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Chassis sport ou pas?

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 12:21 pm
par vince.2206
Bonjours a tous, hier j'ai été voir une MRS Phase II de 2006.
J'ai bien envie de l'acheter, mais j'ai vraiment peur de me faire avoir , donc si vous pouvez me donner des conseils ou des infos n'hesitez pas! :)

Je me demande si la voiture que j'ai été voir , a bien le chassis sport comme le prétend le vendeur.
Les caractéristiques sont les suivantes:

MRS phase II , jantes 18" Bee-Bop,Pas de roue de secours , Sellerie Recaro.Commande de deconection de l'esp.

Avec tout ça pouvez-vous m'aider ?? ou il faut plus d'infos??

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 12:59 pm
par Seb
est ce que les disque etait percés ou pas?
si oui il s'agit surement du chassis sport

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 1:09 pm
par vince.2206
Oui sur la photo que j'ai la megane a les diques percés a l'arriere.

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 1:11 pm
par narcotic
a l'arriere ???

roule a 50 ou plus et essaye de deconnecter l'esp , si tu arrice il y a le CS sinon c'est une maquillée

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 1:38 pm
par f1team57
Elle a le chassis sport ,si esp deconnectable et disque perce av et ar

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 2:39 pm
par narcotic
ben oui , avant et arriere mais pourquoi il parle seulement de l arriere ?

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 6:27 pm
par vince.2206
ben oui , avant et arriere mais pourquoi il parle seulement de l arriere ?




Lol , les deux sont percés .C'est juste que les photos que j'ai de la voiture me permettent de voir seulement les disques arrieres.

Vos reponses me rasssure! :wink:

Apparement la voiture est une ancienne voiture de collabo.

MessagePublié: Lun Mai 19, 2008 2:09 pm
par Ausiman
f1team57 a écrit:Elle a le chassis sport ,si esp deconnectable et disque perce av et ar


si esp deconnectable alors pas de soucis, pas d'hesitation à avoir

MessagePublié: Lun Mai 19, 2008 5:46 pm
par f1team57
Oui mais surtout regarde les disque de frein par contre si tu as un doute file moi le numero de serie VF1.... en mp et je te dirais si chassis sport

MessagePublié: Mer Mai 21, 2008 1:28 pm
par Ausiman
f1team57 a écrit:Oui mais surtout regarde les disque de frein par contre si tu as un doute file moi le numero de serie VF1.... en mp et je te dirais si chassis sport


bah apparement, meme ça c'est pas fiable.. la mienne ne sortait pas avec le chassis sport alors qu'elle l'avait.

A priori seul l'esp deconnectable peut confirmer la presence ou non du CS

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 8:36 pm
par Rocket
Chassis sport.....c' est quoi exactement le changement ???.....juste les amortos et ressorts qui diffèrent de la version "classique", c' est tout ???

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 8:46 pm
par Hoffmann
Rocket a écrit:Chassis sport.....c' est quoi exactement le changement ???.....juste les amortos et ressorts qui diffèrent de la version "classique", c' est tout ???


et l'esp déconectable a 100%

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 8:59 pm
par Rocket
ah ok et pas plus ???......et les amortos...ça se rapproche de quoi ??? des Bilstein B6 ???

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 10:46 pm
par Hoffmann
bonne question ?? je sais juste que c'est l'un voir le meilleur chassis de sa catégorie comme beaucoup de chassis renault sport

MessagePublié: Ven Mai 23, 2008 6:45 pm
par Rocket
c' était surtout pour avoir un peu une comparaison....si je tombe sur un RS sans le chassis sport.....c' est surtout savoir quoi y mettre comme amortos sans aller jusqu' à y foutre des filetés quoi :lol: et avoir à peu près le même type de chassis :wink:

MessagePublié: Ven Mai 23, 2008 7:07 pm
par denis54
Rocket a écrit:c' était surtout pour avoir un peu une comparaison....si je tombe sur un RS sans le chassis sport.....c' est surtout savoir quoi y mettre comme amortos sans aller jusqu' à y foutre des filetés quoi :lol: et avoir à peu près le même type de chassis :wink:

prends une chsassis Sport.. rien d'autre.. tu n'arriveras pas au même compromis.. ou si tu y arrives.. ce sera à coup de grosses
feuilles :P :P

MessagePublié: Sam Mai 31, 2008 4:28 pm
par Rocket
vient de voir que chez Renault Sport y avait un kit "Chassis Sport" à 1049? pour les Mégane sans le CS (amortos,ressorts,butées) ......c' est bon ça ??? :wink:

MessagePublié: Sam Mai 31, 2008 5:14 pm
par Hoffmann
a mon avis c'est ce qu'ils mettent sur la version chassis cup d'origine, non ? si c'est ca alors ca doit etre pas mal, mais bon a ce prix il y a peut etre mieux

MessagePublié: Sam Mai 31, 2008 5:39 pm
par Rocket
j' ai regardé un peu partout chez GT2i, BPS Racing, GTR Equipement sur leurs bouquins .....y a pas grand chose non plus :? ......puis je vais pas y mettre des filetés non plus :lol: .....remarque y a pas toutes les affectations non plus sur ces bouquins...

MessagePublié: Sam Mai 31, 2008 6:02 pm
par alexmrs57
vince.2206 a écrit:
ben oui , avant et arriere mais pourquoi il parle seulement de l arriere ?




Lol , les deux sont percés .C'est juste que les photos que j'ai de la voiture me permettent de voir seulement les disques arrieres.

Vos reponses me rasssure! :wink:

Apparement la voiture est une ancienne voiture de collabo.


La mienne a les disques percés à l'arrière et pas à l'avant!!! Cela s'explique parce que j'ai les 2 roulement Ar + moyeux + disques qui ont été changés en garantie.

Le mieux pour savoir si elle a le châssis sport ce sont les couleurs des marquages de contrôle sur les amortisseurs ou le VF1.