et ceux à 50% devant....
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Messagepar jcmrs » Mar Mars 20, 2007 12:24 pm

pour ma part ma meg est monte en michelin ps2 super pneu par rapport au conti d origine ils ont un grip du tonnerre .
je sais pas si c moi mais comme je n ai pas le cs sur la mienne depuis que je suis en michelin les pneus retarde l entree en marche de l esp quand on est sur circuit tester a dijon le week dernier ,quelqu un a pu constater la meme chose que moi ? :wink:
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
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Messagepar Petit » Jeu Mars 22, 2007 9:13 pm

crystal a écrit:Le sp sport maxx a l'air le mieux adapté sur la MRS, avec le nouveau PS2. Mais surtout faites gaffe à l'indice de charge pour ceux qui sont en 225. Pour infos, les sports maxx sont très bien sauf quand ils sont usé et qu'il fait froid. Perso, j'ai fait 13500km avec mais beaucoup de trajet trés cool. En plus, sur les CS, on peut jouer facilement sur les pressions qui changent beaucoup le feeling.
Par contre, étant au témoins devant je vais surement les changer pour charade le 25.03...
Ceux qui ont fait une journée circuit, les pneus avant prennent combien d'usure dans les dents? 20%, 40%? Sinon, j'y vais avec les pneux lissent derrière et ceux à 50% devant....


Suivant ta manière de rouler, et si tout va bien, tu peux espérer rentrer avec 4 pneus au témoin... C'est dit de façon un peu mesquine, mais ça va, je pense assez bien refléter la réalité. Personnellement, je changerai mes deux avant. Ceci dit, si tu n'as pas beaucoup de borne pour rentrer et que tu peux commander 4 pneus d'un coup d'un seul, pourquoi pas!
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Messagepar benoitc » Mer Avr 04, 2007 3:32 pm

Donc après un peu de roulage avec les sport maxx , je suis un peu déçu . Je trouve qu'ils ont les flancs trop souple , je sais pas pour vous :?: Ca reste un bon pneu mais peu mieux faire sur ce point quand même :roll:
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Messagepar Yogis » Mer Avr 04, 2007 6:34 pm

salut

j'ai actuellement des POTENZA re050 sur la MRS et moyen moyen .

Mon meilleur souvenir de pneus sont les PZERO asymetrico que j'avais sur une TT 225, une vrai tuerie ces pneus...

Ce sont d'ailleurs ceux que je mettrais dès que les miens seront morts 8)
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salut

Messagepar craigs » Jeu Mai 24, 2007 5:47 pm

pour moi chui monte d origine dunlop sportmaxx en 235/40/18 mais j ai en projet de faire du circuit et je pense monter des TOYO R888 sur d autre jantes.
Keske vous en pensez :?: Et kel pression mettre pour le circuit :?:

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MERCI
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Re: salut

Messagepar xavierdecaen » Mar Juin 19, 2007 10:40 am

craigs a écrit:pour moi chui monte d origine dunlop sportmaxx en 235/40/18 mais j ai en projet de faire du circuit et je pense monter des TOYO R888 sur d autre jantes.
Keske vous en pensez :?: Et kel pression mettre pour le circuit :?:

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MERCI


salut,

moi aussi je recherche des pneus pour ts les jours ainsi que des jantes + pneus pour faire une sortie circuit.
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Messagepar crystal » Lun Juin 25, 2007 1:57 pm

Alors, finalement les dunlop sont pas terrible pour mon utilisation, ils chauffent trop, notamment sur piste. Je vais surement prendre quelque chose de plus sportif la prochaine fois sur la R26. On verra déja les ps2 de serie mais ça a l'air mou du flan pour l'avoir vu tourner a charade sur une autre MRS. Il y a le gommard d'origine de la STI 9 qui est pas mal du tout il paraît. on verra.
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Messagepar agron25 » Lun Juin 25, 2007 5:23 pm

crystal a écrit:Alors, finalement les dunlop sont pas terrible pour mon utilisation, ils chauffent trop, notamment sur piste. Je vais surement prendre quelque chose de plus sportif la prochaine fois sur la R26. On verra déja les ps2 de serie mais ça a l'air mou du flan pour l'avoir vu tourner a charade sur une autre MRS. Il y a le gommard d'origine de la STI 9 qui est pas mal du tout il paraît. on verra.

ceux de la R26 chauffe tres vite aussi
ceux de la STI pas possible sur la R26 :wink:
225.45.17
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hoho

Messagepar momors » Lun Juin 25, 2007 6:00 pm

pourquoi pas possible les premiere rs sont en 225/45R17 91W je pence
donc sa va couter un peut cher la premiere foi mais si beaucoups de circuit sa serra vite rentable
momors
 

Re: hoho

Messagepar agron25 » Mar Juin 26, 2007 6:19 pm

momors a écrit:pourquoi pas possible les premiere rs sont en 225/45R17 91W je pence
donc sa va couter un peut cher la premiere foi mais si beaucoups de circuit sa serra vite rentable

je parlais de la monte de la R26 :wink:
si 225/45/17 pour les autres
la c est tout benef pour vous :shock:
c est du semi slick
et comme il tienne :shock: :wink:
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ho

Messagepar momors » Mar Juin 26, 2007 6:23 pm

sa passe pas du 17 sur la r26?
momors
 

Re: ho

Messagepar agron25 » Mar Juin 26, 2007 6:25 pm

momors a écrit:sa passe pas du 17 sur la r26?

si je pense
mais que pour circuit
car pour rouler en 17 sur la R26 je pense pas que sa soit homologuer en 225/45/17 :wink:
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heu oui mais

Messagepar momors » Mar Juin 26, 2007 6:28 pm

tu sais combien de gas change de diamétre de jante c est pas sa le plus grave se qui les inquiéte c est l indice de charge et de vitesse des pneus
momors
 

Re: heu oui mais

Messagepar agron25 » Mar Juin 26, 2007 7:59 pm

momors a écrit:tu sais combien de gas change de diamétre de jante c est pas sa le plus grave se qui les inquiéte c est l indice de charge et de vitesse des pneus

et en cas d accident on va voir si il vont pas regarder la monte des pneux et des jts et comparer avec l origine :wink:
c est le 1er truc qu il font en plus :?
les pneus
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Messagepar agron25 » Mer Juin 27, 2007 6:15 am

pas mal pour celui qui veux des jts pour circuit
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Messagepar chili69 » Mer Juin 27, 2007 6:26 am

oui mais c'est du 17" seulement , est ce que ça change beaucoup de choses par rapport aux 18" d'origine ?
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Messagepar agron25 » Mer Juin 27, 2007 11:56 am

chili69 a écrit:oui mais c'est du 17" seulement , est ce que ça change beaucoup de choses par rapport aux 18" d'origine ?

ben si tu mes des semi slick style RE070
non ca sera meme un avantage :wink:
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