Disques de frein AP Racing [commande groupée]

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar arnaud 83 » Mer Mars 26, 2008 6:47 pm

jack a écrit:En résumé, quel est le prix du kit complet (en ?, livré en France) disques + bol + plaquettes RS 29 ?

les disques restent bien en dia 312mm ?

oui lesdisques restent en 312 :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Mer Mars 26, 2008 7:55 pm

Petit a écrit:Je veux pas vous retardez, surtout que ça ce trouve je ne commanderai pas, mais je ne peux rien faire avant le 15 avril et avoir un retour sur mon montage à ce moment là...

Donc tant pis, je relancerai le topic au besoin après le 15, et on verra bien :wink:

Bon puisque c'est toi je vais insister pour que l'on retarde notre commande :wink: ! On est pas à 2 semaines près mais je crois que Pascal et Laurent sont assez pressés parce qu'ils ont besoin de ces disques dans les mois qui viennent ! Mais je tente quand même :wink:



Sinon pour le prix en euro avec disques + livraison en France on arrive à 880? par tête en étant + que 4 (ce que l'on paie actuellement) ! Les Pagid sont à 350? chez eux ce qui est beaucoup trop cher par rapport à chez nous où on les trouve entre 250 et 300? ! Il vaut mieux payer les Pagid chez nous alors, d'ailleurs moi j'ai déjà mes plaquettes qui attendent !
skyline126
 

Messagepar Petit » Mer Mars 26, 2008 11:39 pm

Non, non Harry, t'embête pas pour moi, on trouvera toujours quelques personnes intéressées pour une deuxième commande. :wink:

En plus comme dit plus haut, je ne suis vraiment pas sur d'en prendre...

Et puis, je préfère que ce soit vous qui cramiez les premiers jeux :lol:
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar arnaud 83 » Jeu Mars 27, 2008 12:05 am

Petit a écrit:Non, non Harry, t'embête pas pour moi, on trouvera toujours quelques personnes intéressées pour une deuxième commande. :wink:

En plus comme dit plus haut, je ne suis vraiment pas sur d'en prendre...

Et puis, je préfère que ce soit vous qui cramiez les premiers jeux :lol:

+1 et surtotu pour la partie ecrite en tout petit :lol:
non je deconne :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Jeu Mars 27, 2008 9:01 am

arnaud 83 a écrit:
Petit a écrit:Non, non Harry, t'embête pas pour moi, on trouvera toujours quelques personnes intéressées pour une deuxième commande. :wink:

En plus comme dit plus haut, je ne suis vraiment pas sur d'en prendre...

Et puis, je préfère que ce soit vous qui cramiez les premiers jeux :lol:

+1 et surtotu pour la partie ecrite en tout petit :lol:
non je deconne :wink:

Trop tard Florent, j'en ai parlé à David :D ! Je t'ai envoyé un MP sur 2thering d'ailleurs :wink:
Vu que toi ce serait peut-être dans 2 semaines que tu les commanderais et vu que nous si on commence aujourd'hui il faudra 1 semaine à David pour collecter tous les chèques et encore 4 semaines de fabrication avant d'être expédié chez nous (donc dans bien 5 semaines on les aura), j'ai demandé à David de voir si Yozzasport accepterait de te rajouter dans notre commande groupée si tu venais à être intéressé dans 2 semaines ! A voir donc !

Je vous comprends quand vous dites vouloir d'abord voir le résultat chez nous ! J'espère qu'on se trompe pas ! En tout cas parmis ceux qui commandent les APR, il y en a 2 qui avaient pris les Brembos (dont vous connaissez le résultat), ils savent ce qui avait été la cause du problème des Brembo et ils ont bien vérifié les points sensibles qui étaient sur les Brembo (surtout au niveau des fixations), donc en principe on peut leur faire confiance, ils vont pas se jetter une deuxième fois dans la gueule du loup :lol:
Donc à voir :wink:
skyline126
 

Messagepar skyline126 » Mer Avr 02, 2008 8:37 am

Chèques envoyés aujourd'hui donc le lancement de la production des disques sera fait dès réception :wink:
skyline126
 

Messagepar arnaud 83 » Mer Avr 02, 2008 4:48 pm

skyline126 a écrit:
arnaud 83 a écrit:
Petit a écrit:Non, non Harry, t'embête pas pour moi, on trouvera toujours quelques personnes intéressées pour une deuxième commande. :wink:

En plus comme dit plus haut, je ne suis vraiment pas sur d'en prendre...

