Durites avia ? Ca se monte chez vous ?

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Messagepar turboman » Mer Juil 23, 2008 10:46 am

N'importe quel 5.1, mais où y a marqué "miscible" dessus !
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Messagepar xavierdecaen » Mer Juil 23, 2008 2:16 pm

turboman a écrit:N'importe quel 5.1, mais où y a marqué "miscible" dessus !


ok merci, je vais pouvoir aller acheter le 5.1 pour le faire changer.
:wink:
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Messagepar Rocket » Mar Juil 29, 2008 2:52 pm

Donc, pour la p'tite histoire c' est finalement du Motul RBF660 qu' il a mis sur titine :wink:
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Messagepar crystal » Mer Août 20, 2008 2:33 pm

Rocket a écrit:en fait il m' a juste parlé de "Castrol" et qu' il en était content sur sa F1 Team....j' en suis resté juste sur ça....par contre au prix annoncé du litre, 70?.....j' ai fait un p'tit tour sur BPS Racing pour jeter un oeil et ce serait du Castrol SRF 660 "apparemment" ...pourquoi ??? c' est pas bon ??? Faut du SRF 600 ??? merci de m' éclairer :wink:
......de toutes manières,je dois y retourner avant mon rendez vous pour voir pour les DS3000.....j' y reposerais la question sur le liquide de frein :wink:


Le castrol est du SRF, l'autre c'est du MOTUL RBF 600
Le SRF est bien mieux en point humide que l'autre. Et la différence en point sec est dérisoire.
Moralité, mieux vaut prendre le SRF pour ceux qui ne veulent pas changer leur liquide toutes les 5min, et ceux qui font de la piste, le RBF 600 parce que moins chère et de toute façon changé régulièrement, donc moins de souci de flotte dedans!
Le RBF est beaucoup plus sensible à la flotte et moins chère, ainsi que beaucoup plus facile àà se procurer.
sniper
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Messagepar Rocket » Mer Août 20, 2008 4:02 pm

ça à fini en RBF660......l' histoire :lol: ....trop "agressif" le SRF :wink:
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Messagepar lolo31 » Jeu Fév 19, 2009 2:47 pm

bonjour,

déterrage de topic mais j'ai pas trouvé d'autre sujets et celui là n'est pas completement clair :shock:

La question est : pour ceux qui ont monté des durites avia, quelle en était la référence et quels ont été les problèmes/bidouilles etc...

Merci d'avance à tous

Laurent
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