bar anti rapprochement

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

bar anti rapprochement

Messagepar antho » Mer Mars 12, 2008 6:15 pm

salut les jeunes !!! mdr

voila j'aurai voulu savoir si il existait des bar av et ar , pour nos mrs !???

si oui a quel prix ??

si oui quelq'un en a une ?? vous avez senti la difference ???

si oui , vous avez un lien pour commander ???











si non ... ben ... tempi pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!
antho
 

Messagepar seb87 » Mer Mars 12, 2008 6:30 pm

j'avais lu dans un autre post que apparement il n'y avait pas de BAR de dispo pour MRS
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar R26-0033 » Ven Sep 05, 2008 5:59 pm

J'ai trouvé une entreprise qui pourrait en faire pour la MRS.
C'est Inoxline performance prés de Dunkerque dans le Nord.
inoxlineperformance@yahoo.fr

Voici sa réponse :
"Pour la barre antirapprochement, il faut compter entre 150 et 200? ttc suivant le type de barre choisit et la complexitée de celle ci."
Ils font aussi une Ligne après cata pour Mégane RS pour 700? ttc.
Prix montage compris.

Je n'ai pas donné suite. Si tu en achète une barre antirapprochement chez eux, donne moi ton avis.
Merci
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar skyline126 » Ven Sep 05, 2008 7:27 pm

Avez-vous au moins vu le peu de place qu'il y a pour en mettre une à l'avant ? :shock:

Bon il y a une sorte de pré-découpage sur le plastique qui recouvre les têtes d'amortos donc je pense que ca a été prévu pour ! Mais la distance capot-plastique ne fait que l'épaisseur du joint, soit 1 petit centimètre même pas :roll:

A moins que vous parlez d'une barre anti-rapprochement inférieur pour l'avant ce qui serait plus plausible :roll:


Après je doute sur un réel apport en efficacité ! Très peu de poids sur l'arrière et il est suffisament bien en place pour suivre correctement l'avant donc je pense que ca ne bougera pas moins ! Pour l'avant, même si le châssis est bien rigide ca pourrait éviter quelques déformations avec le temps ! Et encore le fait de le rigidifier encore + pourrait se répercuter sur d'autres pièces (moteur, boîte, ...), donc autant le laisser amortir tous ces chocs ! C'est un avis qui ne concerne que l'utilisation pour le circuit :roll:
skyline126
 

si si

Messagepar seb225cv69 » Ven Oct 10, 2008 6:56 am

bonjours a vous je me permet dintervenire dans ce poste pour la simple et bonne raison que OMP fait une barre anti-rapprochement pour l'AV et elle coute 79 euros salut a tous!!!!!!!!!!!!!
seb225cv69
 

Re: si si

Messagepar Ausiman » Ven Oct 10, 2008 8:48 am

seb225cv69 a écrit:bonjours a vous je me permet dintervenire dans ce poste pour la simple et bonne raison que OMP fait une barre anti-rapprochement pour l'AV et elle coute 79 euros salut a tous!!!!!!!!!!!!!


t'as un lien ? une photo ?

doit y avoir des modifs à faire non
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar seb87 » Ven Oct 10, 2008 8:53 am

j'ai regarder sur le site omp et gt2i j'ai rien touvé :? . as tu une reférence :?:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron