votre avis merci

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

votre avis merci

Messagepar neuneu69 » Mer Mai 05, 2010 8:40 pm

voila jai pue voir beaucoup de page sur les pneumatiques mais trop de page a lire .
voila j aurais aimer votre avis Entre des michelin PS2 et Bridgestone Potenza RE050A car je doit changer jai actuelement des potenza mais on me dit que les michelin son mieux
je fait un peut de circuit aussi donc les quelle vous me proposer merci
Avatar de l’utilisateur
neuneu69
Apprenti
 
Message(s) : 195
Inscription : Mar Oct 21, 2008 3:43 pm
Localisation : 69

Re: votre avis merci

Messagepar Rocket » Mer Mai 05, 2010 8:55 pm

franchement, je roules en PS2 là, et j' ai eu les Bridge juste avant...les Michelin dureront plus longtemps, j' en doute pas mais j' vois pas où ils sont un ton au dessus niveau performance p't être sur le mouillé et encore, j' ai jamais été pris en défaut, sous la flotte, en conduite sportive.Le RE050A , j' en garde un très bon souvenir et j' aurais plaisir à y revenir ;-) ...bon après pour la piste, j' suis plus pour les semi slick, c' est quand même autre chôse qu' un pneu de tourisme :lol: .....m' enfin le plus important restera d' y mettre les bonnes pressions, avant de penser que l' un où l' autre te fera gagner "10 secondes" au tour mais ça j' pense que tu dois déjà le faire, si tu roules sur piste :mrgreen: .......pour conclure, je regrette pas d' avoir essayer le PS2 mais j' en ai tellement lu et entendu parler, dont içi sur le fofo, que je reste sur ma faim......y aura pas de miracles, si tu veux savoir :lol: le PS2, va pas changer ta vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Re: votre avis merci

Messagepar neuneu69 » Mer Mai 05, 2010 9:20 pm

oki merci oui sais sur beaucoup d avis sur ces michelin jvai voir ça mais sais vrai que les potenza je suis pas decu meme sur leur fin de vie
merci pour tes conseil
sais sur les slick pour circuit rien de mieux jai pue test sa a rien a voir mais bon je tourne pas beaucoup sur circuit mais jpense me racheter paire de jante plus slick justement pour le circuit
Avatar de l’utilisateur
neuneu69
Apprenti
 
Message(s) : 195
Inscription : Mar Oct 21, 2008 3:43 pm
Localisation : 69


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)