[CG] Boulons Antivol MCGARD

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

[CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar teamamenore » Lun Fév 28, 2011 8:47 am

Bonjour, je vous propose et ce avec l'accord de Oliver RS une commande groupée pour les boulons antivol de roue MCGARD dont la réputation n'est plus à faire.
Il n'est pas rare de voir des collègues forumeurs nous illustrer leur mécontentement lorsqu'au moment de partir en voiture ils retrouvent la voiture sur parpaing ou autre.
Certes rien n'est infaillible mais le tout est de ralentir et dissuader les personnes qui voudraient vous soulager de vos biens.
La commande se clôturera le 19 mars et les paiements devront être réceptionnés pour cette date pour une réception des commandes chez vous avant le 1er Avril (ce n'est pas une farce)
Le prix de base pour les écrous antivol Mcgard est de 49€
Les references ci dessus sont disponibles en Version SL hormis la ref 27222
Pour 10 commandes, il y aura 5% de reduction
Pour 20 commandes, il y aura 10% de reduction
Pour 30 commandes ou plus il y aura le prix serait de 48 € port compris
Possibilité d'envoyer plusieurs jeux à un seul endroit pour limiter le port

Les références seraient:

Megane 3 RS: 27204
Twingo RS: 27179
Clio 2 RS: 27179
Clio 3 RS: 27181
Megane 2 RS: 27222

Si vous désirez une autre référence, c'est également possible



La commande groupée se trouve également sur le forum twingo RS concept et sur le forum megane RS

Au fur et a mesure de l'intérêt des personnes et de la réception des chèques je tiendrais le 1er post a jour avec les pseudos

Cordialement

Amaury


Liste des interessés:
fab (clio rs concept)
Celic1(clio rs concept): 27181 si SL
Tony (clio rs concept), 27181
dopping (clio rs concept), 27181SUB(si possible)
Pedro0217 (megane rs), 27222 SUB (si possible)
Poffy (megane rs), 27204SU
lkampione (clio rs concept), 27179
mattlesteak (clio rs concept) 27179
Liste des confirmés:
Dernière édition par teamamenore le Mer Mars 09, 2011 3:44 pm, édité 5 fois.
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm

Re: [CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar Yannick31 » Lun Fév 28, 2011 11:23 am

Je ne veux pas jouer le trouble-fête mais les écrous étant à 49€ en centre auto (j'en ai acheté samedi), il faudra au moins 30 commandes pour qu'il y ait un gain de 0€76 :eek:

49 + 7,75 de port = 56,75 * 0,85 = 48,24€

A 10 et 20 commandes, on est perdant :!: Et encore j'ai appliqué la remise sur le prix livré, je me doute que ça risque d'être sur le prix des écrous seuls et là le ratio est pire ...

Bref, quel intérêt ?
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: [CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar teamamenore » Lun Fév 28, 2011 11:47 am

L'intérêt est que certains n'ont pas forcement de centre près de chez eux et que beaucoup de centre par exemple n'offrent pas la possibilité d'avoir la référence pour Mégane RS 27222 et les orientent vers une autre référence qu'il faut couper.

Je dois appeler le fournisseur pour les références noires.
Je vois avec lui si on peut encore grappiller quelque-chose mais ta remarque est tout à fait pertinente
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm

Re: [CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar Yannick31 » Lun Fév 28, 2011 2:04 pm

Ok ça marche, bonne chance dans tes négo alors ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: [CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar teamamenore » Mer Mars 09, 2011 3:45 pm

Version SL disponibles
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm

Re: [CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar teamamenore » Sam Mars 19, 2011 10:24 am

Bonjour
Je reviens sur le sujet afin de savoir si les intéressés le sont toujours ou non? et s'ils veulent passer commande ou non
Cordialement
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm

Re: [CG] Boulons Antivol MCGARD

Messagepar teamamenore » Lun Mars 21, 2011 4:33 pm

La commande groupée n'aura pas lieu mais je peux suite à quelques commandes vous proposer les Versions normales a 45 € et les versions SU (noirs) ou SL à 49 € hors port

Cordialement
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)