Chassis sport ou pas?

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Chassis sport ou pas?

Messagepar vince.2206 » Dim Avr 06, 2008 12:21 pm

Bonjours a tous, hier j'ai été voir une MRS Phase II de 2006.
J'ai bien envie de l'acheter, mais j'ai vraiment peur de me faire avoir , donc si vous pouvez me donner des conseils ou des infos n'hesitez pas! :)

Je me demande si la voiture que j'ai été voir , a bien le chassis sport comme le prétend le vendeur.
Les caractéristiques sont les suivantes:

MRS phase II , jantes 18" Bee-Bop,Pas de roue de secours , Sellerie Recaro.Commande de deconection de l'esp.

Avec tout ça pouvez-vous m'aider ?? ou il faut plus d'infos??
vince.2206
 

Messagepar Seb » Dim Avr 06, 2008 12:59 pm

est ce que les disque etait percés ou pas?
si oui il s'agit surement du chassis sport
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Messagepar vince.2206 » Dim Avr 06, 2008 1:09 pm

Oui sur la photo que j'ai la megane a les diques percés a l'arriere.
vince.2206
 

Messagepar narcotic » Dim Avr 06, 2008 1:11 pm

a l'arriere ???

roule a 50 ou plus et essaye de deconnecter l'esp , si tu arrice il y a le CS sinon c'est une maquillée
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Messagepar f1team57 » Dim Avr 06, 2008 1:38 pm

Elle a le chassis sport ,si esp deconnectable et disque perce av et ar
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Messagepar narcotic » Dim Avr 06, 2008 2:39 pm

ben oui , avant et arriere mais pourquoi il parle seulement de l arriere ?
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Messagepar vince.2206 » Dim Avr 06, 2008 6:27 pm

ben oui , avant et arriere mais pourquoi il parle seulement de l arriere ?




Lol , les deux sont percés .C'est juste que les photos que j'ai de la voiture me permettent de voir seulement les disques arrieres.

Vos reponses me rasssure! :wink:

Apparement la voiture est une ancienne voiture de collabo.
vince.2206
 

Messagepar Ausiman » Lun Mai 19, 2008 2:09 pm

f1team57 a écrit:Elle a le chassis sport ,si esp deconnectable et disque perce av et ar


si esp deconnectable alors pas de soucis, pas d'hesitation à avoir
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Messagepar f1team57 » Lun Mai 19, 2008 5:46 pm

Oui mais surtout regarde les disque de frein par contre si tu as un doute file moi le numero de serie VF1.... en mp et je te dirais si chassis sport
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Messagepar Ausiman » Mer Mai 21, 2008 1:28 pm

f1team57 a écrit:Oui mais surtout regarde les disque de frein par contre si tu as un doute file moi le numero de serie VF1.... en mp et je te dirais si chassis sport


bah apparement, meme ça c'est pas fiable.. la mienne ne sortait pas avec le chassis sport alors qu'elle l'avait.

A priori seul l'esp deconnectable peut confirmer la presence ou non du CS
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Messagepar Rocket » Jeu Mai 22, 2008 8:36 pm

Chassis sport.....c' est quoi exactement le changement ???.....juste les amortos et ressorts qui diffèrent de la version "classique", c' est tout ???
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Messagepar Hoffmann » Jeu Mai 22, 2008 8:46 pm

Rocket a écrit:Chassis sport.....c' est quoi exactement le changement ???.....juste les amortos et ressorts qui diffèrent de la version "classique", c' est tout ???


et l'esp déconectable a 100%
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Messagepar Rocket » Jeu Mai 22, 2008 8:59 pm

ah ok et pas plus ???......et les amortos...ça se rapproche de quoi ??? des Bilstein B6 ???
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Messagepar Hoffmann » Jeu Mai 22, 2008 10:46 pm

bonne question ?? je sais juste que c'est l'un voir le meilleur chassis de sa catégorie comme beaucoup de chassis renault sport
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Messagepar Rocket » Ven Mai 23, 2008 6:45 pm

c' était surtout pour avoir un peu une comparaison....si je tombe sur un RS sans le chassis sport.....c' est surtout savoir quoi y mettre comme amortos sans aller jusqu' à y foutre des filetés quoi :lol: et avoir à peu près le même type de chassis :wink:
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Messagepar denis54 » Ven Mai 23, 2008 7:07 pm

Rocket a écrit:c' était surtout pour avoir un peu une comparaison....si je tombe sur un RS sans le chassis sport.....c' est surtout savoir quoi y mettre comme amortos sans aller jusqu' à y foutre des filetés quoi :lol: et avoir à peu près le même type de chassis :wink:

prends une chsassis Sport.. rien d'autre.. tu n'arriveras pas au même compromis.. ou si tu y arrives.. ce sera à coup de grosses
feuilles :P :P
juste encore un peu de temps...
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Messagepar Rocket » Sam Mai 31, 2008 4:28 pm

vient de voir que chez Renault Sport y avait un kit "Chassis Sport" à 1049? pour les Mégane sans le CS (amortos,ressorts,butées) ......c' est bon ça ??? :wink:
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Messagepar Hoffmann » Sam Mai 31, 2008 5:14 pm

a mon avis c'est ce qu'ils mettent sur la version chassis cup d'origine, non ? si c'est ca alors ca doit etre pas mal, mais bon a ce prix il y a peut etre mieux
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Messagepar Rocket » Sam Mai 31, 2008 5:39 pm

j' ai regardé un peu partout chez GT2i, BPS Racing, GTR Equipement sur leurs bouquins .....y a pas grand chose non plus :? ......puis je vais pas y mettre des filetés non plus :lol: .....remarque y a pas toutes les affectations non plus sur ces bouquins...
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Messagepar alexmrs57 » Sam Mai 31, 2008 6:02 pm

vince.2206 a écrit:
ben oui , avant et arriere mais pourquoi il parle seulement de l arriere ?




Lol , les deux sont percés .C'est juste que les photos que j'ai de la voiture me permettent de voir seulement les disques arrieres.

Vos reponses me rasssure! :wink:

Apparement la voiture est une ancienne voiture de collabo.


La mienne a les disques percés à l'arrière et pas à l'avant!!! Cela s'explique parce que j'ai les 2 roulement Ar + moyeux + disques qui ont été changés en garantie.

Le mieux pour savoir si elle a le châssis sport ce sont les couleurs des marquages de contrôle sur les amortisseurs ou le VF1.
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