Pneus Mégane rs

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pneus Mégane rs

Messagepar Méganers44 » Mer Déc 21, 2011 2:36 pm

Salut a tous

J'ai été dimanche victime de vandalisme sur ma Mégane rs, mes pneus ainsi que la carrosserie ont été dégradé.

L'assurance prend en charge deux pneus mais du coup j'aurai un train avec des pneus différents du coup j'ai décider d'acheter deux pneus neufs pour l'avant.

Quels pneus me conseillez-vous ?

Merci à tous
Méganers44
 

Re: Pneus Mégane rs

Messagepar Teddy » Mer Déc 21, 2011 2:51 pm

Salut,
J'avais lancé un topic là-dessus, mais il y en a beaucoup d'autres, dans la section "liaison au sol".
Sinon, mon topic est là :
viewtopic.php?f=5&t=25136
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: Pneus Mégane rs

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 21, 2011 6:07 pm

il existe plusieurs topic sur le sujet donc on va essayer d'eviter de se disperser de trop

mais honnetement si l'assurance t'en paye 2, et si tu arrives à les trouver, moi je te conseille de ne pas hesiter de d'en profiter pour te payer des Michelin Pilot Sport 2 (PS2), ils font l'unanimité auprès de tous ceux qui les ont eu... reste en général le problème du prix, mais là, vu que l'assurance participe, profites en pour te les financer, ils valent vraiment le coup ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Pneus Mégane rs

Messagepar Méganers44 » Jeu Déc 22, 2011 4:43 pm

pedro0217 a écrit:il existe plusieurs topic sur le sujet donc on va essayer d'eviter de se disperser de trop

mais honnetement si l'assurance t'en paye 2, et si tu arrives à les trouver, moi je te conseille de ne pas hesiter de d'en profiter pour te payer des Michelin Pilot Sport 2 (PS2), ils font l'unanimité auprès de tous ceux qui les ont eu... reste en général le problème du prix, mais là, vu que l'assurance participe, profites en pour te les financer, ils valent vraiment le coup ;-)


J'ai appeler Renault qui font les travaux sur ma voiture je leur est dit de changer les deux autres pneus à mes frais en Michelin Pilot Sport 2
Méganers44
 


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)