ça y est c'est enfin monté depuis hier soir. J'ai pas encore pu beaucoup rouler avec mais mes premières impressions sont plus que positives. En effet j'ai été plus qu'étonné du confort malgré la rigidité par rapport a avant que l'on peut percevoir sur route dégradé, de plus tout les mouvements de caisse parasite du châssis de base ont disparus. La mrs vire a plat, le roulis a disparu, je n'ai plus cet effet de cabrage lors d'accélération et freinage enfin bref que du bonheur!!!!
yoyo clio rs a écrit:des new pour ce kit ? je l'avait monter sur mon ex r25 une vrais merde les ressort
les spire ce toucher sur les gros appuis
bout de bois a l'av et trop mou a l'ar
c'été vraiment pas top .... sans parler de la hauteur de caisse qui meme regler au max en hauteur ! sa fesait du -3
Comme prévu les ressorts avant sont bien des ressorts droits donc le problème des ressorts est complètement résolu au niveau des spires qui viennent a se toucher. Au niveau de ce que tu disais sur la raideur entre l'avant et l'arrière le kit est pour ma part très bien équilibré ce n'ai pas un bout de bois sur l'avant et trop mou sur l'arrière c'est je trouve exactement ce qu'il fallait a ma mrs. Pour ce qui est du rabaissement d'après l'atelier c'est du -20 cependant, a l'œil nu ça me parait faire plus, je pense que comme ce qui a été dis sur d'autres posts le rabaissement de ce kit ne tiens pas compte du châssis standard que j'avais et prévoit ses cotes de rabaissement par rapport a la hauteur d'origine d'une version châssis sport et cup enfin bon il faudrait que je compare avec une r25 ou r26 a coté car il est difficile de se rendre vraiment compte a l'œil nu et sans point de comparaison de la différence. Autrement, je vais essayer de vous mettre des photos aujourd'hui si j'ai le temps sinon se sera pour après le weekend.