turboman a écrit:Alors mon retour, avec les durites avia goodridge :
Mon mécano a aussi réussi à les monter, mais le soucis, c'est que ça se visse sur 2 pas seulement, contre une dizaine pour l'origine. Pas du à comprendre ce qui peut arriver : forte pression de freinage, les durites sautent. Bref, mon mécano m'a recommandé très fortement de ne pas les garder.
Il m'a mis à la place les durites de la R26, dont le tressage est apparemment plus serré.
turboman a écrit:Il m'a mis à la place les durites de la R26, dont le tressage est apparemment plus serré.
Rocket a écrit:juste pour dire qu' on m' a dit que ça changé que dalle les flexibles de R26 à ceux des phases 1....
donc du coup je les laisse "Stock".....mon garagiste va me mettre du Castrol SRF 660 comme liquide de frein...à y être... comme je changes mes plaquettes qui sont raides....et comme je compte faire un saut à Albi en octobre..il a ça dans sa F1 Team et ces Clio Cup qu' il prépare... il en ai très content.....
euh les plaquettes "stock" ça suffira ???.......la Ferodo DS3000 c' est pas mieux ???......je vais evité celle de Clio Cup ( Carbone Lorraine si j' ai bien compris)....ça chante un peu trop pour le quotidien
xavierdecaen a écrit:autant pour moi, il existe belle bien un Liquide de frein Motul RBF 660, par contre mettre un liquide de frein de ce prix la pour rouler tous les jours et faire une sortie circuit de temps en temps ce n est peut etre pas la solution. il doit y avoir d autres liquide de frein un peu moins chere.
turboman a écrit:xavierdecaen a écrit:autant pour moi, il existe belle bien un Liquide de frein Motul RBF 660, par contre mettre un liquide de frein de ce prix la pour rouler tous les jours et faire une sortie circuit de temps en temps ce n est peut etre pas la solution. il doit y avoir d autres liquide de frein un peu moins chere.
Il est non miscible celui là il me semble, faut pas mettre ça sur nos RS, c'est pas bon pour l'ABS
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