Et puis, je préfère que ce soit vous qui cramiez les premiers jeux :lol:

+1 et surtotu pour la partie ecrite en tout petit :lol:
non je deconne :wink:

Trop tard Florent, j'en ai parlé à David :D ! Je t'ai envoyé un MP sur 2thering d'ailleurs :wink:
Vu que toi ce serait peut-être dans 2 semaines que tu les commanderais et vu que nous si on commence aujourd'hui il faudra 1 semaine à David pour collecter tous les chèques et encore 4 semaines de fabrication avant d'être expédié chez nous (donc dans bien 5 semaines on les aura), j'ai demandé à David de voir si Yozzasport accepterait de te rajouter dans notre commande groupée si tu venais à être intéressé dans 2 semaines ! A voir donc !

Je vous comprends quand vous dites vouloir d'abord voir le résultat chez nous ! J'espère qu'on se trompe pas ! En tout cas parmis ceux qui commandent les APR, il y en a 2 qui avaient pris les Brembos (dont vous connaissez le résultat), ils savent ce qui avait été la cause du problème des Brembo et ils ont bien vérifié les points sensibles qui étaient sur les Brembo (surtout au niveau des fixations), donc en principe on peut leur faire confiance, ils vont pas se jetter une deuxième fois dans la gueule du loup :lol:
Donc à voir :wink:


avec du ap tu te trompes jamais t'inquietes :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar arnaud 83 » Lun Avr 28, 2008 5:47 pm

alors ces disques reçus et essayés??? :lol: :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Mer Avr 30, 2008 9:33 pm

arnaud 83 a écrit:alors ces disques reçus et essayés??? :lol: :wink:

Ils sont partit mardi ! On devrait les recevoir semaine prochaine je pense :wink:
skyline126
 

Messagepar Poupsy » Jeu Mai 08, 2008 10:17 am

zutttttttttttt j'arrive trop tard ou jpe encore me rajouter ???!!!

Petite question qd meme tu as gardé les plaquettes d'origine avec les disques ap racing ou tu as un autre model ? Le liquide de frein reste le meme ?
Poupsy
 

Messagepar skyline126 » Jeu Mai 08, 2008 10:59 am

Poupsy a écrit:zutttttttttttt j'arrive trop tard ou jpe encore me rajouter ???!!!

Petite question qd meme tu as gardé les plaquettes d'origine avec les disques ap racing ou tu as un autre model ? Le liquide de frein reste le meme ?

Ben trop tard vu que le paiement a été effectué pour tous ! Mais probablement que d'autres lanceront plus tard une commande aussi :wink:

En plaquettes ils préconisent les DS3000 et Pagid RS29, et je crois aussi les DS2500 ! J'ai pris les RS29 vu que ce sont celles que j'ai en ce moment, et vu l'usure je les réutiliserais sur les AP du coup !
Pour le liquide, mieux vaut mettre quelque chose qui tienne mieux à de très fortes températures ! Si tu voiles tes disques c'est que ca chauffe pas mal, et le liquide d'origine ne devrait pas tenir longtemps en principe sans finir par avoir la pédale qui s'enfonce !
Pour une utilisation sur circuit, en principe c'est la première chose à faire ! :roll:
skyline126
 

Messagepar Poupsy » Jeu Mai 08, 2008 11:12 am

okiii car je pense que tu as lu dans un autre sujet que mes disques font des jolie tite vague, pourtant je suis jamais aller sur circuit juste allemagne et montagne bref si deja je change je veux que ce soit plus endurant lol donc je vais suivre t'es conseil. Tanpis pour la commande groupé si il y a encore des gens de motivé faite moi signe par mp jve bien m'en charger, sinon jpense lancer la commande ce week etant donnée les delais ...

