comportement avec elargisseur de voie

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

comportement avec elargisseur de voie

Messagepar roro.33 » Mer Oct 27, 2010 4:14 pm

bonjour a tous. je sais que le sujet a deja etait aborder mais je n ai pas trouver la reponse a la question que je me pose donc je demande votre aide.
je souhaite installer sur ma r26 des elargisseur de voie de 16 mm a l avant et 20mm a l arriere ou 20mm dvt et derriere.
la question que je me pose est est ce que cela va nuire au comportement de ma voitureen conduite tres sportive? car par chez moi les route se prete plutot pas mal a l attaque et je ne voudrais pas etre surpris. de plus que pensez vous des elargisseur a vendre par notre partenaire P.A.S?
merci par avance de vos reponse
roro.33
 

Re: comportement avec elargisseur de voie

Messagepar yoyo clio rs » Mer Oct 27, 2010 5:17 pm

jen avait monter sur mon ex f1 team ; direction un peut plus dure ..
je trouver que sa aller mieux sur du rapide ou route bien propre ;-) sinon sa fatigue plus vite les roulement de roues et tout se qui et direction .. mes bon il yen a qui en ont monter et pas mal rouler et pas de soucis :roll:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: comportement avec elargisseur de voie

Messagepar roro.33 » Jeu Oct 28, 2010 2:34 pm

quel type d usure as tu constate?
personne d autre ne donne son avis?
roro.33
 

Re: comportement avec elargisseur de voie

Messagepar megane rsanguine » Jeu Oct 28, 2010 3:39 pm

C'est comme sur un quad... plus tu fera le foufou et de la route de merde et plus tu les usera les roulement et tou se qui va avec!!
Si tu ne fait que de l'autoroute sa s'use moin vite comme tou!! mai rien a craindre de tous sa tu pe en mettre... ;-)
megane rsanguine
 

Re: comportement avec elargisseur de voie

Messagepar roro.33 » Sam Oct 30, 2010 3:46 pm

ne pouvant reutiliser mes ecrous antivol ou puis je trouver un systeme antivol a mettre sur mes jantes avec calles? merci
roro.33
 

Re: comportement avec elargisseur de voie

Messagepar FJX » Sam Oct 30, 2010 4:47 pm

roro.33 a écrit:ne pouvant reutiliser mes ecrous antivol ou puis je trouver un systeme antivol a mettre sur mes jantes avec calles? merci


Tu vas dans n'importe quel magasin de "tuning" puis tu les fais couper sur la longueur à dimension. J'avais fait faire ça par Norauto, où je les ai aussi achetés. Tu n'auras pas trop le choix, pas évident de trouver de la boulonnerie suffisamment longue dans ces conditions.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)