Tu as une idée du dot ke je devrais mettre pr le liquide de frein ?

Hé hummm le type de plaquette tu le connais aussi pour les pagid ? :oops:
Poupsy
 

Messagepar skyline126 » Sam Mai 10, 2008 1:10 pm

Pour le liquide de frein, du DOT 5.1 fait l'affaire :wink:


Pour la réf. des Pagid Jaune RS29 : E8023 R29 01

T'as pas mal de choses ici : http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1841

:wink:


Essaye déjà les Pagid sans changer de disques ! Si tu fais pas de circuit ca devrait largement faire l'affaire en gardant les disques d'origine !
Ca fait l'affaire pour moi pour l'instant avec les disques d'origine en utilisation sur circuit ! J'en suis à 9 tours de Ring, 6 sessions à Hockenheim, 4 sessions à Spa, et toujours aucun voilage alors qu'à l'origine en ne faisant même pas la moitié de ca je voilais ! Par contre j'ai les criques qui se forment aux perçages donc je vais bientôt devoir les changer si ca s'amplifie !

Je pense qu'en mettant ses plaquettes + du DOT5.1 et en remettant des disques perçés tout neuf, ca devrait faire l'affaire largement ! :wink:
skyline126
 

Messagepar Poupsy » Sam Mai 10, 2008 5:15 pm

Okii je vais suivre ton conseil car je fais pas de circuit mais bon faut qd meme ralentir les 264ch du poussin ... :wink:

Merci pour le conseil et les liens :wink:
Poupsy
 

Messagepar skyline126 » Mer Mai 14, 2008 8:21 pm

Disques reçus :banane:

C'est du balaise :shock: !!! Si ca ne fait pas l'affaire ca, rien d'autre ne tiendrait :roll:


Les photos viendront ce week-end :wink:
skyline126
 

Messagepar s3_triumph » Jeu Mai 15, 2008 1:38 pm

Perso je suis intéressé pour relancer ce post pour une nouvelle commande.
Dois je reposter ? ou on continue sur celui là ?
:wink:
s3_triumph
 

Messagepar skyline126 » Sam Mai 24, 2008 12:09 pm

Bon je n'ai toujours pas réussi à prendre de photo et mes disques sont en cours de montage en ce moment, donc je vous fais part d'une photo du montage qu'à déjà fait un du groupe :wink:

Image
skyline126
 

Messagepar denis54 » Dim Mai 25, 2008 12:07 pm

pour moi les disques restent du consommable....

donc j'ai commandé un jeu de disques de clio CUP et des plaquettes pagid RS29 à l'avant et RS 4.2 à l'arrière avec disques d'origine;..

ça devrait le faire....pour une utilisation circuit...

est ce que quelqu'un a un lien ou je peux trouver des durites goodrige et du 5.1 DOT comme ça avec ça... ça va freiner...

désolé du HS pur les durites...

PS: je n'ai pas dit que AP RACING était mauvais.. au contraire.. mais mettre le prix pour ces disques me parait cher alors qu'avec des clio CUP ça le fait bien et bien moins cher...

par contre si vous avez un retour de l'usure.. je suis preneur... :wink:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar arnaud 83 » Lun Juin 09, 2008 5:06 pm

alors le retour d'infos les gars
en utilisation soutenu bien sur :wink:
merci de vos reponses :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Ven Juin 13, 2008 12:51 pm

arnaud 83 a écrit:alors le retour d'infos les gars
en utilisation soutenu bien sur :wink:
merci de vos reponses :wink:

Week-end prochain c'est Nürburgring ! On est 3 à être en AP Racing qui y seront présent pour tester en même temps ! Donc on va bien voir :wink:
skyline126
 

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)